Ouais Max, tu devrais continuer.
Je t'avais déjà vu avant, mais ça fait assez longtemps, j'espère que tu restera !
Ouais, encore plus exagérer quant il y a un bug !^^
Ah ! Moi aussi ça me le fait quelques fois ! Mais a force de jouer, on y arrive facilement, peut-être même un peu trop... Tu trouve pas ?
Ah oui c'est vrai, tu l'a fini a 100%. Moi ça va, il me reste des mini-jeux, des restaurants, beaucoup de moddings et deux hôtesses a Elise. J'ai fait la première, celle qui demander deux fois du Gold champagne, du coup, ça ne m'a pas donner envie de faire les deux autres...^^ Sans les défis de Haruka, je trouve pas le jeu chiant, mais un peu moins bien... C'est juste un gros intérêt qui part... Enfin je me suis pas très bien expliquer, tu m'a compris ?^^ Et si tu m'a compris tu pense comme moi ?
Ah, il te reste plus que le mode Ex-hard. Moi aussi, enfin le mode Normal aussi. C'est d'ailleurs pour ça que je vais faire le platine en premier, pour être tranquille pendant que je fait ma partie initial.
Heavy Rain, oui, il est assez simple, mais long. Avec ses 23 ou 25 fins différentes. J'ai du refaire le jeu 3 ou 4 fois. Si tu suis bien certaines indications, tu peux reprendre presque a la fin pour faire toutes les fins, donc c'est assez pratique, je me vois mal finir le jeu 26 ou 27 fois^^ Mais l'histoire reste excellente, tu devrais le prendre un jour.
En effet, je ne suis pas non plus un adepte du mode en ligne mais j'aimerais bien tester ce mode sur les jeux que tu a citer ! Surtout Red Dead Redemption, un jeu qui me fait bien envie ! Tu a trouver l'histoire bonne ?
J'ai vu que tu était beat them all avec Bayonetta, il est long ce platine !^^
Ah bon ? Aucun FPS ? Tu connais Metro 2033 ?
Je suis surtout RPG, j'aime bien ce genre de jeu. On peux dire que Yakuza est un mélange de tout ce que j'aime^^
C'est quoi ton meilleur jeu ?
Ah, bon bah merci, dommage mais bon, au pire j'essaierai un jour mais il me ferra chié je crois !^^
^^ Tu m'étonne, aussi chaque techniques a effectués 1000 fois.. Ces trophées m'ont décourager, je sais pas si je vais l'avoir, mais ce serra bien plus long que toi^^ En coop, l'IA est débile a ce qui parait en plus... Encore bien jouer pour l'avoir eu !^^
Je me sens petit par rapport a tout tes platines^^ Tu joue depuis quand ? En faite, pour les trophées ou il faut aller en ligne, j'aime pas trop parce que tu joue avec quelqu'un qui se fou de l'histoire... Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Et désolé d'avoir répondu que maintenant, j'avais fait un message mais je voulais aller sur un autre onglet.. Il mettait du temps a me mettre sur l'autre onglet, du coup j'en met un autre, a chaque fois ça marche après.... Bref, j'en ouvre un autre et ce con s'ouvre sur celui ou j'écris mon message... Bref désolé^^