CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
14 mai 2011 à 15:39:59

EdgeMaverick2
Max, c'est pas un Tokyo Ishokan ???

:d) Tiens oui je me trompe, c'est le Tokyo Isshun.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:33:50

Je l'ai pas trouver non plus au Cuez Bar... C'est pas un bug j'espère :peur:

melkien0
melkien0
Niveau 6
15 mai 2011 à 00:13:19

Bonjour, je l'ai enfin (quand je dis enfin, c'est pour le temps que ca m'a pris) fini à 100% (et même plus car j'ai fait plein de trucs qui ne sont pas comptés dans la completion). D'ailleurs, j'étais déjà à 100% avant d'avoir fait le baseball ex-hard et donc, avant d'avoir réussi la completion des minigames lol.
Il ne me manque plus que le trophée ex-hard et etre niveau EX avec Haruka (qui est SSS et qui attend que le psn revienne pour que je prenne le DLC lol).
J'ai tout de même 1 question, comment obtient-on le club caché du golf ? J'ai cru qu'il pouvait s'agir d'un club gagné dans le near pin contest ou en étant 1er au classement compétition ou même issu du "mod weapon" mais après vérification de tout cela, rien n'y fait. Donc, si quelqu'un sait m'indiquer comment l'obtenir, c'est sympa.
:merci:

Sinon, Edge, j'ai vu que tu avais trouvé le Heat move Komaki qu'il te manquait mais si tu as encore besoin d'en trouver, voici un lien avec tous les Heat move et ce qu'il faut faire pour les avoir (il m'a aidé à trouver mes 3-4 manquants). Il y a quelque détails incorrects mais c'est rien de génant (comme pour les heat move 2, 3 et 4 de la catégorie "other", tu peux les faire avec Saejima ET Kiryu, cela dépend si ton partenaire attappe l'adversaire par le col ou par la hanche).
Voici le lien:

http://www.gamefaqs.com/boards/974869-yakuza-4/58720840

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:01:31

Ah merci, quant on arrive au dernier, c'est assez dur de les trouver...^^

Et il m'en manquais bien un en partenaire, certains sont vraiment chiants a trouver^^ Plus que 4, enfin 3 maintenant.

Bien jouer pour l'avoir fini a 100%. Tu avait fini tout les défis de Haruka dans le 3 ? Pour le club, désolé, je sais pas du tout.
Et t'a mis combien de temps pour le finir a 100% ?

melkien0
melkien0
Niveau 6
15 mai 2011 à 02:19:54

Oui, les derniers HEAT moves sont pas simples à trouver.

Merci, j'ai mis un peu plus de 141h pour le finir à 100% (j'ai pris mon temp aussi).

Oui, j'avais tout fait Haruka aussi au 3. J'ai fait 2 holes in one quand j'ai réussi le near pin contest pour etre EX. Cela après beaucoup, beaucoup d'essais et de frustration loool.

Je pense que j'aurai plus facile à celui-ci car j'ai déjà tout réussi au moins 1 fois ce qu'elle va me demander (sauf karaoké, max 940 points obtenus et elle en voudra 950). Sinon, le bowling, les darts et le baseball ça va etre tranquille je pense. J'ai même fait 5000 points au baseball ex-hard (qui est beaucoup plus simple que dans le 3) et évidemment obtenu les 7 différents posters de pin-up.

C'est rien pour le club, il faut dire aussi qu'il n'y a certainement pas grand monde que cela intéresse lol. Mais moi, savoir qu'il y a quelque chose que je n'ai pas obtenu, ça me dérange lol.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 mai 2011 à 02:54:09

^^ J'ai bien pris mon temps aussi par contre je ne l'ai pas encore fini^^

Ah ?! Bien jouer ! Je n'ai pas réussi celui la, je voulais réessayer mais elle ne voulais plus y aller, un bug quoi... Je fini tout et il me manque juste ça a cause d'un bug :-((

Ouais, la difficulté général du jeu est en baisse, j'aurais préféré le même mode pour le baseball. D'ailleurs, y a pas que le jeu qui est en baisse niveau difficulté, mais aussi les trophées, je crois que ça aura était mon platine le plus simple^^ Et t'a du mal au Karaoke ? J'y passe tellement de temps que j'y arrive assez facilement^^ Tu pas beaucoup de temps là-bas ?

C'est pas faux^^ Mais je suis aussi un peu comme ça. Et j'aime pas ne pas finir ce que les développeurs ont créer. Enfin si tu vois ce que je veux dire ?^^

Au faite ? T'a aussi le platine de Ninja Gaiden ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 mai 2011 à 03:04:03

Le problème avec les weapons moves ou autre c'est qu'on doit refaire la même attaque mais avec un perso différant... Je me voyais mal refaire toutes les attaques avec tout les perso...^^ Heureusement que tu m'a donner ton site sinon je sais pas combien de temps ça m'aurais pris^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
15 mai 2011 à 13:25:27

Tiens si t'a pas trouvé encore le dernier repas, check cette checklist :
http://img709.imageshack..us/img709/2809/dininglist.png

Et si tu cales sur un certain heat move, n'hésite pas a demander !

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:53:55

Merci pour la checklist c'est cool

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:28:01

Je suis au chapitre 3,4 : pour l'entrainement avec Nair j'ai effectué les 4 premiers avec succès,mais le 5 n'est pas débloqué.Comment faire

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
15 mai 2011 à 20:39:29

Si elle refuse l'entrainement, c'est qu'il faut avancer dans l'enquete, va en dehors de Little Asia et attends un appel radio. Si Tanimura s'arrete, c'est le bon, suis les indications.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:11:54

Merci Max mais je vois pas comment ça peux aider, je veux dire qu'à chaque restaurants, c'est dit si on l'a déjà pris ou pas. Enfin c'est l'intention qui compte, merci Max.

Et encore merci pour les HEAT moves mais il m'en restais que 3 alors j'ai pas trop galérer^^ Par contre, un que j'aurais jamais trouver a mon avis, c'est quant on met R1 et triangle et qu'on est loin de l'ennemi avec une boule de bowling.. Tu l'a trouver tout seul toi ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
15 mai 2011 à 22:18:29

Dans Yakuza 3, vu que y'a du fight dans le bowling, on le trouvais facile celui.

Non dans les plus obscurs y'avait la seringue, les pinces ou encore la corde...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:46:20

Ah ? T'a eu le contraire de moi alors^^ Remarque j'arrêtais pas de me battre donc j'essayais de trouver d'autres HEAT actions. J'ai bien aimer les pince^^

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 mai 2011 à 00:12:52

Oui, Edge, la difficulté est baissée par rapport au 3e, c'est dommage.

De rien pour le lien du site, c'est là pour aider.

Pour le karaoké, je ne suis pas très bon et parfois je deviens fou et me perds dans les boutons lol. Je n'y ai pas passé enormément de temps, quelque rdv avec des hotesses et puis pour avoir 900pts à chaque musique.
Ceux où je joue le plus, c'est le billard, fléchettes, ping pong, golf, pêche,...

Pour mon club de golf, apparemment des gens disent qu'on l'obtient dans le DLC mais ça me semble bizarre qu'il soit déjà "montré" dans le jeu même si on n'a pas le DLC. Ou alors, il sera "déverrouillé" mais dans ce cas, je ne saurai pas comment on pouvait l'obtenir. Enfin, je verrai...

Et c'est ton platine le plus simple ? C'est vrai qu'il est long mais pas très dur, malgré tout c'est loin d'etre le plus simple que j'ai obtenu. C'est quoi alors les autres jeux que t'as eu le platine ?

Oui j'ai le platine de Ninja Gaiden 2.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:54:10

Ouf, je croyais que t'aller plus revenir !^^

Sauf peut-être pour le défi de Haruka dans le 3 avec le golf, ça c'était quand même une bonne idée de le revoir a la baisse^^

^^ C'est le contraire pour moi, j'adore le karaoke, les touches viennent toutes seules :coeur: Par contre, je sais pas pour toi, mais c'est au baseball que je suis pas trop bon. Mon pouce tremble un peu, du coup pour visé c'est assez galère. A force je tremble plus mais c'est chiant^^ Ça te le fait toi ?

Un DLC ? Un DLC a venir ? Parce que j'ai tout les DLC et j'ai pas ce club de golf. Bonne chance pour ce club, je crois pas que je le trouverais en tout cas, désolé.

Hum, peut-être que j'ai trouvé le platine facile et court parce que j'ai adoré le jeu :coeur: Sérieux j'ai tout adoré ! Pas toi ?

Mes autres platines :
_ Yakuza 3
_ Just Cause 2
_ Heavy Rain
_ Bayonetta
_ Naruto shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
_ Black Ops

Ceux ou je n'ai pas eu le platine :
_ Ninja Gaiden 2^^
_ Dead Rising 2 ( parce qu'il faut le finir a deux...)
_ Assassin's Creed Brotherhood ( parce qu'il faut un trophées en coop ... :-(( ^^)
_ Demon's Souls ( j'essaierais de l'avoir plus tard )

Mais j'ai la PS3 depuis peu donc j'ai pas trop de jeu, Yakuza a du me prendre le plus de temps^^

Et toi ? M'enfin je comprendrais si tu n'a pas envie de citer 37 jeux :noel:

Ah tu l'a eu ! Bien jouer ! T'a fait des pauses, nan ? Je veux dire tu n'a pas fait tout les trophées d'une traite ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:56:47

Ah, et j'ai un autre jeu sans platine : UFC Undisputed 2010... Je l'ai eu avec la console, j'ai voulu jouer avec mon frère vite fait et du coup ça a mis les trophées mais je pense jamais le finir celui la^^ Il est trop nul, enfin pas du tout mon style. Dit on peux pas enlever les trophées d'un jeu ? Même si on supprime les sauvegardes ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
16 mai 2011 à 03:03:10

Ah et j'ai oublier^^ J'ai fini tout les défis de Haruka... Ça me fait chié, maintenant c'est comme si j'avais fini le jeu a fond... Reste plus que 2 ou 3 challenges.. C'est chiant de finir un jeu^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
16 mai 2011 à 10:51:34

GG pour Haruka :ouch: Moi j'ai pas le courage :snif:

"Pour mon club de golf, apparemment des gens disent qu'on l'obtient dans le DLC mais ça me semble bizarre qu'il soit déjà "montré" dans le jeu même si on n'a pas le DLC. Ou alors, il sera "déverrouillé" mais dans ce cas, je ne saurai pas comment on pouvait l'obtenir. Enfin, je verrai..."

:d) Si c'est le Golden Hawk, ouaip c'est DLC only.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:34:05

Je l'ai pas trouvé trop dure et beaucoup, beaucoup trop rapide. Je sais pas pourquoi tu ne le fait pas, j'ai aimer perso ! T'en est a quel niveau ?

Ah ? Quel DLC ? Je devrais l'avoir si il était dans un DLC.

La vidéo du moment