CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:14:46

Elle est pas si lente que ça :noel:

J'aime pas faire le jeu avec le pistolet d'or, le jeu devient trop facile, après tout on prend pas Ex-HARD pour le faire facilement... :noel:

Une bête ? C'est après avoir rencontrer Majima ou pas ? J'espère que je l'ai pas louper !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
28 avril 2011 à 08:49:19

C'est dans le dernier chap du jeu, ou tu as les 4 persos réunis. T'as même plusieurs subs qui se débloquent pour Kiryu a ce moment la.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:45:51

Dernier chapitre ? Avec Saejima ? Donc on ne peux pas avoir toutes les subs dans la partie de Saejima, il faut attendre la fin ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
29 avril 2011 à 10:39:57

Gagné, de toute façon pour les subs, faut mieux voir le mec dans le bar a champion district ou lieu de tourner autour de la ville en cherchant un PNJ.

FreakiestShow
FreakiestShow
Niveau 22
29 avril 2011 à 17:38:06

Salut à tous,

Je me lance dans le Platine de Yakuza 4 (je sais pas si j'y arriverai, pour l'instant je n'éprouve que du plaisir). J'ai terminé le jeu en normal, là je suis en Premium adventure. J'ai débloqué quelques trophées, mais je ne comprends pas certains.
Au ping-pong il faut faire 3 smash durant un match : je l'ai fait et pas de trophée. Est-ce normal? Peut-être faut-il gagner le match?

Autre chose, pour le trophée jouer à tous les minis-jeux à "Club Sega", je pense avoir tout fait mais pas de trophée? J'ai joué au jeu d'arcade dans les deux endroits, puis essayé d'attraper les peluches sur les 4 machines (2 et 2) et j'ai même fait tourner les prix sur une machine, mais pas de trophée? Quelqu'un peut m'éclairer?

Dernière chose, il y a un trophée pour terminer le jeu en Extra Hard. Faut-il en premier lieu terminer en hard ou le mode normal suffit pour le débloquer?
Merci d'avance! :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:04:33

Ah, merci Max, c'est ce que je fait aussi, c'est assez chiant d'aller vérifier partout pour ne rien trouver... Mais je voulais savoir parce que j'ai remplie toutes les subs de Akiayama et je voulais faire toutes les subs de tout le monde en "un coup"^^ Bref merci, et, on peux terminer toutes les subs avec Tanimura j'espère ?

Salut Freak.
Pour le ping-pong il faut que tu remplisse la HEAT jauge en faut a droite je crois. Appuie sur R2, si je me trompe pas de bouton ça doit aussi monter ta HEAT jauge. Dès que ta Heat jauge est pleine, appuie sur triangle. Fait ça 3 fois et tu as le trophée.

Pour le mini-jeu, il y en a un de caché. Joue a Boxcelios II 3 fois, un mec viendra te parler et tu pourra jouer au 1, c'est le dernier.

Et, il faut le faire en hard.

FreakiestShow
FreakiestShow
Niveau 22
29 avril 2011 à 18:19:59

Ok merci beaucoup!
Par contre pour le ping pong j'ai déjà fait les 3 smash durant un match et pas de trophée.. sûr à 100%.
Il doit y avoir une clause... ^^

FreakiestShow
FreakiestShow
Niveau 22
29 avril 2011 à 18:41:23

Sinon je viens de jouer 3 fois à boxecelios II et rien ne s'est passé... Je suis avec Tanimura au "Club Sega" du Theater Square.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:42:22

Oui je l'ai eu comme ça.. Tu est sûr d'en avoir fait 3 ? Réessaye au pire. C'est pas possible qu'il ne passe pas.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:43:15

Pour Sega, tu dois faire ça avec Akiyama.

FreakiestShow
FreakiestShow
Niveau 22
29 avril 2011 à 19:08:50

J'ai réessayé le ping pong et c'est passé! Peut-être est-ce parce-que j'avais rempli ma jauge de heat sans appuyer sur R2 la première fois... ? Bref...

Ok pour Akiyama.

Plus que quelques mètres et je deviens Iron Man de Kamurocho! :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:11:33

Nan j'pense pas, tu était peut-être aller trop vite.

Ah encore un trophée complétement débile^^ Je me suis pas presser pour l'avoir ce trophée^^

FreakiestShow
FreakiestShow
Niveau 22
01 mai 2011 à 16:15:25

Bon je progresse petit à petit, mais j'ai un petit problème avec Saejima. Je creuse dans la grotte, et à un moment il me faut une pioche plus puissante. J'ai le Chunck of Wood, mais où puis-je trouver le Block of Super Alloy?
De même il y a une substorie avec Saejima où l'on doit trouver deux chats (The Homeless Men and the Cats). Où sont-ils?

Dernière chose, je ne trouve pas le perso pour la première substory de Tanimura (Another Case). La personne devrait être près du Stardust...

Merci!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
01 mai 2011 à 16:39:32

:d) Le block de super alloy est déjà dans ton inventaire, dans les objets clés (R1 dans l'inventaire), va direct chez Kamiyama pour le construire la pioche. Attention a pas confondre le Chunk of wood ash et Maple.

:d) Pour Tanimura, Another case, la personne que tu cherche est probablement Naomi, la diseuse de bonne aventures (ou les clowns te filent les items bonus du DLC Gratuit, ou après compléter des mini-jeux. Au sud du Stardust, il faut prendre un ascenseur.

:d) Pour les chats de Seajima, normalment t'as a les chercher, les seuls chats sont devant le SDF qui t'a donné la quete. Tu es peut etre au moment de la recherche du trésor. Dans ce cas il refaire le couloir des SDF afin de trouver la bonne salle. (Que tu as traversé avec Akiyama pour sauver Kido du mec a la tronçonneuse.)

Robin66
Robin66
Niveau 2
07 mai 2011 à 15:01:56

:up:

FreakiestShow
FreakiestShow
Niveau 22
07 mai 2011 à 18:14:06

Ce topic est un peu mort, mais je vais le remettre à flot! :p

Merci pour ces 3 conseils Max-kilian, ils ont tous été d'une grande utilité!

J'ai de nouvelles questions :

- Je suis bloqué lors de la quête (becoming family) avec le boyfriend de la fille de Date. J'ai dû faire la moitié de la quête, y'a juste le gars (minoru)qui me dit qu'il a trouvé les contact lenses et que la mère de la fille qui s'était perdue est venue la chercher. Que dois-je faire maintenant?

- La quête (running woman) avec Saejima se déroule où? J'ai fait le premier combat sous le théâtre mais ensuite... ?

- Sinon je capte rien au Mahjong, et je me demande comment j'arriverai à faire un hat tricks au darts... =D

Robin66
Robin66
Niveau 2
08 mai 2011 à 09:31:29

Pour becoming family il faut maintenant que tu trouve le voleur du sac de la vieille par contre je l'ai pas trouvé

ensuite pour running woman là il faut que tu sortes du théâtre par les escaliers ou il y a une baie vitrée derrière les escalators

et pour le majhong je ne comprends rien non plus et les fléchettes j'arrive pas á viser correctement

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
08 mai 2011 à 11:35:12

Ahahaha, les fléchettes c'est mon dada, je suis pratiquement invincible dessus. Le mini jeu le plus facile a compléter pour ma part.

:d) Placer votre main quelque part sur la cible. Sans toucher au joystick, vous verrez que celle ci à des tremblements de hauts en bas léger. Il s'agit de la zone que la flèche va atteindre avec un tir réussi.
Le but pour le Hat trick, est de placer la main de façon a ce qu'elle oscille au niveau du centre la cible.
:d) Le tir maintenant, il y a 3 sortes de tirs. Ramener trop vite le joystick fera un tir complétement raté de travers. il faut ramener le joystick a une vitesse medium, pas trop vite ni trop lent. Si reussi, la fleche ira direct tout droit
et dans la zone d'oscillation de la main.
Le 3eme tir est le tir lent, la fleche ira tout droit, mais s'écrase environ une main plus bas. Si vous n'arriver pas le Tir parfait, vous pouvez faire un tir lent (le tir "cloche") en visant le Triple 20 (Le rectangle de couleur au milieu de la colonne 20). Visez dans la ligne du centre et faites un tir lent, la fleche ira direct dans le centre.

Ps : ensuite pour gagner la plupart des jeux aux Darts, faites le max de Triple 20 pour gagner a chaque tir 60 points, le plus gros score du jeu pour une fleche.

Le Mahjong :d) c'est le jeu le plus complexe, il s'agit d'une sorte du Rammy des chiffres en plus difficile.
Le but du mahjong est d'obtenir une main qui est composé de plusieurs Suites (Minimum 3 tuiles qui se suivent ou identiques) et d'une seule pair (sauf le fameux Seven pairs bien sur).
Je vous conseille de lire les différentes mains pour ne pas faire n'importe quoi avec les actions de "vol de tuiles". En effet en prenant des tuiles a l'adversaire, on ne peut plus faire un quart des mains, et il s'agit des plus simples. Mon conseil pour les débutants : Ne piocher pas chez l'adversaire a l'aveugle. Ignorer les actions pendant le tour de l'adversaire, a l'exception du RON, qui permet de faire Mahjong et gagner la manche. Une fois que vous serez dans le bain, vous allez pouvoir analyser votre main et voir vos possibilités avant de jeter des tuiles.
Autre conseil : Regardez ce que jette l'adversaire, il n'y a que 4 exemplaires de chaque tuiles. Vous aurez une idée de la probabilité qu'une tuile arrive sur le jeu selon le nombre de celle ci sur le tapis.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
08 mai 2011 à 11:40:02

Derniere note pour la Mahjong : Je vous conseille d'imprimer les kanjis des chiffres de 1 à 9, vu que les tuiles ne sont pas traduits pour les portes rouges (Gros kanji rouge avec un petit chiffre en Kanji sur le dessus). ça va vous faciliter la vie pour faire des suites.

Becoming Family :d) le voleur de sacs se trouve dans le parking lot a Shichifuku.

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:45:16

Est-ce quelqu'un aurait une astuce pour (com)battre Kiryu dans l'ultimate skill (ultimate) avec Saejima?

C'est le seul qui me manque pour tenter le dernier et avoir le platine.

Merci

La vidéo du moment