Ahahaha, les fléchettes c'est mon dada, je suis pratiquement invincible dessus. Le mini jeu le plus facile a compléter pour ma part.
Placer votre main quelque part sur la cible. Sans toucher au joystick, vous verrez que celle ci à des tremblements de hauts en bas léger. Il s'agit de la zone que la flèche va atteindre avec un tir réussi.
Le but pour le Hat trick, est de placer la main de façon a ce qu'elle oscille au niveau du centre la cible.
Le tir maintenant, il y a 3 sortes de tirs. Ramener trop vite le joystick fera un tir complétement raté de travers. il faut ramener le joystick a une vitesse medium, pas trop vite ni trop lent. Si reussi, la fleche ira direct tout droit
et dans la zone d'oscillation de la main.
Le 3eme tir est le tir lent, la fleche ira tout droit, mais s'écrase environ une main plus bas. Si vous n'arriver pas le Tir parfait, vous pouvez faire un tir lent (le tir "cloche") en visant le Triple 20 (Le rectangle de couleur au milieu de la colonne 20). Visez dans la ligne du centre et faites un tir lent, la fleche ira direct dans le centre.
Ps : ensuite pour gagner la plupart des jeux aux Darts, faites le max de Triple 20 pour gagner a chaque tir 60 points, le plus gros score du jeu pour une fleche.
Le Mahjong
c'est le jeu le plus complexe, il s'agit d'une sorte du Rammy des chiffres en plus difficile.
Le but du mahjong est d'obtenir une main qui est composé de plusieurs Suites (Minimum 3 tuiles qui se suivent ou identiques) et d'une seule pair (sauf le fameux Seven pairs bien sur).
Je vous conseille de lire les différentes mains pour ne pas faire n'importe quoi avec les actions de "vol de tuiles". En effet en prenant des tuiles a l'adversaire, on ne peut plus faire un quart des mains, et il s'agit des plus simples. Mon conseil pour les débutants : Ne piocher pas chez l'adversaire a l'aveugle. Ignorer les actions pendant le tour de l'adversaire, a l'exception du RON, qui permet de faire Mahjong et gagner la manche. Une fois que vous serez dans le bain, vous allez pouvoir analyser votre main et voir vos possibilités avant de jeter des tuiles.
Autre conseil : Regardez ce que jette l'adversaire, il n'y a que 4 exemplaires de chaque tuiles. Vous aurez une idée de la probabilité qu'une tuile arrive sur le jeu selon le nombre de celle ci sur le tapis.