CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 avril 2011 à 04:17:10

C'est bon j'ai trouver.

StarKiller06300
StarKiller06300
Niveau 5
25 avril 2011 à 18:42:35

help juis bloker a une substorie avec Saejima c'est un mec qui est au port a droite du mec ou on peut vendre ou acheter de poissons

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
25 avril 2011 à 19:12:35

Alors si je me trompe pas, achete des appâts au mec et pêche 3 poissons.
Le 3eme poisson sera une mallette argenté (oui drôle de cabillaud je sais), un mec viendra essayer de te la prendre, tu connais la musique, atomise le, puis donne la mallette au mec a coté du pêcheur.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:12:50

Va voir le mec a gauche, il te dira de ne pas pêcher ici. Prend un hameçon a 700¥. Pêche a un poisson a 145 mètre jusqu'à avoir une valise et le mec de gauche viendra te parler. Les deux sont une même sub.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:14:21

Appât* j'ai écris un peu trop vite.

StarKiller06300
StarKiller06300
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:42:38

ok merci :)

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
26 avril 2011 à 01:06:07

Pour le Cee-lo, il faut réellement gagner au moins 500 jetons au total.
En imaginant que tu démarres une partie à 100 jetons, tu devras aller jusqu'à 600.

Et si tu en gagnes par exemple 20 dans un round et que tu les perds ensuite dans le round suivant, ils ne comptent plus.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:13:32

Gretel, ça faisait longtemps que tu avait plus jouer a Yakuza. T'a du avoir le platine maintenant, nan ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
26 avril 2011 à 15:33:22

J'y suis presque moi, j'ai terminé enfin tous les minis jeux a 100%, j'étais content après avoir fini le billard :)
Je viens de commencer en EX-HARD, j'en suis a Seajima, comme d'hab le EX-HARD est pas si dur, il manque quand même a Taiga un recovery avec Croix ou Triangle quand il tombe, chiant de perdre 20% de vie dans un gang bang contre les murs... Enfin c'est pas la vie qui manque avec lui :hap:

Le seul que je ferais pas sera donc Haruka's Mood, j'en ai eu plein les fesses de refaire les minis jeux encore et encore. Surtout pour des items merdiques...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:40:11

Je me disais bien que c'était pas Gretel qui aller répondre.

Ouais c'est dommage qu'il ne soit pas plus dur, faudrait qu'ils mettent encore un mode de difficulté :noel:

Hum ? Tu as fait les minis-jeux avant de faire les défis de Haruka ? T'aurais du attendre Haruka comme ça t'aurais tout fait en même temps ! T'en est ou la avec Haruka ? Moi faudrait déjà que je passe a Tanimura :noel:
Et pour les trophées, ils auraient pu en trouver des meilleurs.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
26 avril 2011 à 18:41:49

Haruka j'ai laché au Rang A, c'est gentil pour les DLC Sega, mais pour le rang EX pour pouvez toujours allez vous faire voir :hap:

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
26 avril 2011 à 21:04:33

Oh non, pas du tout pour le platine.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:30:06

Ah ? Aussitôt ? C'est parce que ça te faisait chié ou tu y arrivais pas ?

Ah bon Gretel ? La dernière fois que j'ai regarder il te rester que 2 trophées j'crois dont un facile, chanter toutes chansons, c'est bizarre que tu l'ai pas eu plus tôt celui^^ Bref t'en est où là ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
26 avril 2011 à 21:38:59

Bah sinon moi je viens d'avoir le mien :noel:

Tin le cauchemar contre le boss final de Tanimura, heureusement que y'a le parry...

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
27 avril 2011 à 01:44:14

Pour le trophée du karaoké, en fait je sélectionne seulement les chansons dans le cadre des RDV (et débloquer les scènes de chant en même temps), et il me reste 2 filles à draguer.

Sinon j'avance tranquillement dans les challenges, à récupérer des objets qui me serviront sûrement pour le mode Ex-HARD.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:51:36

Ah ok, merci d'avoir ignorer ma question Max :noel:

Ah ok Gretel, d'une pierre deux coups donc.

A mons avis tu arrivera a facilement a faire le mode Ex-HARD. Mais il y a encore le pistolet en or ?
L'autre trophée qu'il te manquait ? C'était finir le jeu en Ex-HARD ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2011 à 15:07:15

Ah j'avais pas vu que c'était pour moi la question, j'ai laché Haruka's Mood parce que 1) ça me faisait chier de refaire les memes trucs et tournant 5 fois autour de la ville avec la petite fille la plus lennnnte du monde et que 2) les récompenses sont vraiment a chier mais d'une force....

Le pistolet d'or c'est vraiment trop easy mode, one shot tous les ennemis non-boss d'un coup, utilisé au Kamurocho hills pour aller plus vite mais limite j'ai honte :noel:

StarKiller06300
StarKiller06300
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:11:52

hello :) juis bloker a une substorie avec Saejima celle ou ya une bete ou je ne sais pas koi qui se cache dans les egouts et je doit l'attirer avec de la nourriture je crois?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 avril 2011 à 18:36:35

La meilleure substory :content:

Il faut acheter de la pate a concombre au Poppo Market, le convenience store en face des cages de baseball.
Achete en 2 ou 3 je sais plus... Va ensuite a children park et depose la pate pres de la bouche d'égouts, ça va foirer, il va falloir faire un meilleur plat.
Toujours avec les concombres, allez au sushi gin (tout au sud de Kamurocho) pour fabriquer du sushi Kappa. Retourne a la bouche d'égouts, puis course contre le "Kappa".

StarKiller06300
StarKiller06300
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:57:26

ok merci :)

La vidéo du moment