CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cela va aussi optimiser FSX ?

noiser
noiser
Niveau 4
09 novembre 2007 à 13:56:55

perso j´ai quasiment tous les derniers jeux et je n´ai aucun prob sous vista.J´ai d´ailleurs moins de prob qu´avant(sous xp).

ntitek
ntitek
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:14:37

ok ta une alternative gratuite de vista pour l´instant non, moi j´attend un peu avant de l´acheter car " a ce qui parait" il est bof ?

nico9132
nico9132
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:30:20

oui il est pas si terrible que sa j´ai les deux et je prefert voler sur XP vista a de gros probleme avec certain jeu

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:02:30

Faut arrêter un peu...Vista a de gros problèmes compatibilités, c´est un fait. Et le fait que des gros craks en informatiques ne veulent pas en entendre parler veut tout dire. A moins que vous ne jouiez qu´à des jeux de moins de 2 mois et que vous ayez un matos entièrement neuf, il y a des problèmes on peut pas le nier. Mais c´est l´avenir, quoiqu´il arrive. Alors faut s´y faire et c´est vrai que c´est mieux avec FS X. Faites comme moi: installez les 2 (partition ou disque différent) :content: ...Et là, no problem.

Au fait, toujours pas d´Open GL pour vista?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
15 novembre 2007 à 08:52:36

moi de meme, sous VISTA depuis peu et sans problèmes majeurs. (sauf IVAO, mais y´a trouver l´astuce!)

a+

]goku[
]goku[
Niveau 3
15 novembre 2007 à 21:47:01

salut tous le monde je suis un dingue d´aviation mais je n´es pas les capacité visuéle pour pouvoire deveunire pilote mais bon je garde espoire enfin bref je vien de m´acheter un joy et je vouler avoire une idée de ce jeu don on me parle tant donc voila j´ai juste pas le temps avec tous les cours que j´ai de lire tous vos com donc si on peu me répondre assai rapidemant je vais dire bah sur ce merci ( les infos + pour s´avoir si le contre et les graphisme )

]goku[
]goku[
Niveau 3
15 novembre 2007 à 21:47:52

et aussi si il faut un pc gamer ou un truc de burau quoi

MERCI a+

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
16 novembre 2007 à 23:31:57

oui, il te faut un TRES bon PC...

]goku[
]goku[
Niveau 3
26 novembre 2007 à 12:58:54

ok merci

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
06 décembre 2007 à 09:45:35
  • crocro27510 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:44:36 avertir modérateur
* rien ne vaux vista pour le moment, c´est le top, mais les pro xp (sont des jaloue) abandonné votre xp pourrie qui est franchement 15fois moin stable que vista et quice fais infecter de tout pars par le net, vista c´est la valeur sure ! Comme notre ami au dessus tous les jeux (recent ou ancien marche a la perfection) enfin bref l´autres MiHome peux aller ce brosser avec son xp depassé !

-----------------

Bin c´est que tu te trompe car j´ai les 2 OS en dual boot, alors je sais de quoi je cause, et des jeux j´en ai un paquet... Mis à part FSX qui est optimisé pour Vista (normal c´est du MS), les jeux tournent mieux (pour le moment, j´insiste bien : POUR LE MOMENT) sous XP que sous Vista.
Un jeu en DX9 tournera mieux sous XP que sous Vista, et je suis loin d´être le seul à dire ça ^^

De plus faut avoir une grosse machine pour profiter pleinement de Vista...

Maintenant il est sur que les personnes qui achètent un PC neuf n´ont pas le choix : c´est Vista qui tourne dessus point barre. Donc faut faire avec...

Donc faire comme lorsque XP est sorti : attendre encore, avoir la machine pour le faire tournet CORRECTEMENT, attendre les service packs et l´optimisation des jeux...

Mais je persiste et signe : à l´heure actuelle un gamer qui a pas mal de jeu préfèrera XP à Vista (pour le moment je précise encore)...

Cthulhus : c´est Vista 32 bits ou 64 bits que tu as ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 décembre 2007 à 09:08:59

j´ai un vista 32 bits

a+

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:05

Vista marche tres bien avec tout les jeux récent , et witcher en fait parti seulement avec tout les composants different qui existe il est possible que avec une carte graphique identique mais de marque differente il y est des plantages .

Voila tout sa pour dire que certain ont des problemes d´autre non mais cela ne vient pas forcement de vista .

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 décembre 2007 à 14:15:48

je connai 1 magasin d informatiquer qui fait signer 1 decharge au mec qui veule vista sur leurs nouveau pc comme quoi le magasin est pas responcable de tout les problemes liee a vista.... pratiquement tout le monde repasse sous xp avec leurs nouveau PC alors qu ils avait vista integree c est pas du hasard.... Vista a de reel probleme faut arreter de se voiler la face

La vidéo du moment