* Posté le 09 novembre 2007 à 18:44:36 avertir modérateur
* rien ne vaux vista pour le moment, c´est le top, mais les pro xp (sont des jaloue) abandonné votre xp pourrie qui est franchement 15fois moin stable que vista et quice fais infecter de tout pars par le net, vista c´est la valeur sure ! Comme notre ami au dessus tous les jeux (recent ou ancien marche a la perfection) enfin bref l´autres MiHome peux aller ce brosser avec son xp depassé !
-----------------
Bin c´est que tu te trompe car j´ai les 2 OS en dual boot, alors je sais de quoi je cause, et des jeux j´en ai un paquet... Mis à part FSX qui est optimisé pour Vista (normal c´est du MS), les jeux tournent mieux (pour le moment, j´insiste bien : POUR LE MOMENT) sous XP que sous Vista.
Un jeu en DX9 tournera mieux sous XP que sous Vista, et je suis loin d´être le seul à dire ça ^^
De plus faut avoir une grosse machine pour profiter pleinement de Vista...
Maintenant il est sur que les personnes qui achètent un PC neuf n´ont pas le choix : c´est Vista qui tourne dessus point barre. Donc faut faire avec...
Donc faire comme lorsque XP est sorti : attendre encore, avoir la machine pour le faire tournet CORRECTEMENT, attendre les service packs et l´optimisation des jeux...
Mais je persiste et signe : à l´heure actuelle un gamer qui a pas mal de jeu préfèrera XP à Vista (pour le moment je précise encore)...
Cthulhus : c´est Vista 32 bits ou 64 bits que tu as ?