CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cela va aussi optimiser FSX ?

duduche33
duduche33
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:04:23

quand on a FSX de base et qu´on rajoute fsx acceleration pack,ca va booster également les performances de FSx ?

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
25 octobre 2007 à 10:41:01

je suis pas sur mes si tu a une carte directx10 + vista sa doit surement booster un petit peu les fps

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
26 octobre 2007 à 09:39:10

oui, ceux qui ont VISTA et une carte DX10 comme la 8800GTS/X auront un gain non négligeable de FPS ! De plus, certains effets comme le "BLOOM" sera moins gourmand à perf égales!

duduche33
duduche33
Niveau 7
26 octobre 2007 à 09:55:22

non j´ai XP avec 7600 GT donc DX9

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:37:16

économise pour vista (basic sa suffit) et une 8800 GTS (en plus, les fetes approchent et les prix vont baisser :) ).

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:05:22

vista vista vista....., mise en garde , si tu joue a d´autre jeux que fliht simulator X, je te déconseille Vista qui et de la pure bouze pour les jeux apart FSX, rien n´est compatible et mal optimiser, avec cette OS ,j´ai tout le temps des couilles dernierement ses "The witcher" qui me fait des retours de bureaux toute les demis heures :snif:

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:57:45

n´importe quoi!

essaie crysis sur xp, et essaie la demo de crysis sur vista avec dx10!

Tous les derniers jeux sont optimisés dx10 donc vista, faut arreter les fausses infos!

Coche compatibilité XP dans tes raccourcis t´auras plus de surprises avec the witcher! verifie les mises à jour de ton jeu et les mises à jour de ta carte graphique t´auras peut etre moins de surprise!

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:24:40

ne me prend pas pour un idiot j&ai fait toute les manip possible et inimaginable pour witcher alors arrete stopler.... et crysis pour mois n´est qu´une demos technik ses pas un jeux ses un benchmark

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:32:48

un benchmark? mdrrrrrr

bah apres coup idiot est peut etre pas le bon mot effectivement!

Minimum requirements:

Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista (Operating System must be up to date with the latest fixes)

Intel Pentium 4 2.4GHz or AMD Athlon 64 +2800

1 GB RAM for Microsoft® Windows® XP / 1536 MB for Microsoft® Windows® Vista

http://www.thewitcher.com/community/en/game/system_requirements.html

merci pour le reste, de poster soit sur le site officiel soit directement sur jv.com dans le topic destiné a the witcher, t´es peut etre pas idiot, alors reste dans le sujet osef de the witcher ;) parle de FSX et de choses concretes liées à FSX et son addon!

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:21:26

oula mes tu sort des grottes de lascaux toit ma parole!, tes pas au cournat que crysis même sur un quad core avec une 8800 ultra et si tu joue en very high ,voir même en higw et bas il sont meme pas a 30 fps et sa ram apparament .Le la config minimal a koi sa sert d´acheter crysis alors que sont seul argument valable pour l´instant ce sont ses graph revolutionnaire si tu joue avec la config minimal tu pourra pas profiter de o putain mais j´ai même pas envie de t´expliquer des choses tellement evidente, config minial mais laisse mois rire ses comme si tu jouer a far cry en very higw

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
30 octobre 2007 à 02:20:46
yoyo154
yoyo154
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:39:37

heu... vous avez tous les deux raison, MiHomeMimolete, si tu a une config plus puissante les jeux tourneront mieux c´est logique non??

si non Oui vista n´est pas génial car il est pas comtatible avec tous les jeux.

Et il y aura des optimisation même pour direct DX 9 !

http://jacky.brouze.ch/jab/news/fsx1.asp

pffff............

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:08:19

heu... vous avez tous les deux raison, MiHomeMimolete, si tu a une config plus puissante les jeux tourneront mieux c´est logique non??

ba oui c´est logique mes ses se que j´essaye de lui faire comprendre ces fou sa :ouch:

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:58:50

coco?

lol tu compares une démo de crysis? as tu essayé far cry à l´époque? c´était du kif kif du lag à gogo! crysis n´est pas fini, on parle de démo allo la terre? Je te parle de config minimum pour y jouer pour les possesseurs de pc un peu has been... pas pour les dual ou quad core gamers! alors secoue tes lunettes et evite de lire entre les lignes!

Pour la 2e fois dois-je te rappeller le sujet de discussion? avant de m´appeler coco? essaie de reflechir, j´essaie de te rendre service pour ton jeu dont tlm s´en tamponne la coquille d´huitre! alors reste dans le sujet!
Je me doute qu´avec une config plus grosse on améliore le rendu d´un jeu, merci copain j´avais compris ca alors que t´étais encore en état de gestation sur une cuvette de toilette... mais là n´est encore une fois pas le débat!

Concernant l´addon puisque c´est l´addon qui nous interesse, je note (sur ma configuration personnelle pour info pour mihomemimolette) que cela n´a pas révolutionné la chose, il est donc bien question d´ajouts d´avions mais pas d´un réel patch améliorant quoique ce soit!

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:02:44

Et pour reprendre ce que dit JuNkmanMl, je ne te conseille pas Vista , un tel investissement pour seulement 2-3 jeux soit disant optimisés pour vista, c´est donner raison à windows! Vista n´est pas un OS accompli, trop de problemes de drivers encore actuel!
Pour ma part, je suis repassé sous XP avec ça:
http://www.matbe.com/actualites/14597/microsoft-directx-10-windows-xp/

Et no problem!
Si tu tiens evidemment à un OS riche en gadgets, stable (erf bah ouais qd meme) oui Vista est fait pour toi, pour le reste comme par exemple 2 creative pour mixer, une webcam qui a 2 ans (comme moi par exemple) alors ton ami s´appelle XP et pas Vista!

icepeak
icepeak
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:22:12

j´ai vista home premium
je n´ai aucun probleme de driver a condition d´être calé en informatique

Et je n´ai aucun probleme avec tous mes jeux

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:32:41

il vraiment grave ce type... (jimbow68) il croi savoir tous mieux que tout le monde mdr, il sénerve tous ca parce que on est pas d´accord avec ce qu´il raconte.

Et oh? tu n´est pas obliger de répondre mdr

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
08 novembre 2007 à 02:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13664-362-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jimbow68
| Date du message : 29 octobre 2007 à 11:57:45
| Contenu du message :
| "n´importe quoi!
|
| essaie crysis sur xp, et essaie la demo de crysis sur vista avec dx10!
|
| Tous les derniers jeux sont optimisés dx10 donc vista, faut arreter les fausses infos!
|
| Coche compatibilité XP dans tes raccourcis t´auras plus de surprises avec the witcher! verifie les mises à jour de ton jeu et les mises à jour de ta carte graphique t´auras peut etre moins de surprise!"

---------------

C´est toi qui fait de la désinformation, Vista est tout sauf bon pour les jeux ^^ Clair que FSX a été optimisé pour DX10, mais c´est bien le seul, c´est un jeu MS pour faire vendre sa bouse de Vista non optimisé. Et puis Vista, si tu as pas au minimum un Dual Core, une carte DX10 et 2GO de RAM tu repassera. Tout le monde a ce matos c´est bien connu... ahlalala...

On passera sur Vista un jour, tout comme on est passé sur XP. Mais faut attendre des services packs, des drivers optimisé et un DX10 VRAIMENT efficace... Demande aux gamers, les vrais, ils sont pas sur Vista, et de loin...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 novembre 2007 à 08:59:58

Si vous avez le Matos, Vista est bon avec les jeux ... Mais un matos élevé certe, mais moi tout est plus rapide sur mon Vista que sur mon XP (surtout FS et Crysis)

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:44:36

rien ne vaux vista pour le moment, c´est le top, mais les pro xp (sont des jaloue) abandonné votre xp pourrie qui est franchement 15fois moin stable que vista et quice fais infecter de tout pars par le net, vista c´est la valeur sure ! Comme notre ami au dessus tous les jeux (recent ou ancien marche a la perfection) enfin bref l´autres MiHome peux aller ce brosser avec son xp depassé !

La vidéo du moment