CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Controlleur Aérien?

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:38

en tout cas il est HORS de question que j´assure l´entretien des avions ok ?? ? :diable:

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:49

hum ca serait realisable un jour... genre un 340 se pose , les pilotes l´amene au terminal et le mecano virtuel va sur l´avion ( comme sur un FPS ?! ) imprime le PFR et traite virtuellement les pannes ... Apres tout on a bien des exercices de pannes et autres manip de postes sur les Vacbi airbus...

Un ATL virtuel hummmmmm .... ca pourrait etre marrant, surtout pour l´entrainement des vrais mecanos , en tout cas plus sympa que les formations reelles qui parfois zzzzzzzz

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:16:33

l´ai deja fait ca :rire: Impressionant la premiere fois ( surtout que c´etait un 747 ) . Mais ce n´est plus le boulot des mecaniciens desormais dans ma boite sniff

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:33:42

suis pas sur que bagagiste ca amuserait beaucoup de monde. Et mecano virtuel ca amuserait surtout les ... vrais mecanos :rire:

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:44:48

prefere jouer un coordo , ceci dit tenir compte de la repartition de la charge sur un simu ca pourrait etre marrant ...

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:58:27

oui tu t´egare tu a pas idée :rire:

dezaaa
dezaaa
Niveau 5
16 août 2006 à 13:06:43

Hum ils ont du penser a integrer un systeme qui permet de se déplacer dans l´avion librement telle un FPS ne serait-ce pour visiter puis pour faire.. avec les hotesse de.... oui bref pour visiter l´avion ^__^ Et puis les passagers ne seront pas obliger d´être modéliser =P

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 13:37:10

fais gaffe... y´a aussi des stews dans les avions .... et des hotesses anciennement stew !

dezaaa
dezaaa
Niveau 5
16 août 2006 à 13:49:24

Lol ouais faut pas se tromper de tr... bref on s´égare je crois là c´était quoi déjà le sujet? ah oui Controlleur Aérien ^^

earondo
earondo
Niveau 10
16 août 2006 à 14:32:31

oui , bon boulot mais limité dans le temps pour plein de raisons il parait

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
24 août 2006 à 18:52:02

Je voudrais vous poser une autre question à ce sujet. J´ai aussi entendu dire qu´il était possible d´être copilote, mais comment sera-t-il possible de diviser ces tâches?
Et concernant le controlleur aérien, pourriez-vous m´expliquer la différence qu´il y aura avec Fs2004 (IVAO)?
Je veux dire que dans FS2004, pour être controlleur il faut passer de nombreux étapes et examens.. qu´en est-il avec FSX?
Connaissez-vous le fonctionnement de ce programme?
Merci pour vos réponses

ruseur
ruseur
Niveau 8
25 août 2006 à 13:30:01

Bonne chance pour les futurs controleurs:

http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=931252&img=1&sid=undefined

ruseur
ruseur
Niveau 8
25 août 2006 à 13:31:04

Erreur d´URL desolé
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/222/reviews/931252_20060811_screen038.jpg

david104
david104
Niveau 7
25 août 2006 à 20:21:19

ruseur dapres l´image que t´a posté sur le radar on voit des compagnies comme Landmarks ailrines ( uniquement dispo sur fs) ca voudrait dire qu´on peut controller les avions ai non ?

ruseur
ruseur
Niveau 8
26 août 2006 à 10:52:50

Eu... Je t´avoue que je sais pas trop... mais j´dirais plus qu´en tant que controleur ton boulot est de les guider.
Tu peux peut être communiquer avec eux comme quand tu communique avec la tour de controle dans la démo (l´écran bleu à choix multiples), mais dans une version plus compliquée apparement.

sky_time
sky_time
Niveau 5
26 août 2006 à 17:06:21

heu les gas je vous conseil IVAO pour jouer en ligne et controller c largement mieux mdr je suis impatient de joué sur IVAO avec FSX sa sera ultra réaliste

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
27 août 2006 à 12:22:13

Je suis d´accord avec toi, mais est-ce que ce sera différent avec FSX? Je sais que controller sur IVAO avec FS2004, il nous faut passer des examens et suivre une formation de 3 mois. En résumé c´est difficile, et ca prend bcp de temps. Ce que je voulais savoir était si cette soi-disant formation sera différente et simplifiée sur FSX..? Et comment fonctionnera-t-il?
Je vous remercie

david104
david104
Niveau 7
27 août 2006 à 23:07:58

mrdoug pour répondre a ta question il faudra patienter et attendre la sortie du jeu en attendant IVAO reste inconditionnel et restera surement identique en ce qui concerne les formations

La vidéo du moment