Je ne sais pas si ce sujet intéressera tout le monde mais comme je trouve qu´il y atrès peu de missions dans la première & deuxième démo, je vais essayer d´en inventer quelques unes pour que la démo soit un peu plus intéressante.
Le niveau réaliste doit etre mis sur moyen. Le crash doit etre accepte au niveau de la collision mais pas sur le stress de l´appareil.
Le niveau de difficulté est noté sur 5.
Niveau difficulté 1 :
- Atterrir le CRJ ou le Learjet 45 sur la piste 27 de TNCM
Niveau difficulté 2 :
- Atterrir à TNCM piste 9 avec un CRJ ou Learjet 45 après une panne moteur (atterrir avec un réacteur)
- Atterrir à TAPA piste 7 avec un CRJ après une panne moteur (atterrir avec un réacteur)
Niveau difficulté 3 :
- Atterir un CRJ à TKPN.
Niveau difficulté 4 :
- Atterir un CRJ à TKPN en utilisant seulement les freins et non les aérofreins et inversion de poussée.
- Décoller un Learjet 45 à TKPN piste 18 mais en avancant jusqu´à la ligne jaune (la ligne de roulage) (eh oui ! c´est possible !)
Niveau difficulté 5 :
- Atterrir un CRJ ou Learjet 45 avec tous les freins en panne à TNCM piste 9.
- Atterrir un CRJ avec un réacteur à TKPN piste 18.
Niveau difficulté extrême
- Atterrir un CRJ ou Learjet 45 avec tous les freins en panne à TNCM piste 27.
- Atterrir un Boieng 747 (pour ceux qu´ils l´´ont téléchargé) à TAPA ou TNCM sans pression hydraulique du tout.
- Atterrir un CRJ ou Learjet 45 : effectuer le mode tranposition pour vous mettre à 30´000 pieds au-dessus de TNCM, eteignez completement les 2 moteurs et aterrissez piste 9.
Bon vol.