CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:59:33

Je ne sais pas si ce sujet intéressera tout le monde mais comme je trouve qu´il y atrès peu de missions dans la première & deuxième démo, je vais essayer d´en inventer quelques unes pour que la démo soit un peu plus intéressante.

Le niveau réaliste doit etre mis sur moyen. Le crash doit etre accepte au niveau de la collision mais pas sur le stress de l´appareil.

Le niveau de difficulté est noté sur 5.

Niveau difficulté 1 :

- Atterrir le CRJ ou le Learjet 45 sur la piste 27 de TNCM

Niveau difficulté 2 :

- Atterrir à TNCM piste 9 avec un CRJ ou Learjet 45 après une panne moteur (atterrir avec un réacteur)

- Atterrir à TAPA piste 7 avec un CRJ après une panne moteur (atterrir avec un réacteur)

Niveau difficulté 3 :

- Atterir un CRJ à TKPN.

Niveau difficulté 4 :

- Atterir un CRJ à TKPN en utilisant seulement les freins et non les aérofreins et inversion de poussée.

- Décoller un Learjet 45 à TKPN piste 18 mais en avancant jusqu´à la ligne jaune (la ligne de roulage) (eh oui ! c´est possible !)

Niveau difficulté 5 :

- Atterrir un CRJ ou Learjet 45 avec tous les freins en panne à TNCM piste 9.

- Atterrir un CRJ avec un réacteur à TKPN piste 18.

:ouch: Niveau difficulté extrême :ouch:

- Atterrir un CRJ ou Learjet 45 avec tous les freins en panne à TNCM piste 27.

- Atterrir un Boieng 747 (pour ceux qu´ils l´´ont téléchargé) à TAPA ou TNCM sans pression hydraulique du tout.

- Atterrir un CRJ ou Learjet 45 : effectuer le mode tranposition pour vous mettre à 30´000 pieds au-dessus de TNCM, eteignez completement les 2 moteurs et aterrissez piste 9.

Bon vol. :) :) :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:37:37

Bon crash pour moi, lol :rire:

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:46:27

:lol: :lol: Mais sinon les 1 et 2 c´est encore simple. :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:24:08

Ouais quand meme quoi :)

Bon deja je vais essayer d´atterir tout cours... >.<"

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:29:53

ouai c clair... :) Extreme je vous parie que la première réussite sera dans 3 mois! :lol:

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:16:29

Moi je pense pouvoir arriver à tous les faire sans trop de problème. Sauf peut être les extrêmes. Mais j´y arriverait en quelque essai.

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:27:27

ouai c´est clair j´ai essayé tous sauf les extremes et je les ai appelé extremes car j´y arrive pas.

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:39:01

quelqun a réussi qqch ? :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:58:43

Non!

Mais j´arrive a atterir maintenant :D

Enfin le truc c´est que la demo me permet pas vraiment de pouvoir aller assez loin donc j´ai pas vraiment le temps de m´aligner sur la piste... :-/

Comment on deplace l´avion?

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:10:56

tu veux dire à TAPA (V C Bird Intl.) ou aussi TKPN (P J) ?? ? car moi à TKPN j´ai largement le temps de m´aligner. ! :)

Mais sinon deplacer l´avion c´est "y" et apres tu penches ton joystick à gauche ou à droite, tu pivotes pour changer la direction, etc... mais c´est tricher :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:25:09

Bon pour commencer, je dois te dire que je suis pas du tout douer a ce jeu car je debute... (ca doit faire 9-10 jours que j´essaye et 5jours que j´ai mon joystick et egalement que je joue pas tout le temps >.<" )

C´est juste pour dire que je suis nul quoi! :)

Alors je t´explique mes plans de vols!

Je decolle. je fais un cercle de diametre de quelques miles pois j´essaye d´atterir sur la piste ou j´ai decoller >.<"
Generalement, mes cercles sont trop petit c´est pour ca... :p

Bon quelques question pour ameliorer tous ca et p-e par apres essayer les defis :)

- Pour commencer, comment activer les aerofreins? (sans regarder sur le "tableu de Bord" ) Donc en clair c´est quel touche qu´il faut aller modifier dans le jeu pour gerer ca (ma demo est en anglais, je sais pas si sa change quelques choses... D´un cote, l´aviation international est en anglais...)

- Comment choisir le sens de la piste ou on veut atterir? Des fois j´ai le choix, d´autre fois en m´envoi bouler >.<"

- Comment avoir le jeu gratuitement et legalement? Comment ca pas possible? Oo C´est nul ca :)

Bon merci de pouvoir repondre a mes deux premieres questions :)

(merci a toi viveyoshi de m´avoir explique la facon de deplace les avions :) )

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:31:30

de rien norisaki.

alors pour te répondre, moi aussi, quand j´ai commencé j´étais nul (à coté de la piste :lol: ). Si parfois tu peux choir la piste sur la quelle tu veux atterir, c´est qu´il n´y a pas de tour de controle dans cette aéroport, tu dois donc parler sur une fréquence pour annocer que tu vas atterir sur cette ou cette piste. :)

Pour les aérofreins je te dis dans 2 min :). Bonne chance à toi :)

Sinon une bonne façon de s´entrainer : essaye la mission d´atterrisage avec le CRJ.

Et aussi, tu as raison, c´est à cause du trop petit cercle que tu fais. C´est pour ça que t´arrive pas à t´aligner sur la piste. :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:36:03

La mission de niveau 1 que tu nous propose ci-dessus?

Je veux bien mais... C´est quel aeroport TNCM (je connais pas les abreviations)?

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:36:07

resalut norisaki :)

le bouton pour sortir et rentrer les aérofreins est : § à gauche du 1 sur un clavier qwertz. et qwerty aussi je pense. :)

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:38:53

aa d´accord tu as raison j´ai oublié de mettre les noms des aéroports : TNCM est l´aéroport par défaut : Princess Juliana Intl. la ou tu atteris juste après l´eau. :) mais la mission consiste justement à atterir de l´autre cote (cote des montagnes) : piste 27. :)

Bonne chance :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:46:01

Ouais je suis aussi qwerty mais... americain. donc a gauche du 1 j´ai ` ou ~ ... P´tua** je la trouve pas >.<" Tu sais pas me dire ca donne quel nom en anglais? Ou alors, tu l´as trouve ou? (system? control surface?)

Et comment tu "obliges" la tour de controle a te faire atterir de ce coter?

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:55:04

Ca va j´ai trouve :)

Chez moi c´est "/"

Maintenant que je le sais ca va etre plus simple pour gerer ca :)

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:56:46

merciii :)

Donc en clair j´ecoute pas ce que disent les controleurs aerien quoi ^^

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 09:06:06

:p

Ok je te le dirais :)

Mais la je vais aller pieuter >.<"

Enfin je vais essayer d´aller faire un p´tit essai d´atterisage avec le crj et puis dodo (mais je me deco du net)

Donc a d´main et bonne merde pour tes extreme hein! (je pense que celui qui parrait le moins durs c´est celui ou on commence de 30.000 pied... Puis suffit de planer hein! Mais avec autre chose qu´un planeur :D

Tu sais me dire comment on mp sur le forum? :)

Bon ++

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:05:11

Voilaaaa!

J´ai reussi et plusieurs fois en plus :D

Enfin je dois essayer de mieux m´aligner encore mais ca va... je commence a gerer! Niveau 1 reussi :)

La grosse ville assez proche (+- 1heure de route si il n´y pas d´embouteillage), c´est San Fransisco!

MP c´est... Message Personnel?! Enfin je sais pas si c´est exactement ca mais c´est un truc du genre.

La vidéo du moment