CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me révolte

Mr_A
Mr_A
Niveau 1
17 octobre 2006 à 05:36:40

Acheter un telephone en plus d´une nouvelle machine. Je change la mienne presque tous les 4-5 ans par rapport a la sortie de FS.
Essayer de faire la mission dans la reserve africaine sans un minimum graphique. Mon Xp2400+ n´en revient toujours pas.
J´ai donc depense pour un AMD64 3800+ et une nouvelle carte mere.
Et la bien sur ca va mieux. Mais ce qui ne passe pas c´est le fait que je sois oblige de demander a Sous$oft.
"Sil teplait Monsieur, peux tu me donner le code pour jouer ? Zai fait des modifs dans MON ordi."
En plus ils savent que j´ai change de config car la nana au tel me le confirme. WoW. Bonjour la vie privee.

Quand je dis de ne plus acheter de softs MS, cela concerne aussi bien FSXxxx.x que Vista et cie.
La nouvelle monture Vista sera limite a 2 installs. Et la c´est pas un telephone qu´il faut acheter mais bien une NOUVELLE licence Vista.
Je ne sais pas ou ils vont mais moi je ne suis plus. Je resterais donc avec les bons vieux MS (2000,XP,2003) meme s´ils ne sont plus supporte. Et bien sur linux et pourquoi pas une nouvelle etoile.

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:07:18

Mr A
le problème c´est quand on a une licence XP attribué à une machine : on ne peut plus la passer sous une autre machine; et ça aussi c´est du vol

pour ma part, mon prochain micro pour mon travail sera un mac intel. A la rigueur, je ne m´acheterais plus que du pc QUE pour les jeux car il n´y a pas grand chose sous mac.
Déjà, je n´achète plus ni word ni excell mais je travaille sous openoffice gratuit.

par contre, je trouve vraiment déguellasse si vista ne peut s´installer que 2 ou 3 fois.

on nous critique souvent quand on critique justement MS mais faut voir toutes les conneries qu´ils nous pondent
le direct 10 n´est pas prévu pour XP, histoire de nous obliger à acheter vista; la réputation de boite commerciale de MS ne va pas se perdre lol; en même temps, ils ont quelques decennies d´entrainements
vivement que quelqu´un nous ponde un linux facile d´accès au plus grand nombre sinon

gfpl
gfpl
Niveau 5
17 octobre 2006 à 10:43:57

a savoir le direct X 10 est prevu pour XP aussi
le jeux a certes qq longeur d avance sur les config de nos jours ... je sais aussi que ce que je vais dire va en enerver plus plus d un mais bon

un pc a une moyenne de vie de 2 ans voir meme 2 ans 1/2 si votre pc a 4 ans faut pas deconner je me repette mais il y en as tjs pour ecrire les meme chose, se plaindre,rouspetter critiquer, la plus part tournent avec des liscence non officiel de xp achetent que 1/20 des soft installer sur le pc etc ... sans compter que 70% du forum achete leur pc chez carfour ou autres grandes surfaces

pour ce qui est de pondre une liscence de linux facile il sont la y a pas mal de bouqin pour ca
linux se veut pour les pro et non pour les beotien

enfin je pense avoir dis pas mal de choses sur ces raleurs qui polluet le forum si il sont pas content il y a le forum de l editeur ils se plantent de forum

ici c est pas le forum plaintes et recalmations

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:58:02

gfpl
si tu as un lien concenrnat le fait que direct x soit prévu pour xp, passe le moi svp

le problème de linux, c´est que ce n´est pas facile d´accès, j´en ai essayé plusieurs

ensuite, ce n´est pas râler mais discuter d´un problème bien enrvants qui tourne autour de softs comme FSX
on est en plein dans le sujet
tu ne vas pas me dire que un post "ça me révolte" va beaucoup t´embeter dans la mesure où il est le reflet du mécontentement de nombreuses personnes à ne pas pouvoir utiliser pleinement FSX

sinon, moi, je paye tous mes logiciels, et c´est bien parce que je les paye que je trouve pleins de choses injustes
je dois avoir plus de 3000 euros de jeux en rayons, plusieurs machines avec plusieurs époques d´os, et il y a des logiciels que je peux même plus faire marcher
et ce n´est pas MS qui nous facilite le travail en mettant des blocages partout
ce qui me mets hors de moi, c´est que ils ne font ces blocages irrationnels QUE pour faire du fric

ça ne me dérange pas que les sociétés qui proposent des produits valides gagnent beaucoup d´argent
ça me dérange quand ça devient n´importe quoi pour l´utilisateur

tout comme on est tous le con de quelu´un, on est tous le râleur de quelqu´un!
d´ailleurs toi mêm, tu es en train de râler... à cause de la présence de soi disant râleurs :oui:
amicalement

wihtedemon
wihtedemon
Niveau 5
17 octobre 2006 à 11:18:00

JE suis complétement d´accord avec vous tous mais ya un chose que vous avez l´air d´ignorer:

MS n´est pas un société humanitaire. Ils doivent se faire du fric, bon je suis d´accord ya se faire de largent et se faire de l´argent... Mais come toute boite leur but c´est pas de sortir des jeux et des softs le moins cher possible, c´est normal qu´ils aient des tactiques de buiness(pas tres correcte je vous l´accorde) pour se faire du blé.

Et qui ici fai déjà le minimum en utilisant fire fox ;)

gfpl
gfpl
Niveau 5
17 octobre 2006 à 11:19:46

en effet "d´ailleurs toi mêm, tu es en train de râler... à cause de la présence de soi disant râleurs"

mais bon j ai aussi pour plusieurs centaines de milliers d´€ en soft jeux et autres ils y en as pas mal qui ont des petites config ´voir pentium 4´

le jeux est optimiser pour 64 Bits et du direct X 10

pour ce qui est du direct X 10 microsoft ne veut pas le sortir pour les sytem autres que vista mais ca seras sans compter les geants tel que ASUS ABIT NVIDIA & ATI qui eux aussi ont un empire a tenir

si personne ne peut profiter des cartes graphique supportant direct X 10 sur xp ils ne vont pas l acheter je bose dans le milieux et je peut dire que ca se negocie d ailleur ils ne sert a rien d acheter une carte graphique maintenant mais ca c est un autre debat ;)

pour ce qui est de l empire et du fric que on se fait tel que microsoft qui impose ses standard on ne peut rien y faire je trouve ca aussi degeulase mais bon moi comme surement toi tu l as acheter aussi meme en essayant la demo mais bon tu est tomber dans l engrenage aussi ca ne sert a rien de pleurer la bete apres l avoir empoissoner

et ca ca qui m enerve un peut tout le monde essaye la demo chez la plupart la demo saccade mais ils l achetent pis ils viennent rouspeter la demo sert a ca

si tout le monde postaint sur le forum de FSM chez microsoft ca serait plus logique ´enfin pour moi´

sur ce amicalement :pacg: :mac:

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:38:37

lol si tu as un lien chez MS où ils reçoivent les contestations, je le veux bien pour les innonder tous les jours lol :fier:

concenrnant la demo, il circulait même ici des rumeurs comme quoi elle ne serait pas optimisée (baclée à partir de la version complète).
Beaucoup comme moi avons essayé d´y croire.

concernant le "FRIC", je le répète, ça ne me dérange pas qu´une société gagne de l´argent contre un produit car tout travail mérite salaire, surtout quand le produit est efficace.
Mais MS, en plus de créer des blocages partout, font tout pour augmenter les achats et surachats par les consommateurs. C´est ça qui m´énerve.

on n´y peut pas grand chose, sauf à inventer un système linux qui soit compatible avec les codes des logiciels MS, mais sans devoir passer par eux.
si un petit génie passe par là :ange:
à moins que de plus en plus de concepteurs de jeu les adapte pour mac

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:52:21

concernant les standards, il en faut de toute façon.
Mais ça devrait être des standards ouverts pour que tous les intervenants puissent travailler main dans la main et offrir au consommateur qu´ils sont eux-mêmes, des produits cohérents entre eux
il suffit d´un MS qui foute le bordel et toute l´industrie informatique est chambardée, nous avec.

concernant les CG, il vaut donc mieux attendre la sortie de direct10 alors!?
c´est ce que je pensais aussi (voir topic / cg)

bon ben je retourne voler à 10 ou 15 fps

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:54:07

...en plus tout moche sans objet 3D

c´est vrai que je me sens plus calme soudainement :sarcastic: ^^

gfpl
gfpl
Niveau 5
17 octobre 2006 à 12:55:57

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?query=flight&cboDiscussionGroup=%3A%3Afr%3AFR%3A%3AD97A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E%3A%3A&=OK&dg=&cat=&lang=fr&cr=FR&pt=&catlist=D97A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-FR

pour les news group :)

pour les carte graphique oui que elle soit compatible direct x 10 sinon ca sert a rien :d

mais c est claire que 15 fps par sec :(

ca ne me donnerais pas envie

gfpl
gfpl
Niveau 5
17 octobre 2006 à 12:58:22

sur le news ca a deja ete poster en plus

Bonjour,
Je suis utilisateur de FS depuis FS2. C´est un produit magnifique pourvu que
ça dure.
Je viens d´acheter, hier ven 13 oct 2006, le version Pro de FSX.
MAIS je ne vais peut-être pas l´installer et continuer sur FS2004.

En effet, FSX ne sera pleinement fonctionnel qu´avec Vista et DirectX10.
Cette évoluation nécessitera de changer la carte graphique de mon PC, il a
déjà 4 ans, et de reconstruire un PC neuf autour de la carte graphique,
nouveau processeur (multi corps), plus de mémoire, plus de disque, nouvelle
alimentation (600W min) etc...
La question qui tue, vous la voyez arriver:
Il faut enregistrer son logiciel après l´installation, OK, je suis
informaticien et il est normal de protéger notre métier du piratage.

Que se passera-t-il quand Vista et Directx10 seront disponibles et que comme
beaucoup je voudrai "porter" FS vers mon nouveau PC.
Devrons nous RE-ENREGISTRER FSX ou RACHETER une nouvelle copie du logiciel ?

N´oublions pas que c´est Microsoft, éditeur du système, qui n´a pas fourni à
temps Vista et DirectX, qui n´en sont qu´au stade de la Beta et qui annonce
une disponibilité commerciale des produits pour le premier trimestre 2007.
Si un engagement de Microsoft pouvait être donné, il serait répercuté
instantanément dans le monde très communicant de la simulation, Compagnies
Virtuelles, sites de développement et forums mondiaux des grands réseaux IVAO
et VATSIM.

D´avance merci pour la précision dans la réponse.

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:17:23

salut

je ne connais pas les réponses

mais je ne epnse pas que MS serait aussi stupide que ça.... si!?
si un jour MS me dit qu´il ne veut plus me réactiver un logiciel, que ce soit FSX ou autre, alors que je l´ai payé, ça en est fini de FS et TOUS les logiciels MS de ma vie
Il ne faut pas qu´ils s´amusent à ça lol
Déjà que mon prochain micro sera un mac intel.

le pire, c´est que effectivement, à priori, on n´aurait droit qu´à 3 installations.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:19:49

C´est Hors Sujet, mais Vista se fera cra.cker comme XP et comme FSX, pas d´inquiétude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:52:47

SAlut à TOUS.

Perso, j´ai un Athlon 64 +3000 et une radeon 9600 AGP avec 128 Mo. Et bien, je ne vais pas me racheter de PC pour FS X.

Sérieusement, FS n´est pas un RPG ou Flight Combat Simulateur. Pas besoin de 30 FPS. Les 15fps par défaut sont tout bonnement bien vu. Au maxi, 20 fps suffisent largement.

J´ai fais quelques test de configue avec mon Athlon et je n´en suis pas trés loin. Textures presque à donf (faut juste savoir configurer son setup. héhé). Ca bloque un peu sur les objets 3d. Une petite carte avec AGP plus véloce avec 256Mo (voir 512Mo) fera amplement l´affaire.

Donc, avis aux amateurs de SIMULATION. Inutile de vous acheter le dernier dual core ou carte graphique à 300 euros. Laissez cela aux hard gamers qui se lasseront de FS au bout d´une semaine.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
17 octobre 2006 à 22:43:39

+1 Arekushi

J´avais déserté à l´époque le forum de FS2004 parce-que l´ambiance était devenue pourrie, et quand je vois comment çà part ici, j´ai de grande craintes...

Espérons que çà s´arrange dans les jours ou les semaines à venir.

En attendant, je ne répondrais qu´aux questions concernant le simu, et pas les configs, les problèmes d´install, et tout ce genre de questions... J´en ai marre de répéter toujours les même choses...

A bon entendeur,
@++
:-)))

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:44:52

Franchement a part quelques soucies de frame je commence à apprécier surtout le mode multijoueurs
Sincèrement ce jeu a du potentiel mais franchement je sent que début 2007 je vais en dépenser de l´argent (Vista + carte graphique compatible direct X 10 + 1go de ram en plus) je vais être ruiner début 2007

La vidéo du moment