Aller, je vous la fait quand même :
C´était donc, le 11 septembre 2001, je venait de rentrer de l´école l´après-midi (16h).
Déjà, toute les chaine passait les images des avions qui se crashaient sur les tours. Mais je n´avais pas allumé la télé, donc, je n´était pas encore au courant.
Un copain était venu chez moi, on voulait s´amuser un peu sur Flight Simulator 98 (c´était le plus récent que j´avais, parce que mon PC était asser pourri), on s´amusait à prendre le 737 et on volaient à Hong Kong, c´était amusant : on se crashait sur les tours de la ville.
Un peu plus tard, c´était l´heure où mon copain devait rentrer chez lui, je décend l´éscalier de chez moi pour me rendre au premier étage, je vis la télé allumée avec ma mère qui l´a regardait, et j´était surpris que sur TSR 2, ils ne passaient pas les "Zap" (ancienne émission pour la jeunnesse de la Suisse Romande).
Et je vit à l´écran, deux grande cheminée au loin, avec une épaisse fumée noire, puis la caméra zommait et je vit que c´était en faite des batiment, ma mère m´expliqua que c´était à New York, et 5 sec après je vit un avion s´écraser sur une des tour, et je compris se qui s´est arrivé.
Je regardit la télé toute la soirée, jusqu´à que je devais aller me coucher.
Le landemain, à l´école, on parlait de sa toute la classe ensemble.
Et vous, comment sa c´est passé ?