Arg... j´avais fait un beaux petit message...
bon copier/coller 
* pour l´anecdote les 147 passagers de ce vol ont pu se voir en direct à la télé avec tous les commentaires qu´on peut imaginer ("regardez ces pauvres gens qui vont sans doute mourrir dans d´atroces souffrances","je suis formel John, ils sont condamnés",etc...)
mais bon, félicitations aux pilotes, garder son sang froid dans des conditions pareilles, ça n´est pas donné à tout le monde
celà étant ils auraient pu faire un peu attention à la piste, elle est déglinguée maintenant
Mais tu es sur que les passager on pu voir ca en temps reelle? Oo
Parceque premierement, je n´ai jamais eu du LIVE dans un avion (tu imagines le cable
bon d´ac il y a les satellite
) mais surtout, ce ne serait pas du tout prudent de la part des pilotes et l´equipage de montrer un truc pareil au moment meme!
Je crois que si j´ai un truc pareil, je fracasse la tete de l´equipage et des pilotes, puis hop, je m´enferme dans le poste de pilotage... quitte a crever, autant se marrer avant
Donc pour le faite que ce soit du live... j´ai des doutes
viveyoshi m´a passer un fichier audio. Celui-ci c´est derouler juste avant le crash de l´appareil (boite noire quoi...) Vous la voulez?
PS: Ca peut choque, je previens d´avance! J´avais lu au prealable le dialogue du pilote et copilote mais quand on les entend, c´est tout a fait different... Paix a leur ames...