CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis fait confisquer mon joystick

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:39:13

ok Mais moi je vais faire mon premier vol !

Poke777
Poke777
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:19:11

Regardez cette vidéo, comme c´est horrible !

Y a ptetre mon prof qui s´est amuser a faire sa aussi.

http://video.google.fr/videoplay?docid=4348783940391798350&q=joystick

En plus c´est exactement le même qu´il tient en otage ! :snif2:

norisaki
norisaki
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:05:38

aucun interet >.<"

Enfin... peut-etre qu´il fonctionnait plus :) (esperons ^^ )

Poke777
Poke777
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:13:14

C´est enfaite, un site qui fait plein de vidéo du genre, ils cassent tout plein d´appareils électronique, surtout les consoles de jeux video.

Mais le truc c´est qu´on pourrait croire qu´il sont des riches, en faite non, c´est juste qu´ils achète les objets à casser directement depuis les dons, fait par les internautes qui peuvent donner de l´argent pour sa. Déplorable.

Voici la liste de ce qu´ils ont déjà cassé :
http://www.smashsomestuff.com/videos.php

Il faut tout de suite arrêter ce massacre !

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:13:46

LA PSP !! ! Mon dieu O_o
C´est horrible....
Ma PSP je vais en prendre plus soin maintenant >_<

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:15:34

C´est nimporte quoi ! N´empêche on voit bien la solidité du joy !

norisaki
norisaki
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:09:36

J´adore ta remarque Viveyoshi :D

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:03:38

:lol: mais c´est vrai ce que dit P777 !

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
12 janvier 2007 à 09:16:36

mais quelle bande d´enculer tes profs!
La bonne réaction c´etait qu´il garde le joystick pdt le cours, te le rends en te prevenant que s´il le revoie il le confisque, t´aurai tt d´suite compris je pense et tu l´aurai jamais ressorti.

Prd ton pere (ou ta mere) entre 4 yeux explique lui que ton fs c´est ton hobby qui te permet de te relaxer entre les périodes de taf (devoirs, école^^), prd un exemple avec lui du style on lui confisque ses matchs de foot, son tiercé!!!^^
Dit lui d´aller voir ton prof et conseil le sur son spitch (un ton calme avec tes arguments).

Si tu l´sens pas avec ton pere, fait ca toi mm avec ton prof, tu faits le studieux 1h, à la fin tu vas le voir faut que vous soyez seul et tu lui sors ton spitch façon adulte sans histoire.
Les adultes sont tous restés des enfants en fait il pourrait te comprendre finalement^^

apres on s´étonne que certains profs se mangent des balayettes^^
Ou alors c´est le résultat apres 10 ans dans l´éducation ça peut lasser on fait plus l´effort.

derniere solution: c´est un gros Geek du FS qui s´amuse bien avec son nouveau jostick^^

Poke777
Poke777
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:32:07

Merci -WilD- pour tes bons conseils. :)

Mais je ne pense pas que mon prof est un gros geek de FS, il est juste un gros tout court. :rire2:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:55:28

Lol je pense que en parlant de "gros" il n´y a certainement rien de pire que ma prof de Français!
:dehors:

ESU_King
ESU_King
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:23:11

Salut, j´ai bien pris connaissance de ton histoire, pou information c´est tout simplement illégale : ton professeur n´a tout simplement pas le droit de confisquer quelque chose (portable, ordianteur,...)

Va directement voir le chef d´établissement il n´est peut etre meme pas au courant.

Poke777
Poke777
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:38

ESU_King : Ehh, le chef de l´établisement ? Ben je le connais bien, et si je vais lui raconter sa, il va tout de suite me dire : "Ahh, et bien tu sais, les profs ont toujours raison". Mais tu es sûr que c´est vraiment illégal ? Parce que dans mon école tout les jours des choses se font confisquée, il n´y a pas de règles précises là dessus.

Même que si un téléphone portable sonne en classe, les profs font ce qui veulent avec, soit ils ne disent rien (rare), soit ils te le prêne jusqu´à la fin du cours, ou soit ils ne te le rende pas du tout ! Même que le prof de traveaux manuels, il cloue au mur des téléphone portable et montres qui sonnent !! ! Il y en a plein sur le mur de la salle de traveau manuel ! C´est horrible !

Sa me rappele l´histoire que une fois, (il y a 5 ans) J´avais pris des cartes Pokémon à l´école, et la prof me les avait confisquées ! J´était très triste, et même qu´elle me les avait rendue le tout dernier jour d´école ! En plus dans le tas de carte j´avait Makogneur Brillant !! !

lol

ESU_King
ESU_King
Niveau 1
13 janvier 2007 à 00:58:30

tout les professeurs dans toutes les classes font ca il peuvent a la rigeure te le prendre pendant l´heure de cour mais surment pas te le garder plusieurs mois bcp le fond mais c´est interdit c´est ta proprièté privé si il le garde c´est tout simplement assimilé à du vol.

grunly
grunly
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:23:24

Es qu´il est vieux ton prof parce que ,les vieux et la technologie ... :mort: :lol:

grunly
grunly
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:39:10

:merci:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:50:34

Franchemant moi je trouve que c´est quand même normal que ton prof s´enerve si tu sors ton joy et ton PC sur la table!
Mettez vous voir à la place du prof 2 secondes, moi j´aurais fais pareil!
En tout cas dans mon lycée, ça serait hors de question d´emmener tout le matos (collé pendant 2 mois lol)
N´empêche les profs sont quand même sympas vus qu´ils mon laissés essayés FSX sur le projecteur géant de la salle video (mais bon mon prof de physique est enfaite instructeur à l´aéroclub et j´ai déjâ volé 2h avec lui)
Alors bon... arrêtez de trop vous plaindre quand même!
A+ :)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:00:09

Lol bon jme tais..
Désolé pour ce petit discours assez direct lol mais mon lycée c´est 3 fois pire alors je pense que tu me comprends certainement!
A++ :-)))

grunly
grunly
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:03:49

comment il s´apelle ton prof parce que j´ai un amie qui est ale au lycee st prex :sarcastic:

grunly
grunly
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:52:12

elle y est allé (ps ne comptez pas les faute d´orthographe)et tu ne peu vraiment pas lâché le nom germanophone

La vidéo du moment