ESU_King : Ehh, le chef de l´établisement ? Ben je le connais bien, et si je vais lui raconter sa, il va tout de suite me dire : "Ahh, et bien tu sais, les profs ont toujours raison". Mais tu es sûr que c´est vraiment illégal ? Parce que dans mon école tout les jours des choses se font confisquée, il n´y a pas de règles précises là dessus.
Même que si un téléphone portable sonne en classe, les profs font ce qui veulent avec, soit ils ne disent rien (rare), soit ils te le prêne jusqu´à la fin du cours, ou soit ils ne te le rende pas du tout ! Même que le prof de traveaux manuels, il cloue au mur des téléphone portable et montres qui sonnent !! ! Il y en a plein sur le mur de la salle de traveau manuel ! C´est horrible !
Sa me rappele l´histoire que une fois, (il y a 5 ans) J´avais pris des cartes Pokémon à l´école, et la prof me les avait confisquées ! J´était très triste, et même qu´elle me les avait rendue le tout dernier jour d´école ! En plus dans le tas de carte j´avait Makogneur Brillant !! !
lol