Je ne sais pas si sa va tous vous intéresser, mais depuis quelques semaines je me suis fait confisqué mon joystick, j´explique :
J´était en classe, dans mon école, pendant le cours d´allemand, (je déteste l´allemend), comme tout les jeudi, j´avais dans mon sac, mon ordinateur portable avec mon joystick ma souris et mon casque avec micro. 
Parce que tout les jeudi à midi on doit rester dans l´école parce que on a un cours dans la deuxième période de midi. Donc je joue à FS2004 à midi entrain de manger. (je fait souvent Genève-Zurich, ce vol correspond bien au timing que j´ai ce jour là)
Mon prof d´allemand est le pire prof que j´ai jamais eu, et le jeudi matin on l´a pendant 3 périodes (45min chacune) de suite !
A la 3ème période, je commence à m´embêter, pendant la pause (5min), en classe, je sors le joystick et mon casque avec micro dans la classe, je met mon casque et je prend mon joysick en main, pour montrer aux copains comment je fait dans IVAO, lol.
Et la pause se termina, et moi je laissait tout sur la table toujours entrain de m´amuser avec. 5min après, le prof commenca à gueuler d´un coup sur moi, et me demanda d´aller derrière la porte, je sorti, et à la fin de la période, je revint en classe, et je vit mon joystick et mon casque + micro sur le bureau du prof !
Il vint vers moi et me dit : "Je garde ce matériel jusqu´à la fin de l´année scolaire".
Et il sortit de la classe avec mon matériel en laissant le connecteur USB du joystick trainer par terre !
Je cria : "NOOOOON, monsieur, vous ne pouvez PAAAAAAAAAAS, vous n´imaginer pas comme c´est horrible !, vous êtes entrain de m´enlever une partie de ma vie là ! Vous ne connaissez pas les règle d´hygiène élémentaires à prendre en compte pour la conservation de ce matériel professionnel !"
Il fit semblant de ne rien entendre et il continua de sortir de la classe, et moi je continuait à crier en le suivant.
Lorsqu´il arriva à la porte de l´ascenseur ma prof principale était sur les lieues, et me voyait crier et pleurer (si si, je vous jure) Commença à m´engueuler comme quoi je suis fou.
Ils partirent en ascenseur, et moi, je restait planter devant la porte de l´ascenseur sans mouvement, entrain de pleurer. Tout mes copains était vers moi.
Après la récré, au cours suivant, j´avais la physique, j´était totalement déprimé, j´avais les larmes aux yeux, et le cours commença.
Je me mis tout au fond de la classe, et je mis à pleurer, parce que pour moi, c´est vraiment une chose horrible qui m´était arrivée, j´étais encore en état de choc.
La prof me demanda de travailler, mais moi je ne répondait pas, alors la prof me demanda d´amener mon carnet, pour m´écrire une remarque à propos de mon comportement.
Je ne répondit pas, elle vint le chercher elle même dans mon sac, à dos, et vit que j´avais mon ordinateur portable dans mon sac.
Elle le signala dans sa remarque, et dit à haute voix à la classe, que des gens comme moi, ils vont dans des hôpitaux pour qu´ils aillent se faire soignés et qu´ils doivent prendre des médicaments...
Je commençais à pleurer encore plus. (silencieusement quand même).
Puis tout le reste de la journée j´était complètement déprimé, et je me rendit compte que je ne reverais plus mon chèr Flight Simulator avant un bon gros bout de temps, 6 mois pour être précis.
Depuis ces quelques semaines je ne vais pas bien, je suis vraiment en manque de Flight Simulator, en plus, 2 semaines de vacances viennent de commencer, il me reste plus qu´a m´achever sur World of Warcraft, auquel j´ai déjà passé une centaine d´heure en quelques jours.
Voila, ceci sont des faits réels, cela m´est vraiment arrivé.
Merci beaucoup d´avoir lu mon message, et j´espère que vous ne vous moquerez pas trop de moi, parce que ceci m´a beaucoup attristé.