CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Cours de pilotage avancé !

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:35:06

Duduche33 t´est *** !! !! Tu nous a meme pas prouvé que t´avait activé le crash ! :)

maxtone
maxtone
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:36:04

respectez duduche c´est mon dieu: hier j´ai essayé ce petit défi et je fesai l´approche aussi bien mais lorsque je touche la plateforme sa me met tout de suite crash.il n´y a que en désactivant les crashs que j´ai réussi. dailleurs duduche33 comment tu nous prouve que les crashs étaient activés. tu pourrait nous refaire la mème vidéo mais cette fois tu redécolle et tu envoi l´appareil dans le bateau (tu t´écrase) pour bien montrer que le crash était activé. sa serait cool de ta part si tu a le temps parce que moi ossi jy arrive en mode "ignorer les accidents" :merci:

maxtone
maxtone
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:37:55

ouaip viveyoshi ta raison. dailleur a mon avi c impossible de le faire aterrir sur ce bateau: voir mon topic

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:17:25

:bravo: :bravo:
Toujours aussi bien les vidéos avec une bonne petite touche d´humour :ok:

PS: très bon choix la zique de Supercopter... J´étais fan moi aussi :content:

predator1713
predator1713
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:25:05

je viens de voir la premiere video c´est trop mortel, vraiment mort de rire on dirait elie semoun qui donne des cours de pilotage a des demeurés.
J´adore les bruitages hop, voila,vrrr....
bon je suis chaud pour la deuxieme video...
Franchement duduche continue ç

predator1713
predator1713
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:32:08

la deuxième video est aussi bonne que la première elie semoun est de retour c´est toujours aussi bon ça fait du bien de rire comme ça.Je conseille cette video aux depressifs de FSX...
Allez duduche please une troisieme video avec un 747 cette fois...

maxtone
maxtone
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:37:03

le mieu c ke sur la vidéo ou il aterri avec lélico c impossible sans désactiver le crash c pour sa ke g proposé sa a duduche. dailleur g mem pas réussi avec la transposition. mème en aterissant sans les crash activés PUIS en le réactivant c impossible, ya toujours écrit crash. duduche ton prochain défi si tu a le temps: la mème chose mais en montrant bien que la fonction "détecter les dommages et crash" est activée ;)

predator1713
predator1713
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:44:04

je suis trop fan du "touche" and go sur la plage je l´ai repassé au moins trois fois et aussi le vol au ras de la "cime" des montagnes a la top gun lol.Franchement ça a l´air trop dur je sais pas si j´aurais reussi...faudrais creer un fan club.

predator1713
predator1713
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:46:22

J´avais le meme probleme de crash dans fs 2004 quand j´essayais de poser mon blackhawk sur alcatraz a san francisco, impossible de se poser meme en faisant ultra lentement sans desactiver les degats.

maxtone
maxtone
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:27:46

et ta pu le résoudre?? enfin moi je jou sur la démo donc si sa se trouve c possible sur le jeu complet. si quelqun peut confirmer sa sré simpa

zitor
zitor
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:03:12

duduche, avec quel logiciel tu as fait tes videos?

technman
technman
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:14:33

Encore un qui n´a pas compris "l´humour" de Duduche qui est a prendre au second degrès :sarcastic: ^^

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:35:02

en plus t´a pris un robinson ! moi j´ai pris un dell heuuuu non oups bell :lol: Tes vidéos sont marrantes mais la je te crois pas que t´a activé le crash, et essaye de faire la meme en Bell !! !

maxtone
maxtone
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:29:14

en fait c´est possible en activant les crashs, mon frère est revenu avec son ordi portable et la sa marche. il faut dire que mon vieux pc a 4 ans et la cg est une gforce 4. mdr :rire: sur celui de mon frere ya une gforce 7600go et sa déchire. j arrive a avoir 16 fps de moyenne avec tout au maximum mais par contre si je fais dans les paramètres avancés et que je met vraiment TOUT a fond je descend a 7 fps. bon je fais du hs la tout sa pour dire que j´ai réussi a poser l´hélico (en mode facile mais avec les crashs activés) ce qui prouve que c´est possible donc je peux vous faire une vidéo avec des petits commentaires du style hop hip paf tchak mais le hic c que je c pas comment on fait. si quelqun peut m´expliquer sa serait simpa

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:27:07

C´est trop bon ces videos! :rire:

je payerais pour les avoir en Hi Res...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:44

Ah ah lol la première vidéo duduchue :rire:
"Hop!" "Paf!"

Erne
Erne
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:21:40

Moi je suis fan voila voila voila héhéh ba voila !! mdr exellent mais je crois qu´il faut le prendre au 1° degrés il est trés serieu

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 novembre 2006 à 16:36:16

et t´as quel age ?( moi les videos j´les enregistre sur mon ordi :noel: )

Mr-Kieut
Mr-Kieut
Niveau 3
05 novembre 2006 à 18:29:31

je t´en suplie , fais d´autres videos !! ! ^^ duduche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:51:27

arf ! c´est exellent !! duduche, l´instructeur parfait !! :lol: et puis paf ! l´avion y décolle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment