CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Cours de pilotage avancé !

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 octobre 2006 à 15:05:13

Bon ,je crée un topic pour une nouvelle vidéo d´apprentissage pour les niveaux experts c´est à dire,DECOLLAGE...LOOPING et une surprise pour la fin.

Je centraliserais toutes mes vidéos dans ce topic pour pas créer 10 000 topics différénts.

Je vous ai fourni ici tout un panel d´informations pour que vous puissiez voler et effectuer des choses sympas dans le ciel,cela demande une trés grande maitrise de l´aviation et une notion de l´avionique trés poussée,je vous conseil donc de prendre des notes !

J´espere que vous allez apprécier et apprendre beaucoup de choses,l´aviation,c´est quelque chose que j´ai dans la peau et c´est pourquoi je maitrise parfaitement la chose !

Bon visionnage et vive FxS !

http://video.google.fr/videoplay?docid=-781330692538846928

mouton143
mouton143
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:37:01

j´adore NIVEAU EXPERT

on dirait que tu parles à des gamins de cinq ans

:rire2: :rire2: :rire2:

Excalibur21
Excalibur21
Niveau 3
20 octobre 2006 à 15:53:46

Alors duduche comment te dire sa sens vexer...
T NUL APREND A PILOTER AVANT D´APPRENDRE AU AUTRE CE QUE TU NE SAIS PAS.
MDR en plus la voix (voix de boulet)
soit tu crois que t fort mais tu l´ai pas dsl de te le dire soit tu fait ces video pour faire rigoler les autre et ci sait le cas j´applaudi car me suis bien marrer :rire2: :rire2: :rire2:

en tout cas j´espere pas que tu dit la veriter et que tu te crois fort alors la :fou:

j vu aussi ta premiere video l´atterissage sur le bus lol 1 heure pour y arriver et ensuite echec de la mission mdr entraine toi encore plus qui sait peut etre un jour

Frtest
Frtest
Niveau 4
20 octobre 2006 à 16:41:04

J´espere qu´il se marre autant en vous lisant que je me suis marré en voyant sa video.

Et paf !! à mince fallait faire ... hop !! trop tard ... paf !! en vrille !!

Frtest
Frtest
Niveau 4
20 octobre 2006 à 16:46:59

En tout cas bien vu duduche y´en a déjà pas mal qui sont parti direct en vrille. Mais tu m´as bien fait marré !!
Allez une autre niveau plus facile lol !!

Killian_pilote
Killian_pilote
Niveau 5
20 octobre 2006 à 17:51:51

Je suis sur que tu est intructeur et que tu as + de 2000hdv ... Deja les volets c´est pas PAF je rentre les volet. il y a ne altitude définie pour les volets! et HOP!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:55:13

Tu me fais mourrir de rire duduche...
Moi je suis débutant et quand je le vois atterir comme ça à l´arrache, j´hallucine.

Les gars, faut se détendre, c´est du dizième degré (enfin j´espère).

raf86
raf86
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:07:44

MDR jamais un truc aussi débile....

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:08:01

Salut,bon voila j´ai fais une nouvelle vidéo,enfin un nouveau cours voila le lien :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-222358057203301534

Bon au programme je vous montre comment faire des vrilles,diférents type de rase mottes etc etc ...J´espere que cela va vous plaire,je vous encourage à noter la maniere donc je procéde avant denchainer chaque figure,il faut vraiment savoir doser chaucun de ses mouvements tout le secret réside la dedans.Ce jeu est génial,vraiment génial,j´y passe mes nuits entieres pour parfaire mes techniques de vol,mon reve est de devenir pilote et ce jeu me fait m´évader tres loin,merci microsoft !

raf86
raf86
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:08:43

et en plus il a écrit des instructions pour faire genre c sérieux.... Rentre chez toi tu fait honte à fs x .

raf86
raf86
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:09:16

OSEF de tes vidéos qui puent !! !!!!!!!!

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:19:18

Moi_78,a 1000 metre je rentre mes volets et 100 Kt pour le VR cessna environ,ha oui dans la vidéo y a un sous titre "touch and go" en trop (quand je survole les arbres pour que vous puissiez les admirer).

Luigi_69
Luigi_69
Niveau 2
20 octobre 2006 à 18:50:02

Toi_78 arete dinjurier ce pauvre nunuche, il ne se prend pas pour un pro, c´est du 2eme degré. Faut ptet pas exagerer non plus.

Killian_pilote
Killian_pilote
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:50:49

FL032? tiens c´est nouveau un niveau de vol si bas

Poke777
Poke777
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:38:28

Carte graphique toute derniere génération. LOL

Tu as une 7600. :rire:

matthieu30
matthieu30
Niveau 1
20 octobre 2006 à 20:14:51

Salut Duduche,

Je tiens tout d´abord à te féliciter pour ta maîtrise du pilotage. Ce n´est pas donné à tout le monde de savoir manier un avion, et pouvoir rester à quelques centaines de mètres de l´eau sans la toucher est également d´un très haut niveau...
J´ai également vu que tu écris aussi bien que tu pilotes. Tu es vraiment exceptionnel. Mais pour mieux parler le français que tu parles la France actuellement, tu devrais peut-être te concentrer sur l´apprentissage plutôt que de te lancer des fleurs.
Pour finir, je tiens à te féliciter encore une fois pour ton art exceptionnel de vantardise. Si tu pilotais aussi bien que tu te vantes tu ferais parti des meilleurs mondiaux.

Bonne soirée à tous.

Matthieu

maxtone
maxtone
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:28:25

bon moi_78 calme toi je me sui ossi bien marré devant les vidéos mais c surement du second degré et dans ce cas c lui ki va te prendre pour un boulet. pi si il é vrémen a fond dedans (ce ki é ossi possible) tu peu kan mem le respecter et pas l´insulter dans tous les sens. a+ soyez moins agressifs les gars

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:28

No comment!
Oh et puis si un petit quand même: duduche tu connais pas l´expression "c´est celui qui en parle le plus qui en fait le moins"
parceque là vraiment super tes videos, j´attends déjà la prochaine, qui sait peut-être un atterrissage sur le dos en hélico!!!

Non franchement je suis sur qu´il fait ça pour déconner et qu´il faut le prendre au 200éme degré... enfin j´éspère

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:48:41

Moi j´ai un message a faire passer a duduche CONTINUE COMME CA ON VOIT TES PROGRES A VUE D´OEIL

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:44:23

1-ne pas raconter les cofigs de son pc pendant la video , on s´en fou
2-changer de voix ou abandonner l hellium
3-eviter le surplus de hip hop yop et TCHAAAk
4-ne pas confondre vrille et tonneaux
5-Tuch and go et non pas touche and go
6-apprendre a atterirre parcke la tu parle d arrondi mai tu nous fai un appontage , voir pir avec le marsouinage de malade , un gamin de 5ans fais mieux
7-t tellement un boulet que ta pa remarquer su´n appuyant sur 0 on avait le cokpit 3D au lieu du virtuel
8-Si c ´etait de l humour c etait pas drole , c´etai nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment