bonjour à tous, je n´ai pas FSX, je n´ai rien à voir avec ce forum mais je viens de voir trois vidéos de duduche et je me suis dis: faut que j´écrive un petit quelque chose.
tout d´abord je tiens à remercier duduche qui m´a fait passer un très bon après midi.
c´est hilarant et le bruit de chasse d´eau (car il y a vraiment un bruit de chasse d´eau)va très bien avec le 2000.
je voudrai donner mon avis car j´ai tellement de trucs à dire je vais pas y arriver. mais je me lance quand même paf hop break à gauche (avec un 737 ça doit être un sacré break) !!
tout d´abord je viens d´apprendre qu´il y avait la Manche entre la grande bretagne et la france.
bah oui j´étais comme duduche je croyais que c´était l´atlantique. 
autrechose dans ta vidéo du 737 tu oublies de préciser, il y a un voyage CDG-Heatrow mais après il emmène les passagers directement à l´hotel sans quitter l´avion?
vous avez vu après l´atterrissage on quitte l´aéroport.
et duduche je trouve que tu connais ton sujet sur le bout des doigts. toi, t´es pas le genre à avoir un pompe à côté de toi. on voit bien que ce que tu dis c´est avec tes mots.
et puis 80 000 employés à CDG, j´aurais dis plus ;- )
ah aussi si on fait des pistes c´est pour atterrir dessus,pas à côté.
et quand tu te perds sur les taxiway à CDG j´étais mort de rire. z´auré pu mettre un plan. paf et hop break à gauche.
ça me fait penser à OSS117 quand sliman dit: ou il est très intelligent ou il est complètement abruti...
paf et hop break à gauche !!
c´est vraiment une super communauté FSX