CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Cours de pilotage avancé !

Erne
Erne
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:03:10

:up: bon duduche moi j´ attend ton prochain cour :lol: mais met pas de musique c telement mieux quand tu donne des conseil c´est surtout plus drole

A++ :ok:

tdu940
tdu940
Niveau 3
11 décembre 2006 à 12:26:00

et n´oublie pas de desactiver le MODE BOULET dans l´interface !! !!

maxtone
maxtone
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:28:02

tkt c dans les parametres par défaut pour certains

duduche33
duduche33
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:32:20

Salut,un nouveau cours arrivera avant le week end prochain,ca va etre du gros morceau,du tres gros morceau,j´ai encore monté le niveau d´un cran bref soyez patient ! a+

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:43:34

Je m´attends au pire.....
Sa promet! :-)))

norisaki
norisaki
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:06:52

Mhhhhh

Patience patience :)

On devrait l´avoir d´ici le 22 decembre etant donne qu´il a toujours du retard :p

norisaki
norisaki
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:11:21

Mhhhhh

Patience patience :)

On devrait l´avoir d´ici le 22 decembre etant donne qu´il a toujours du retard :-p

stide
stide
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:37:33

Duduche Best in world !! !
Et moi qui me disait je suis le plus fort du monde j´ai trouvé plus fort , plus robuste.
Franchement tu merite un FS d´or !!

Terrible continu comme ca

delta07
delta07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:06:45

Oulah si sa passe au niveau au dessus qu´est ce que sa va etre???

Une interception ILS par un VOR a FL9999 avec un ULM ayant une panne moteur et un 747 qui essaye de griller la politesse pour l´aproche courte???

Mon Dieu! :rire:

frank45678
frank45678
Niveau 6
13 décembre 2006 à 01:35:29

est ce que tu la eu fsx delta07

frank45678
frank45678
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:10:45

Il devrais etre deja sortit ton nouveau video

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
16 décembre 2006 à 01:14:33

Alors, je m´attends à ce que sa vidéo soit utiliser pour la formation des pilotes IFR!

norisaki
norisaki
Niveau 8
16 décembre 2006 à 02:53:38

Tu vois trop haut a mon avis :)

Erne
Erne
Niveau 8
16 décembre 2006 à 08:57:28

bon aller duduche tu nous la sort ta vidéo pour les pros nivo expret ?? ? merci et surtout mais pas de musique tu donne un cours moi je veus entendre donné des conseil c le plus drole mdr

A+ et depche toi

nasc
nasc
Niveau 3
16 décembre 2006 à 11:28:01

j´ai lu que google video lui refuse ses videos

allez savoir pourquoi ?

à mon avis y a du avoir un modo qui a dû tomber sur une de ses video :rire2:

jaouen2
jaouen2
Niveau 23
16 décembre 2006 à 11:39:41

Duduche j´ai hate de voir une nouvelle video, je suis un de tes plus grand fan! tous mes encouragements!

Bise!
(made duduche)

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:56:17

Salut,

J´ai fais un nouveau cours,au menu du jour : Boeing 737 avec démonstrations de L´IFR et l´ILS avec des notions sur le VFR et manipulations avancées du systeme GPS (plsu détaillé que l´autre vidéo,mais sans rentrer trop dans les détails par soucis d´accessibilité pour tous)...

Le tout au départ de l´aéroport Charles de Gaulle en direction de London Heathrow en Angleterre,j´ai parfois accéléré le temps pour que l´on aille à l´essentiel et que la vidéo ne dure pas 1 heure,et vous constaterez qu´on est jamais tranquille pendant le vol,il y a toujours quelques chose à faire meme en pilotage automatique,il faut pouvoir discuter avec la tour de controle en permanence pour ne pas qu´ils s´inquietent d´un éventuel mutisme qui pourrait leur faire croire que l´on est en perdition ou autre,ca sert aussi à ce qu´ils nous guident pendant le vol,mais bon tout cela c´est à vous de voir ,j´aurais trop de chose à dire la dessus !

A la fin du jeu au moment de l´atterissage y a un bug ce qui fait que la voix automatique s´emballe un peu ,c´est bizarre,m´enfin il faut faire abstractionde de cela quand ca le fait pour ne pas se déconcentrer (d´autant que je n´avais pas msi de flaps),enfin bref,à la fin,je me plante expres pour vous montrer que je suis toujours en mode ultra réaliste. Bon voila pour aujourd´hui !
bon cours !

http://www.dailymotion.com/duduche33/video/xu1sg_boeing-737-cours-pilotage-duduche33

delta07
delta07
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:17:51

lol alors on commence sur le taxiways? ^^

Apres tu connais par coeur l´IFR c´est drole on entend un bruit de papier et apres on a droit a une lecture.

Exces de vitesse sur taxiway sa coute cher!

MAIS APPREND A ROULER!!!!

Et la demande d´entrer sur la piste??????????

Bon le gps tu nous apprend rien ^^ et le reste du vol est aussi passionnant qu´une pizza...

L´approche est nulle ^^ les flaps sont petes normalment ainsi que le train

Tu bouffe la piste et en plus t´atteri a coté...

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:33:26

Salut,

J´ai fais un nouveau cours,au menu du jour : Boeing 737 avec démonstrations de L´IFR et l´ILS avec des notions sur le VFR et manipulations avancées du systeme GPS (plsu détaillé que l´autre vidéo,mais sans rentrer trop dans les détails par soucis d´accessibilité pour tous)...

Le tout au départ de l´aéroport Charles de Gaulle en direction de London Heathrow en Angleterre,j´ai parfois accéléré le temps pour que l´on aille à l´essentiel et que la vidéo ne dure pas 1 heure,et vous constaterez qu´on est jamais tranquille pendant le vol,il y a toujours quelques chose à faire meme en pilotage automatique,il faut pouvoir discuter avec la tour de controle en permanence pour ne pas qu´ils s´inquietent d´un éventuel mutisme qui pourrait leur faire croire que l´on est en perdition ou autre,ca sert aussi à ce qu´ils nous guident pendant le vol,mais bon tout cela c´est à vous de voir ,j´aurais trop de chose à dire la dessus !

A la fin du jeu au moment de l´atterissage y a un bug ce qui fait que la voix automatique s´emballe un peu ,c´est bizarre,m´enfin il faut faire abstractionde de cela quand ca le fait pour ne pas se déconcentrer (d´autant que je n´avais pas msi de flaps),enfin bref,à la fin,je me plante expres pour vous montrer que je suis toujours en mode ultra réaliste. Bon voila pour aujourd´hui !
bon cours !

http://www.dailymotion.co[...]-pilotage-duduche33

Erne
Erne
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:41:27

Mdr l´attero réussi pas mal oué

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment