LOOOOOOOOOOOLLL les gars il a TOUT faut le pauvre...
1. décollage foireux (ya pas de probleme de couple avecx un avion a réaction i faut juste aller tout droi)
2. L´avion est trop lent au décollage (on voit qu´il passe au ras des collines)
3. le gps il l´utilise nimpote comment
4. toutes les données sont au hazard et foireuses
5. a un moment on se demande si il va faire une vrille tellement il incline l´avion... lasiette part dans tous les sens
6. tres jolie approche (je me trouvais nul quand j´étais obligé de corriger un peu pa trajectoire lors de mon approche mais la je suis devenu un pro comparé a toi)
7. bon c´est vrai que l´atc on sen fout et puis les types de la toure de controle on les emm****
8. tres joli aterissage (no comment)
9. est-ce que le fait que tu ait activé le crash prouve que les autres parametres sont activés? et que le crash lui meme est au maximum?
10. pour finir en beauté... regardez la fin de la vidéo, il y a une coupure tres nette... bizarre non? il aurait pas fait son vol sans les crash puis refait une vidéo avec le mème avion au mème endroi avec tdes paramètres différents?? re-regardez la vidéo vous allez voire
regardez aussi comment l´avion "saute" au dessu de la barrière...
duduche33 je suis encor plus fan de toi tellement tu est drole... je me demande toujours si tu ne te rends pas compte de ton ridicule ou si tu nous berne tous... je resterais toujours septique..
MAIS continue, le ridicule ne tue pas