Senseisama, je rejoint et je renforce encore l´avis des autres de ce forum :
- Tu as l´air de considérer l´aviation un peu à la légère, c´est ton droit, mais alors ne commence pas à juger cela comme étant une passion ou pas. Certains ont la passion du sport auto, d´autre de l´Histoire, d´autre de l´aviation, ... Flight Simulator est un outil très intéressant pour comprendre et exercer ce que se passe en réalité.
- Ton altermondialisme, crois-moi que je n´y colle pas du tout, ce n´est pas pour ça que je ne te laisse pas vivre ton trip. Pour l´instant j´estime raisonnablement que tu ne nuiras à personne, tout comme nous, nous ne nuirons à personne pour l´instant en jouant à Flight Simulator. Si de réels problèmes surviennent, à la limite ta discussion aura un sens. Ce n´est pas le cas.
- Maintenant et étant donné que tu tiens, tout seul, des propos assez provocants dans une communauté ma fois assez soudée à ce sujet, j´ai l´impression que ça ressemble un peu à de l´auto-flagélation. Alors si vraiment on peut te rendre service, tu peux nous le dire clairement, certains ne se gêneront pas, et certains ne se sont même déjà pas gênés d´ailleurs.