ce que tu dit au sujet des recherches scientifiques sur les énergie non polluante, plus fiable plus puissante, t´a raison, je ne voulais pas m´étaler vu les réactions.
Et par vitesse, je sous entendait bien sur par là une nouvelle façon de produire et utilisé de l´énergie, et donc tout ce qui suit en passant par l´écologie.Ce que l´on sais tous , c´est que même si les scientifiques travail pour nous améliorer la vie de tout sur terre, leur découvertes dans ce domaine serons prise par l´armée et donc sera une menace pour nous contre la volonté des scientifiques, un peut comme Tesla et ses découverte sur l´energie gratuite illimité sasn fil et pour tout le monde,
http://www.dailymotion.com/visited/search/tesla/video/x9ipw_genial-tesla
Et pour la télé je ne peut vraiment pas, ça me donne la nosée de voir à quel point on se fait prendre pour de la merde, au passage j´ai l´esprit altermondialiste, donc toutes cette daube à fort débit pour forcer le gavage, je ne supporte plus. Essayez, lachez la téloche vous verez que 6 mois après quand vous tomberez chez un pote sur la télé vous allez ressentir un dégout et vous ne la verrez plus pareil, c´est de la perte de temps, ça te dicte la conduite à avoir pour les interets des batards, enfin je m´arrète là c´est pas le sujet.
Tou ça pour dire que ya eu du travail de fait et que c´est toujours les mêmes qui en profite, l´exploite pour le retourner contre ces concurrent financiers, tout simplement