CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ovni?

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:16:54

salut
ya t´il des aparitions d´ovni dans le jeu? ont´il fait le clins d´oeil? montrés qu´il ya avait d´aautre moyen de propulsion?ou alors ya t´il des mod pour le B2 par exemple qui utlisie la mhd?

Erne
Erne
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:35:54

ta des problemes dans ta vie??

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:39:47

T´as perdu ta copine ??

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:44:21

Je connais un bon psy si tu veut

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:56:51

Faut arrèter de regarder la télé mon vieux!

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:58:19

pour des pilotes lol.....pardon...., vous êtes plutôt terre à terre
et j´ai pas de télé mon pti^^

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:11:47

vous êtes seulement des joueurs alors et non des passionés, c´est de la simple curiosité et du bon sens, genre mon "chronique de l´aviation" d´environ 800 pages commence à faire vieux,la vitesse du son à été atteinte ya bien longtemps, plus de 50 ans et les limites du fonctionement des turbines sont connue aussi depuis longtemps, et ne peuvent fonctionner au delà de mach4 (d´où la vitesse "buttoir" du sr71)
Par vos remarques pleine d´humour, je crois comprendre que vous me dites qu´ils n´ont pas essayé de dépassé cette limite, ne s´y sont pas interessé et n´y ont pas planchés, qu´elles bande de feignasse ces scientifiques :sarcastic:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:13:19

Bah ça je ne te le fais pas dire lol :-)))

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:32:55

Je crois que les prochains records seront du type "le mon de consomation de carburant par passager (A380)" ou "le plus silencieux", "le moins poluant", "le plus économique",...

Les scientifiques ne sont pas des cowboys, lorsqu´ils investissent du temps, de l´argent et leur énergie dans un projet, c´est pour faire en effet avancer le monde, pas pour dire avoir dépasser de 200km/h le record précédent. Les record de vitesse étaient interressants au début de l´aviation, aujourd´hui nous connaisson plus ou moin les limites d´un aéroniphe dans notre atmosphère, c´est until mais il est inutile de vouloir dépasser un tout prix ces limites de quelques chouias pour dire de "l´avoir fait".

C´est mon avis, maintenant, je pense que pour trouver les appareils "les plus...", FSX n´est pas idéal mais un jeu plus arcade serait plus approprié.

Sinon, je pense que la télé pourrait t´apporter un certain équilibre... :-))) lol, ne le prend pas mal.

bonne journée,

RbnHinovus

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:49:38

ce que tu dit au sujet des recherches scientifiques sur les énergie non polluante, plus fiable plus puissante, t´a raison, je ne voulais pas m´étaler vu les réactions.
Et par vitesse, je sous entendait bien sur par là une nouvelle façon de produire et utilisé de l´énergie, et donc tout ce qui suit en passant par l´écologie.Ce que l´on sais tous , c´est que même si les scientifiques travail pour nous améliorer la vie de tout sur terre, leur découvertes dans ce domaine serons prise par l´armée et donc sera une menace pour nous contre la volonté des scientifiques, un peut comme Tesla et ses découverte sur l´energie gratuite illimité sasn fil et pour tout le monde,
http://www.dailymotion.com/visited/search/tesla/video/x9ipw_genial-tesla

Et pour la télé je ne peut vraiment pas, ça me donne la nosée de voir à quel point on se fait prendre pour de la merde, au passage j´ai l´esprit altermondialiste, donc toutes cette daube à fort débit pour forcer le gavage, je ne supporte plus. Essayez, lachez la téloche vous verez que 6 mois après quand vous tomberez chez un pote sur la télé vous allez ressentir un dégout et vous ne la verrez plus pareil, c´est de la perte de temps, ça te dicte la conduite à avoir pour les interets des batards, enfin je m´arrète là c´est pas le sujet.

Tou ça pour dire que ya eu du travail de fait et que c´est toujours les mêmes qui en profite, l´exploite pour le retourner contre ces concurrent financiers, tout simplement

norisaki
norisaki
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:52:10

Bah je n´ai pas vu d´ovni moi...

mais y parait que dans FSX on peut aller dans l´espace mais pour ca, il faut la navette spacial qui n´est pas incluse dans FSX de depart :)

Par contre, je pense egalement que on va plus se situer sur une aviation moins poluante, plus economique, et tout le tralala...

Ce qui concerne la TV, je pense que tu as tord... J´ai jamais ete un fan de la TV, ca c´est sur mais avoir quelques info c´est toujours pas mal je trouve... Le journal (en papier) ou la radio te laisse trop de place a ton imagination... maintenant, c´est sur qu´on aura plus facile a nous manipuler par la TV...

Vive les moutons que nous sommes :-p

Nori*

RbnHinovus
RbnHinovus
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:20:13

Concernant l´espace, il est accessible dans FSX lorsque le mode transposition est activé (Y je pense), il suffit de monter, monter, monter... Tu atteindra probablement le record d´altitude en ULM :-))) !

Concernant la télé (ce n´est pas le sujet mais cela ne manque pas d´interret) je pense en effet que c´est de la "daube à fort débit". Concernant les JT (TF1 par exemple), il est sur que regarder cela sans esprit critique peut rendre bête mais le contenu (non traité soit les faits objectivement exposés) sont (serte masqué par une de vulgarisation) mais interressantes. Au niveau des pubs, ma c´est sur, nous sommes constemment pris pour des cons: rien a faire!

Sur ce, bonne soirée a tous,

RbnHinovus

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 09:19:20

Mais moi sur toutes les fois ou je l´ai fais j´arrive jamais a le voir!

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:26:46

Je crois qu´on est tombé sur un No-life qui vit dans un 4m² avec le pc sur les genoux assis sur le chiotte la gazinière sur la droite (et le frebreze sur la gauche bien entendu!) !! ! Il a pas de télé, il a juste téléchargé les 5000 épisodes d´X-Files !

Oulala je le vois bien le gars accro.........

(La on est censé entendre la musique de mars attack houuuhouuuhuuuuuuu)

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:31:08

Le pilote il va de balançer par la fenetre! :lol:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:09:08

Putain toi!

RESPECTE NOTRE PASSION :! NOUS NOTRE PASSION CEST DE VOLER, ET CA ME DERENGE PAS DE PASSER 10H DERRIERE MON A321 A FAIRE PARIS NEW YORK !! ALORS MAINTENANT TA BOUCHE TU LA FERME ! APPREND A RESPECTER UNE PASSION ! MAINTENANT RETOURNE DANS TON VIEUX FPS POURRI ET TRICHE BIEN ET SURTOUT SURTOUT VA TE FAIRE _çèç)àè&²é´"= !! !!!

Pov´ con ><

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:11:03

lol

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:51:42

Pourquoi ce topic a été uppé lol?
En Décembre on l´avait gentiment calmé avec RBN et maintenant vous l´exitez à nouveau!
Cthulhus! N´hésite pas à fermer le topic lol
Merci!
A+

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:24:40

XPLDR! :rire: :lol:

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:49:28