CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Camion : Je suis un pro de Fsx

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 octobre 2006 à 00:08:01

:lol:
Trop fort Duduche. J´ai crû que tu étais sérieux (j´avais peur) jusqu´à ce que je vois la vidéo...

Tu porte bien ton pseudo :rire:

Continue comme çà, et bientôt c´est un A380 que tu poseras dessus :ok:

:-)))

norisaki
norisaki
Niveau 8
20 octobre 2006 à 03:47:59

Si on commancait avec le deltaplane? :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:33:22

sans commentaires

XrayVS
XrayVS
Niveau 4
20 octobre 2006 à 11:35:49

MDR rappelle moi sur un veritable avion, c est quoi la touche pour changer de vue

Essaye en vue interieure on verra si t est si "bon"

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:35:37

en même temps, ce n´est pas la peine de l´insulter

nunuche fait déjà assez d´efort pour conserver un brin d´estime de soi

sérieux duduche, il faut quand même arrêter de fumer la moquette lol

ce n´est qu´un jeu et un vol dans la réalité doit être bien plus difficile
et surtout FS tolère des écarts que la structure d´un appareil réel ne supporterait pas

et on n´a pas besoin d´être un "pro" dans la vie pour être quelqu´un de bien

en plus, être pro ou professionnel, c´est en faire son métier et en vivre, ce qui n´est pas ton cas

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:00:02

Ya un examen de français aussi quand on passe sa license de pilote privé ? :lol:

Bon c´est clair que sinon je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y a une énorme différence entre piloter un avion sur FSX et piloter un avion en vrai.

En même temps ça ne justifie pas tes insultes envers Duduche qui je pense ne se prenait pas au sérieux.

Duduche rassure nous, c´était de l´auto dérision hein ? :monoeil:

moi_78
moi_78
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:06:18

Sur mon deuxieme message j´ ai insulté personne

Pi nn lui il parle serieux jespere que je me trompe

[Alexdu74]
[Alexdu74]
Niveau 2
20 octobre 2006 à 16:24:22

Mais où est le parking à boulet? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 18:35:07

"tu as des probleme dans la vie mon garcon"

mort de rire :-) T´as quel âge pour dire cela, Toi (tu permets que je t´appelle "Toi" au lieu de "Moi" ;- ) )

Avec 25h de vol sur DR400, tu es sans doute un vieux de la vieille ! lol

Arom28
Arom28
Niveau 1
21 octobre 2006 à 00:32:31

Je suis moi-même pilote "réel" comme tu le dis Moi_78, je n´ai pas encore 25h de vol mais j´ai déjà fait le laché seul et j´ai déja 16 atterrissages solo sur DR-40.

Et pour moi c´est clair que y a pas mal de différences entre un FS et la réalité mais je ne suis pas forcément d´accord pour dire que c´est plus difficile parce qu´il y a un facteur très important qui rentre en compte dans la réalité: les sensations...et c´est là la plus grande différence

symon13
symon13
Niveau 1
21 octobre 2006 à 13:46:21

hello bravo duduche. moi je voudrais juste savoir le titre et l´artiste de la chanson que t´a mis sur ta 2e vidéo parceque ca déchire bien ;) merci ++

duduche33
duduche33
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:00:26

Salut,c´est la musique de TOP GUN mon film préféré !

moi_78
moi_78
Niveau 4
21 octobre 2006 à 15:16:13

DUDUCHE tu peus nous faire une autre vidéo stp !! ! je suis trop impatient et fait le mec super prétentieux jador A++

Excalibur21
Excalibur21
Niveau 3
21 octobre 2006 à 17:09:09

Moi_78 t pilote dans la vie reel??
t quel age juste parce que si tu as 15 ans comme ce qui est ecrit sur ton profil je te croirai pas deja que on ne peut pas conduire une voiture avant 18 ans (ce qui est dommage mdr)
ou sait le pseudo de ton frere??

johlepilote
johlepilote
Niveau 3
21 octobre 2006 à 17:28:22

Excalibur21, sans vouloir te vexer, lol
j´ai 16ans, et j´ai mon brevet de base de pilote, et l´année prochaine (17ans oblige) je passe le pilote priver.
c´est pas comme en voiture (je sais, c´est super pas logique!) mais c´est comme ça.
la premiere fois que j´ai piloter un avion, j´avais 10ans (avec instructeur biensur lol).
il faut 15ans pour etre laché en solo (brevet de base = brevet de pilote priver avec des trucs en moins, comme la distance limité, et tout ça), et 17ans pour avoir le brevet de pilote priver (libre, ou presque ^^).
voila :), donc c´est possible qu´a 15 ans, il pilote.

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:33:26

nan fs c´est bien plus facile qu´en vrai , par exemple en planeur ( je suis velivole alors je c de quoik je parle) vous remarquerez que montez a 4000M est un jeu d enfatnt sur flight avec ces assensions en couleurs ... et pour revenir a ce que disai excalibur 21 a 15ans tu peu etre lacher sur planeur et avions , alors escuze moi va pas dire a moi_78 kil mitonne a cause de son age alors que t´y connai rien.....
Autrement dit : quand on sais pas : on ferme sa ***** :merci:
Et duduche tu devrai avoir honte de mettre cette video aussi pourri a divulguer sur le web ....Parcque poser le zinc sur le bus ya rien de plus facile et toi tu y arrive pas

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:54:41

ET au passage moi_78 a 25h sur dr400 tu devrais deja avoir passer les examens et tout et etre deja lache , mais je pense que tu a echouer a cause de ton orthographe parce que tu ne sais pas ecrire plus de 3mots a suivre sans faire de fautes--->retour en CP :desole:

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:01:00

Mais ferme ta gueule le pijama ta meme pas remarquer que je parlais d´excalibur et non pas de toi au contraire je te defendais , mais bon si tu a pris sa pour toi c´est vraiment que tu a quelque chose a te repprocher en plus de sa tu m´insulte , t ´ecrit comme une mioche de 5ans , tu c pas lire ..... Tu vas finir a la rue gros con Tu tla joue a faire genre je suis un pilote en reel sur dr400 et tout et tu traite duduche qui fai des videos debiles pour plaisanter de pretencieu , mais c toi le pretencieux qui nous rabache depuis le debut que tu est un pilote !!

Excalibur21
Excalibur21
Niveau 3
21 octobre 2006 à 18:03:18

Excalibur21, sans vouloir te vexer, lol
j´ai 16ans, et j´ai mon brevet de base de pilote, et l´année prochaine (17ans oblige) je passe le pilote priver.
c´est pas comme en voiture (je sais, c´est super pas logique!) mais c´est comme ça.
la premiere fois que j´ai piloter un avion, j´avais 10ans (avec instructeur biensur lol).
il faut 15ans pour etre laché en solo (brevet de base = brevet de pilote priver avec des trucs en moins, comme la distance limité, et tout ça), et 17ans pour avoir le brevet de pilote priver (libre, ou presque ^^).
voila :), donc c´est possible qu´a 15 ans, il pilote.

Tu me vexe pas du tout rassure toi :) grace a toi je vien de m´apprendre un truc mais lol j arrive toujour pas a le croire c jeune quand meme

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:05:31

En plus de ca tu crois que je sui jaloux que tu vole , mais non car moi je vole aussi mais sur planeur et je n ai jamais ete mal alaise dans une machine..MOI comme tu le dis si bien ,Tu est membre depuis 10 jours et tu te permet de faire des reflexion a duduche ou autre qui sont membre depuis belles lurettes , meme certains je pense qui volait quand tu n´etait meme pas nee
Il est ou le respect?

La vidéo du moment