CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Camion : Je suis un pro de Fsx

duduche33
duduche33
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:58:05

Regardez ma video ,je me suis posé à merveille sur le camion avec une extreme facilité ,je suis vraiment un pro et je suis meme certain que cela serait plus facile pour moi dans la réalité !
Je me considere comme un vrai pilote ,surtout apres avoir accomplie cette manoeuvre aussi extraordinaire,si vous voulez je vous expliquerez comment proceder,mais il vous faudrait vous entrainer jour et nuit ,moi il m´a fallu que quelques minutes ,c´est ca le talent !

http://video.google.fr/videoplay?docid=3829062931804012223

duduche33
duduche33
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:02:42

J´ai fais durer le suspense jusqu´au bout !
Je pourrais presque aussi faire du cinéma !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 22:05:27

Mdr! Tu es vraiment nul! Même moi j´ai réussi à le poser de la première fois! je pensai être admiratif, et là je suis pété de rire! ça ne sert à rien d´être un ventard, surtout pour ça! Tu as faillis t´encastrer le bus à plusieurs reprises et tu as du t´y remettre à plusieurs fois! La prochaine fois, mesure un peu tes paroles. En tout cas tu m´as bien fait rire! :rire2:

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:05:41

j´ai arrété à la cinquiême approche ratée, dieu que c´est long lol

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:06:28

j´aime bien a la fin le "Echec de la mission"

:lol:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:09:03

ouais bin moi sa me pete les couilles parce que a chak fois je traverse la planche (pti bug) sa me fé tombé sur la piste et je la traverse aussi lol enfin j´ai réussi a rebondir une fois sur ste camion de merde héhé jsui un boss hin!

duduche33
duduche33
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:09:28

merci d´aimer,y a pas u mode ultra difficile pour pimenter le tout ? Car je trouve cela trouve cela un peu trop simple au risque de paraitre vantard !
tiens je vais tenter d´atterir en utilisant ma main gauche (je suis droitier) pour voir ce que ca va donner ,mais je ne me fais pas trop de soucis hehe ! PRO CHOICE !

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:38:32

MDR ! non mais je reve ... mode "ultra-difficile" ... t´es pas en train de jouer a Need For Speed pauvre gland ...

C´est une simulation de pilotage ce jeu... ... mort de rire, quand je vois les exigences pour devenir rien que pilote prive dans la vie, la vraie (oui je pilote !) ca m´etonnerait que tu t´amuses avec ca dans la realite "facilement" ou quoi...

petit comique va ! ... m´enfin, peut-etre qu´un jour tu riras de toi-meme quand tu seras devenu un vieux crouton que tu seras un habitue des forums de avsim.com que tu auras en add-ons de FSX tous les avions de PMDG, le concorde SSTSIM, les B-737 de Feelthere et que tu nous manieras ca avec excellence a la main par orages avec un crosswind de 20 noeuds sur une piste courte avec un train defectueux...

en attendant, ce qu´il faut pas lire "un vrai pilote" je vais m´etouffer de rire ...

ce sont malheureusement les sequelles d´un Microsoft ayant voulu rendre une simulation plus "grand-public"

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:44:55

je pense plutôt que duduche est un pro de l´auto-dérision :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 23:05:45

Excellent duduche. T´es vraiment le plus fort. Moi j´arrête FS.. pfff.. tu m´as trop dégouté !

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 23:08:00

duduche. Même pas cap de le poser à l´envers :-)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:10:43

Euh... ça s´appele du troisieme degré les gars, y´en as qui prennent un peu vite la mouche. Bien repondu en tout cas tirelatete...
Moi jtrouve que pour un AS t´es un super AS MAIS je suis meilleur car OUI MESDAMES ET MESSIEURS JE l´ai FAIT en 737 sur une NON VOUS NE REVEZ PAS une TWINGO !! !

ça vous épate hein ?

Jean-Lou59
Jean-Lou59
Niveau 1
19 octobre 2006 à 23:11:14

holalalala
trop nul la video
pro du bide lol

julius06
julius06
Niveau 8
20 octobre 2006 à 10:01:40

mai le pire c´est qu´il a louper la mission mdr

alive
alive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:47:20

le mec pas pretencieux du tout!

Je me suis posé avec une exwtreme facilité et en vrai sa serais pareil en vrai ta 99% de chnace de mourir alors quand ont fait que flight faut aps dire qu´ont c´ets piloté

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 octobre 2006 à 10:56:30

Salut les copains,bon voila une superbe vidéo ou j´ai encore mieux exécuté la chose,dans cette video il y a pleins de surprises et des clins d´oeil à des choses que j´aime,prenez en de la graine lol j´adore la voltige yeahhh !

http://video.google.fr/videoplay?docid=8857744212573427089

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:05:21

Je suis certain que dans la vraie vie ,c´est plus simple ,car c´est plus facile de se reperer pour de vrai que dans FSX ou la vue intérieure est limitée,d´ailleurs je fais aussi du modélisme et j´ai deja tenter a peu prés ce genre de chose avec mon avion téléguidé ou je pousuivais un buggie qui roulait vite,je me maintenais juste au dessus et j´y suis superbement bien arrivé ,ce qui démontre par A+B que je suis largement au niveau nécéssaire pour faire ça comme un vrai pilote pour de vrai ! Je pourrais peut etre pas piltoer un 747 mais je suis par exemple sur et certain de pouvoir piloter un Cessna tout seul comme un grand garçon !
Je ferais d´autres vidéos pour continuer à vous épater avec mes petites cascades ,j´adore ce simulateur,il est génial ! Bon allez je pars me faire les missons EXPERT en mode ultra réaliste pour mettre un peu de piment ! HUUU COCOOOO YAAAAAhhh !

moi_78
moi_78
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:23:35

tu as des probleme dans la vie mon garcon une chose je pilote en réel sur DR400 je peus te dire que il ya une grande différence entre FS et le réel et que le réel c´est bcp plus dure tout les pilotes réel ici le diront.

Je deteste les mec comme toi qui crois que c´ets bon tu as recu une mission sur FSX que tu est pret pour piloter un cessna tout seul. Juste dire sa montre que tu est nul en aviation et trés trés prétentieux.

J´ ai 25 heures de vol sur DR400 et je me sens pas super sur encore dedans meme si le lacher arrive trés bientot alors c´est pas en un seul vol que tu va etre tout seul dans un avion.

Et pour vinir j´aime pas trop aussi les gens qui croivent que les avions de tourisme c´est super simple à piloter et que tout le monde c´est le faire en 2 3 cours c´est FAUX !! un Cessna c´est pas une voiture si tu as peur tu t´ arrete pas en vol si tu te crash tu creV et dans FSX ya pas les facteurs humains et c sa le plus dure quand tu pilote en réel alors esseye de volé une fois dans ta vie et aprés reviens dire que jamais tu pourra piloter un cessna les yeux fermé du 2 ieme coup et que tu est le meilleur

Voila je me suis pas énérvé pour une fois j´ ai di ce que je pensai des gens comme sa ( duduche )

A++

moi_78
moi_78
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:25:16

ps: le modélisme na rien à voir quand tu est toi meme dans l´ avion car le modélime ya pas de facteur humain mon grand pi pour etre pilote et avoir une qualif il faut apprendre tu as 5 examens qui sont pas donné surtout pour les prétentieux A+

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:36:44

tu prends la voie de circulation C4 et tu y arrive

La vidéo du moment