Salut à tous!
Voila j´ai précédemment posté un topic sur le forum PC pour que l´on m´aide dans le choix d´achat d´un joystick pour PC afin de jouer à LOck ON et IL-2 Sturmovik 1946. Après une bnne discussion on m´a conseillé de venir ici, paraît qu´il y a des connaisseurs (le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11023785-1-0-1-0-0.htm ).
Donc excusez moi de ne pas parler du jeu, j´espère que mon topic sera quand même accepté!
Je vais résumer rapidement ce qui s´est dit dans ce topic: je voulais au départ acheter un SideWinder Force Feedback 2 de chez Microsoft, mais je suis un peu en retard et il n´en font plus. J´ai donc voulu trouver un produit équivalent en terme de qualité, et mes recherches m´ont amené au Saitek X52 Pro.
Je voulais au départ un joystick à retour de force, mais le X52 Pro n´en a pas. Je me pose donc la question suivante: le retour de force rend-il vraiment beaucoup plus immersif la chose? Ca change quoi concrètement?
Et enfin que pensez vous de ce X52 Pro? Il m´intéresse pas mal, sachant que je veux un pilotage très réaliste et immersif.
Je pense que je n´ai rien oublié, si c´est le cas, je rajouterai mais n´hésitez pas à regarder le topic dont j´ai donné le lien!
Merci d´avance