oui et je crois que les drivers du cougar sont à la rue
sinon, le retour de force, y a du pour et du contre, c´est fun, le manche réagit aux accélérations, virages, chocs à l´aterrissage et autres coups de feu
mais bon, à vitesse supersonique, ça gène plus qu´autre chose, et ça fout la merde dans flight sim (interdicttion de lacher le manche, sinon l´avion fait n´importe quoi lol)