CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intel Q6600+ FSX

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 00:59:02

Explication simple microsoft dont des bouzes...

J´ai installé aujourd´hui xplane révolution, un autre jeu nd´aviation certes gros (60giga si on met tout) mais nettement mieux... Avec quelques jolies scenes et des textures légerement améliorées, les graphimes à fond 100% j´ai un bon 75fps en permanance et c´est tout aussi beau que FSX... preuve encore une fois que microsoft sont des merdes

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 01:42:23

http://img77.imageshack.us/img77/9654/screenshot293qo.jpg

Allez au diable fsx

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
09 août 2007 à 03:45:13

Mafioso :d) tu la eu legalement jespere :-) ? (question stupide quand on connait la reponse :lol: )

Je pour FS je suis pas sur que tu las desinstalle... defragmente...reinstalle...intalle le SP1 et...defragmente... :sarcastic: Peut etre quand fesant ca, tu aurait pu gagner plus de 10 FPS...

A tu vraiment optimiser le jeu ( Voir topic epingle). Ou tu mis au max comme un ignorant (meme avec le QX6800 + SLI de 8800 ultra tu depasse pas les 100 FPS )

ET OUI STALKER EST MIEU FAIT QUE FSx... MAIS FSx EST PAS UN FPS...

Et stalker ne recouvre pas la planete entiere...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
09 août 2007 à 03:47:54

va au sol avec Xplane...c laid :lol:

Avec FsX...c different :ok:

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 12:03:43

sur FSX j´ai tout du désactiver pour atteindre péniblement 15 minable FPS avec tout au min... Jai bien sur défrgmenté je le fais chaque semaine avec O&O défrag un logiciel bien mieux que le défragmenteur windows d´origine.

Ensuite j´ai optimisé comme dit j´ai même transformé les textures des arbres pour les rendre plus légere diminué le nombre d´arbres, tweaké le fichiers cfg et plein d´autres trucs... Le jeu a gagné peut être disons hm.. 2fps mais en tout cas jamais je n´ai atteint les 20 fps je suis toujours resté en dessous... pourtant je suis descendu en 1024x768 (eh dieu sait comme c´est moche en cette résolution), j´ai tut foutu au min et à ce prix même fs2004 est plus beau... Et pourtant moins de 20 minables imahes par seconde... Ah avant qu´on me le dise je n´ai pas limité à 20 images secondes... J´ai d´abord limité à 35 pour voir pis j´ai pensé que illimité ça serait mieux mais rien n´a changé...

Bref quand je tape plus de 12´000 a 3d mark 2006, plus de 70fps à stalker a fond tweaké pour aqvoir plus d´effets..., plus de 60 fps à lost planet à fonden mode dx10, plus de 80fps à oblivion à fond avec des textures améliorées et seulement moins de 20 fps dans ce jeu qui ne se sert pas de ma cg... Voilà... Au moins, x-plane se sert d ma carte graphique, après une patie elle est dna sles 70°C donc on voit qu´il s´en sert... FSX elle reste à la température du bureau... Il ne s´en sert pas....

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 12:07:55

Ah aussi un truc étrange c´est que la beta 1 de flight simulator X ne ramait pas... J´était tout à fond sauf le traffic et j´atteignais dans les 30-40fps tout le temps... Depuis la beta 2 c´est devenu injouable

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 12:47:25

Lol microsoft se croit encore au début des années 1990 ou les jeux ne tournaient qu´avec le cpu et la cg n´avait pas été inventée... C´est le moment qu´ils apprennent l´existance des carte graphique... Ils font pitié là microsoft...

hersis
hersis
Niveau 7
09 août 2007 à 13:19:57

ma X1950pro arrive a a peine plus de 35 degres , 10 degres de plus que en idle , et ma piece est au environ de 20 degres

c´est oblivion qui me faait atteindre des records , 52 en plein burn apres 4-5 heures de jeu.

pour avoir ces resultats , watercooling oblige :rouge:

et puis si FSX prennait une bbonne partie des ressourses physique sur la CG , je ne pensse pas que ce soit une bonne solution : Trop de lags sur certain cas

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:27

Il y vrai que FS se sert de la CG, mais BEAUCOUP moins que d´autre jeux.

Et installe le SP1 !!

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 18:22:36

La carte graphique peut tout calculer ou presque... Il suffit de ne pas coder un jeu avec les pieds... La carte elle fait ce que l´on lui demande... Il y en a qui ont réussi à calculer toute la physique d´un jeu avec une carte graphique à la place d´un cpu donc la torsion des ailes etc encore plus... Suffit de ne pas coder un jeu avec les pieds mais enfin... Microsoft code tout avec les pieds... suffit de voir Vista...

hersis
hersis
Niveau 7
09 août 2007 à 18:42:38

mais microsoft a plutot bien joué , car pas beaucoup de monde possede une carte graphique haut de gamme tandis que plus nombreux sont les gens avec des processeurs assez bon (core2duo)

quand on voit leurs puissances de calculs(au processeurs) , elle sont plus rapproché l´une de l´autre , ce n´est pas le cas d´un GPU

alors certe ça embarasse ceux qui possede un G80 ou une HD 2900XT , mais au moin plus de personnes peuvent en profiter

une 8800 GTX a une puissance de calcul de plusieurs centaines de fois superieur mais defois plusieurs centaines de fois inferieur par rapport a un C2D suivant differents codes aussi

essayez de voir un test sur la Tesla , le nouveau GPU professionnel de nvidia , le constat est le meme !! !

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 20:15:02

Je tourne à mon grand regret sous vista depuis 2 mois oui... J´ai changé de xp x64 à vista ultimate x64 et je regrette... Maintenant ça s´est un peu amélioré avec les mises à jour mais c´est toujours pas top... Je le garde car bon je ne veux pas tout reformater et en plus les jeux dx10 arrivent donc voilà mais je n´en suis pas satisfait...

Sinon Tesala ouile gpu à 128 unités de calcul j´ai lu quelques trucs dessus et ça à l´air impressionnant

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
09 août 2007 à 20:19:05

mais quand on voit des jeux comme x-plane revoluition, qui même qu´il n´a pas tous les effets pompeux et exagérés de fsx (l´eau de fsx ressemble à du plastique...) est très beau, de haut c´est des images qualité satellite et de bas les maisons sont très détaillées. Il y aaussi des vehicules qui roulent sur les routes (voitures,bus,camions,citernes), des trains, des oiseaux qui contrairement à ceux de fsx sont réelement là... je m´explique... Dans FSX vous foncez dans un oiseau il se passe quoi??? On passe à travers lol... Dans x-plane revolution il y a des gros vols d´oiseaux et un a eu le malheur de passer de vnat moi... Je suis rentré dedans... Là j´ai entendu le bruit des oiseaux contre la carroserie de l´avion et j´ai eu des dommages divers indiqués sur mon tableau de bord... Le moteur s´est coupé et j´ai du me poser d´urgence... Voilà le vrai réalisme...

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
09 août 2007 à 20:19:20

TheMafioso_007, encore une fois, si Microsoft Flight Simulator X ne te plait pas, n´insiste pas...

Ensuite, le Vista SP1 devrait voir le jour dans quelques mois afin d´optimiser largement le système et la gestion des multi-core.

hersis
hersis
Niveau 7
09 août 2007 à 20:28:28

m**** , j´ai installé le SP1 sous vista

c´est grave docteur???

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
09 août 2007 à 20:32:01

Non...

Je parlais du Vista SP1 et non du Microsoft Flight Simulator SP1 :lol:

hersis
hersis
Niveau 7
09 août 2007 à 20:47:52

:ok:

le SP1 sort en effet bientot, j´ai lu en octobre ...

hersis
hersis
Niveau 7
09 août 2007 à 22:01:13

la je suis d´accord avec toi ...

la j´ai un probleme , le jeu ne depasse plus 50 FPS meme en minimal , et j´ai vu c´est pas la frequence d´image ciblé

hersis
hersis
Niveau 7
09 août 2007 à 22:59:34

pas plus de 50 FPS meme en minimum

je ne comprend plus grand chose la

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
09 août 2007 à 23:37:51

X plane ou FSx :question: (les 50 FPS).

La vidéo du moment