Salut !!
J'ai un petit conseil à vous demander !
J'ai un petit probleme (si on peut appeler ca un probleme)avec le decollage des avions de ligne, en particulier les 747, A380, A320... . Ils prennent toute la piste (qui est pourtant assez longue, 2700 m à nice et 2900 m à marseille...) pour décoller .
Autrement dit, je trouve que l'accelération n'est pas très importante,comparée à la réalité . Quand j'observe les décollages et les atterissages, à l'aeroport de nice, les avions, que ce soit les plus petits ou les plus gros porteurs, ils décollent entre la moitié et les 3/4 de la piste (sauf exceptions)!
Quelqu'un pourrait me dire si je fais mal un truc ou alors si c'est normal ?! J'ai essayé de mettre les gaz à fond sur frein puis de relaché mais franchement ca change carrémant rien, allé peut-etre 2 sec en moins d'acceleration!
Merci a+