Et voilà !
Me voilà enfin de retour chez moi, tranquile !
Je vous raconte pas :
Donc j´avais tout prevu les vol :
Orlando - Detroit 757 NWA
Detroit - Amserdam A330 NWA
Amserdam - Genève 737 KLM
Arrivé à l´Aeroport d´Orlando, on regarde sur les écran pour le vol NWA pour Detroit.
"CANCELLED"
Mêrde, lol.
"Y a plus assez de pilotes pour faire le vol" nous disent les employés au Check-In.
"Alors il vous faudra prendre un autre vol opéré par Continental"
J´ai gueuler : "YEEEEEES"
"Vous passerez par New York "Newark Liberty"
2h après on arrive au gate, et là un magnifique Boeing 737-800 Continental, avec la super mega belle livrée. 
Avant d´embarquer j´ai meme vu un Beechcraft B1900D Continental Connection qui decollais, j´adore cet avion.
J´ai filmé le décollage, l´atterisage.
Ensuite on passe au Macdo de l´aeroport de Newark manger un bon "Double Quarter Pounds with Cheese Meal avec des Frrrrite et du Sprite". lol.
Ensuite on a du prendre un autre vol Continental (Yeeaaah) et là direct sur Genève ! (Encore plus Yeahhhh !)
Donc c´est l´un des deux vol quotidien entre Genève et New York (arrivée à Genève à 7h du Continental (767-400ER), et à 9h du Swiss (A330)
On a été au gate, embarqué, filmé décollage, atterisage. Tout tranquile, direct sur Genève ! 
La fête, j´ai vraiment adoré ce vol.
La seule chose qui m´a déçue, c´est de ne pas pouvoir passé sur Amsterdam au retour, ni de rentrer en 737 KLM à Genève.
Mais finalment j´ai pas du tout été déçu.
Content de retrouver mon clavier. lol.
Sa commencais a m´enerver le claver français (impossible de mettre en clavier Suisse) du PDA. lol.
PS : La 05 à l´arrivée sur Genève, ce matin. (7h42 environ)
PS2 : Les video de décollage atterisage que j´ai faite seront toute sur You Tube.