CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Accident !

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
25 août 2008 à 14:19:16

c'est HS mais un avion de Eazy-jet je crois a du atterrir "d'urgence" a Nice LFMN dsl je n'ai pas beaucoup d'info vu sur la télé il me semble :o))

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
25 août 2008 à 16:31:53

Jai déja eu un problème (atterissage d'urgence) avec un compagnie d'avion Low cost ! Donc bon jai beaucoup plus d'appréention maintenant ! 3 camion de pompier était prés a intervenir ! Il y avait ne fuite d'huile ils on dut ettiendre un réacteur et on a attérie a turin ! tous le monde a applaudie a l'atterissage ! Moi qui est un peut peur de prendre l'avion et on ma répéter des centaines de fois qui il y avait 0.000000001 chance que sa crache, jai faïe me cracher donc bon ...

:d) Faite TRES attention au compagnie Low cost ! C'est dans se gore de compagnie quil y a des problème

Titan19
Titan19
Niveau 7
25 août 2008 à 19:58:11

FSX-er1, je dis ça, c'est ce que je pense pour les petites compagnies, et que c'est pas pour Easy Jet, qui a été impliqué dans l'accident. C'est une compagnies que j'apprécie particulièrement. Désolé si il y a mal-entendu. Juste pour dire qu'il y a des compagnies, qui sont loin d'être assez sur.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
26 août 2008 à 00:32:52

oui mais justement 15 c'est trop peu. la vie des passagers doit elle être mise en jeu pour respecter l'horaire du vol? je ne crois pas

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
26 août 2008 à 08:31:04

pour ce qui est des compagnies grecques, ukrainiennes, russes et africainess Raider1_Suisse, il s'agit surtout des commpagnie intérieur. Aegean, olympic, aééroflot, Royal Air Maroc sont de très bonne compagnie

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
26 août 2008 à 13:56:10

J précise que RyanAir n'en reste pass moins une très bonne compagnie, l'avion est confortable, mais du fait du retard, il n'était pas nettoyé a fond, j'ai retrouvé le magazine RyanAir sous u nsiege devant moi et un papier de bonbon !
Mais je met ça sur le dos du retard, j'espere que ca en est la cause :sarcastic:

Titan19
Titan19
Niveau 7
26 août 2008 à 16:18:38

D'ailleurs, en parlant de RyanAir, il a failli avoir une catastrophe, mais cela a été évité heureusement. Une dépressurisation de la cabine, l'avion a fait une chute de 24000 pieds, ou un truc dans le genre, je sais plus exactement. Le pilote a du atterrir en urgence sur l'aéroport de Limoges. Décidément, cette semaine...

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
26 août 2008 à 17:28:58

8000 pieds en 5min un truc comme sa.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
26 août 2008 à 18:07:13

24000 pieds ca fait un peu gros la :honte:

ntitek
ntitek
Niveau 9
26 août 2008 à 18:10:40

nan en 5 min il a descendu 8km soi 26.6 m/sec

ntitek
ntitek
Niveau 9
26 août 2008 à 18:11:21

et la chute est controlée, c'est une manoeuvre pour revenir à une altitude respirable

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
26 août 2008 à 18:30:28

ptin ils ont recruté des clowns pour la maintenance ou quoi toutes ces compagnies vit-vite !!

Noubio
Noubio
Niveau 10
26 août 2008 à 18:47:26

si jamais je deviens pilote les mécanos me reconnaitrons au simple fait que je leur demanderais toujours 3 fois de suite pour chaque partie de l'avion si le contrôle a été rigoureusement fait ^^ parcequ'ils commencent à me fair flipper :peur: on dirait qu'il on trouver leur diplome dans une boite nesquik ou kinder mdr faudrait qu'on controle plus ceux là au lieu d'harceler les pilotes

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
27 août 2008 à 09:28:25

Pendant la face d'éttérissage? Erf.. Tfacon, les accidents se produisent massivement durant 2 périodes : décollage et attérissage.

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
27 août 2008 à 09:30:46

Mais, prenons un comparatif. Combien de morts en avions par an? Combien de morts en voiture par an?

certes ya plus de voitures que d'avions, mais les chances de mourrir en voiture sont bien plus élevées que de mourrir en avion!

Titan19
Titan19
Niveau 7
27 août 2008 à 09:43:30

Oui, effectivement, 8000m et pas 24000pieds, désolé, je sais où c'est que je suis aller chercher ça, et comme je suis pas doué dans les mesures en pieds et en milles nautiques... Désolé. :honte:
Va falloir que je travaille ça. :mort: !

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:37:02

C'est pas une chute, c'est une descente d'urgence, comme le Qantas 747 à Manille. France2: "L'avion est tombé de 6000 mètres en quelques secondes" Mais biensur....

La vidéo du moment