Bonjour à tous,
Voici le topic consacré aux Add-Ons de notre simulateur préféré .
Le but de ce topic est d'énoncé un ou plusieurs Add-Ons (freeware/payware) que vous possedez et de le(s) présenter en quelques mots ou même de l'illustrer avec quelques screens.
Ce que vous aimez, ce que vous détester, les advantages, les inconvénients, les problèmes que vous avez connu, les pertes de FPS observés, la configue requise, etc... n'hésité pas à décrire de toutes les manières possibles votre Extensions, dans le but de guider ceux qui hésitent à l'acheter (ou le télécharger).
Certains trouveront cette idée idiote, moi j'la trouve assez interressante et peut-être que certaines membres du forum seront contents d'avoir quelques renseignements suplémentaires.
Si vous voulez un renseignement sur un Add-on (scène, avions, textures, utilitaires...) manifestez-vous, il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui le possède.
- FDC live cockpit
- FS altitude
- Fly tampa - Saint marteen
- Mega scenery - Hawaii
- Aerosoft - Venise
- Mega Airport - Brussels X
- Mega Airport - Franckfurt X
- Airbus series Vol.1 Deluxe
Voilà voilà, si quelqu'un veut des renseignements sur l'un ou plusieurs des Add-ons présentés, qu'il me fasse signe !
Personnellement, Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le magnifique 747-400 de PMDG -> Vaut-il le coup ? (59 €....)
et BON VOLS !!