aller on sort la pelle et on deterre ... ho hisse !
bon comme j'allais faire un nouveau topic mais que j'ai usé de la fonction recherché je vais vous conter mon dernier vol. (enfait je vais melanger mes 3 ou 4 derniers vols qui ont été fait a la suite parce que les 2 dernier se sont mal fini...)
helas pour les fanatiques ce n'etait pas sous FSX mais sous LOCK ON MODERN AIR COMBAT SIMULATION
j'avais donc démarrer une partie rapide pour l'entrainemet au combat rapproché avec le SU-27 -armé de R73-, apres avoir abattu les 3 F15 (bien sur nous etions aussi 3 SUKOÏ) je décidais de vider les 2000 kg de carburant qu'il me restait dans un long et tres tres bas passage bas (!) a une hauteur variant de 3 a 9 m pour 1500 km/h, bien sure je conssomais plus que jamais et j'avais oublier de regler le trim alors que mon avion s'allegeait, je traversait les lignes a hautes tension en faisant un petit soubressaut et puis voila je me suis trop rapproché du sol (1m) et BOOM !
voila ça ne vous a surement pas interreser mais bon remontons un topic sympa qui change des "joystick, config, passerelles..."
bonne nuit