CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en es marre help

Zutsky
Zutsky
Niveau 7
07 août 2009 à 10:35:59

Tu as fait les leçons de Rod sur les atterrissages ?
Centre d'apprentissage > Leçons > Pilote débutant (je crois) > Atterrissages

Tu lis le truc puis tu fais "Mise en pratique", en bas de page.

Après t'as plus qu'à descendre par les cerceaux en faisant ce qu'il te dit à la lettre.
Quand t'arrives sur la piste, à environ 10 pieds au dessus, tu ramènes le manche tranquille vers toi doucement, et essaie de te mettre droit légèrement vers l'arrière.
Mais ça il va te l'expliquer ;)

Zutsky
Zutsky
Niveau 7
07 août 2009 à 22:28:58

Prends la souris Facteur !

T'as essayé avec un CRJ ginu ? C'est une sorte d'intermédiaire et y a pas grand chose à paramétrer.

Mais fais attention toutes les pistes n'ont pas d'ILS, comme Juliana par exemple (vous avez tous l'air de jubiler devant alors...)

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
07 août 2009 à 22:51:30

Je m'achèterai bientot ma cg et vous aiderer

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
07 août 2009 à 22:52:00

aiderai*

:desolé:

jeff78
jeff78
Niveau 3
08 août 2009 à 11:02:17

lorsque t'atterris tu fais avec des avions de ligne ou autre chose ????
ce qui serait bien pour toi ce serait de faire un vol ifr. n'importe quoi. ensuite lorsque tu vas sur "trouver la route " et bien tu zoom sur l'aéroport d'arrivée. tu choisis une piste ( dans ta tête) la plus longue de préférence. ensuite tu modifie la trajectoire en un seul clic. tu mets la trajectoire ( la ligne rose ) dans l'alignement de la piste que tu as choisis. ensuite durant le vol tu regardes le gps (ma+") et t'as juste a suivre la ligne bien sûr tu dois comme meme t'occuper de l'altitude. mais ça la radio te dira des instructions... par contre lors de l'approche le controeur te demandera des changements de cap assez étrange. (il est sensé te mettre sur l'alignement de la piste... mais si tu l'écoutes tu seras un peu décalé ) essaye tout de meme de suivre ses instructions mais il faut garder un oeuil sur le gps... bon tu me dis si t'as des pbs je te repondrai quan tu veux

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
08 août 2009 à 11:28:02

Je savais pas qu'on pouvait modifier les trajectoires :rire2: comment tu fais plus précisément ?

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
08 août 2009 à 12:05:19

je vous remerci pour tous vos conseil aujourd hui je pense jouer toute la journée merci encore car jaimerai vraiment faire un grand long voyage une fois que je serai atterrire et pour ceux qui veulent m aider encore je vous laisse mon msn

axeldams@hotmail.fr

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
08 août 2009 à 12:10:59

et pour precision je fais avec des avion de ligne ou le larjet bombardier 45 je crois
car avec les petit jy arrive

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
08 août 2009 à 12:17:17

T'es dans la merde, jamais mettre son adresse email sur un forum comme ça. Les bots vont se régaler.

jeff78
jeff78
Niveau 3
08 août 2009 à 12:17:34

et ben tu vois lorsque tu prepares ton vol. tu peux créer tes propres intersections. tu cliques sur la ligne rose et ensuite ta plus qu'a la bouger pour faire un changement de cap qui s'affichera sur ton gps. ca maide vraiment pour les atterrissages :-d

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
08 août 2009 à 12:35:15

merci j essaie direct

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
08 août 2009 à 12:40:44

OK merci jeff78, ça m'est utile pour mieux créer mes plans de vols (l'attéro n'est pas un pb) dommage qui n'a pas de SID et de STAR :(

droledoizau
droledoizau
Niveau 6
08 août 2009 à 14:50:30

Peut-être ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-217647-1-0-1-0-approche-ils-trop-haut.htm#8

ce qui peut t'aider, c'est mon post de débutant (ma pomme) qui vient de comprendre l'ILS (le dernier à l'heure qu'il est);
Ce qui est mal, c'est qu'au final il faut tout de même avoir pas mal potassé la question pour en arriver là. Je dois dire que ton niveau de français semble indiquer quelqu'un qui ne lit pas trop (mais bon, je ne sais pas ton âge). Or pour faire FSX il faut soit faire les leçons de Rod, soit se dém.... tout seul et alors ne pas avoir pas peur d'imprimer des leçons pour les lire. Mais il y a vraiment quelques notions qui ne s'inventent pas ou alors en 100 ans, date approximative de la naissance de l'aviation.

jeff78
jeff78
Niveau 3
09 août 2009 à 15:03:01

lors d'une approche a Rome (airport international) avec un 737 800 et bien le controleur m'a donc donner les informations tel que le nom de la piste ect ... j'ai donc ouvert la carte pour ensuite voir la frequence ils... donc je reviens à mon vol et inscrit la fréquence dans la radion nav1 stby... ensuite j'inverse les deux fréquences. je mets le pilote automatique sur app et le'avion tourne.. je me dis que c'est normal. mais ensuite il fait un virage n'importe ou et descends soudainement d'altitude !!! alors la j'ai remis la fonction d'avant pour le pilote automatique et tout se stabilise... mais pas d'approche ils... quelqun m'explique cce que j'ai raté dans mes étapes. je commmence a utiliser cette méthode et je suis qu'un debutant tout de meme ( 13 ans ) mais je me debrouille bien en attero a vue. merci d'avance

jeff78
jeff78
Niveau 3
09 août 2009 à 16:13:45

ah oui ! rooh m**** j'avais oublier merci... bon je vais réessayer.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
09 août 2009 à 16:14:09

Si tu es en pilote automatique, et que tu active app, soudainement il se peut que le pilote auto d'altitude se désactive et te fait chuter ou grimper, réactive le il se désactivera tout seul par la suite afin de commencer la distance, ne pas oublié d'activer NAV2, et de rentrer le CAP dans COURSE (OBS).

jeff78
jeff78
Niveau 3
09 août 2009 à 16:14:47

mais l'écran crs il est dans le 2 éle ecran la ou on voit le cap ???

droledoizau
droledoizau
Niveau 6
09 août 2009 à 16:38:33

Ca dépend des avions, de leur taille. Pour l'instant je prends le boeing 737-400 de microsoft car le bouton CRS est très visible. Sur les petits avions, genre cessna, si j'ai bonne mémoire, il faut régler avec le bouton OBS

droledoizau
droledoizau
Niveau 6
09 août 2009 à 16:40:50

:rire2: ...Oups, ce que disait Traft. J'étais un peu rapide sur ce coup là.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
09 août 2009 à 16:51:07

:cool:

La vidéo du moment