CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en es marre help

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
06 août 2009 à 20:20:46

salut a tous

j'ai ce jeux depuis super longtemps meme tres tres longtemps
et j arrive toujours pas à atterrire meme avec vos aide j arrive a rien ya toujours un truc qui vas pas ou je trouve le boutton dans l'avion des petit details qui fond que j arrive pas a atterrir ni en ils ni en rien du tous et c'est du manque de volonter jy arrive pas

jespere juste une aide de votre part jai deja vue le sujet atterrissage ils et jy arrive pas

si quelqu'en peut me faire un tuto vraiment tres tres tres detailler oui j'ai l'impression d etre un vrai mongole jai fait aucun aterrissage je vous laisse mon adresse et si ya moyen de m aider je vous en remercie

axeldams@hotmail.fr

julesthepilot
julesthepilot
Niveau 5
06 août 2009 à 20:40:13

:ouch: alors c'est simple

1st:il faut entrer NAV1 : 109,95 nice par exemple
2sd:il faut entrer la course : 045 a nice par exemple

essais cela

amicalement jules

julesthepilot
julesthepilot
Niveau 5
06 août 2009 à 20:46:31

voila quelques screens

planche Nav1 correspond a cela

http://simuvol.free.fr/VOR5.jpg

et voila ou il faut mettre la Course le CRS

http://www.737ngproject.be/images/MCP_EFIS/mcp737usb.jpg

image du B737

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
06 août 2009 à 22:03:25

ça sert à rien d'essayer d'atterrir en ILS si t'arrive pas atterrir sans. Si tu n'arrive pas à atterrir même avec les tutoriels et les leçons de rod, tu peux abandonner le jeu

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
06 août 2009 à 22:04:17

Un jour je t'aiderai en réseau, dans le même cockpit, je te contacterai ici quand j'aurai un crénau, j'ai déjà un jeune poulain sous mes ailes

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
06 août 2009 à 22:21:10

en faite je fais les lecon masi apres je laisse le jeux enssuite je mi remet genre exemple 3 mois apres donc j oublie tous et jai pas envie de refaire le coure mais je vous remerci pour votre aide franchement c cool

jai jouer a tous les flight mais la je pense vraiment mi mettre a fond merci a tous

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
06 août 2009 à 22:22:39

deja le crs je lutilisai meme pas lol

Zutsky
Zutsky
Niveau 7
06 août 2009 à 22:41:26

Tu peux expliquer comment tu t'y prends ? C'est quand même bizarre d'en réussir AUCUN, même au bout de 50 fois...

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
06 août 2009 à 23:01:44

Tu manques réelement de volonté c'est ça ton problème, si tu veux y arriver mais en plus de toi, et retiens les leçon quitte à prendre des notes

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
07 août 2009 à 01:53:33

franchement zutsky je pense que je fais le tour des forum qui explique differente fasson d atterrire et je melange tous

je sais je suis un gros boulet

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
07 août 2009 à 01:55:22

Il faut tirer, c'est tout.

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
07 août 2009 à 13:44:29

oui sa c'est facile mais moi je veux poser un gros coucou lol avec les instrument ou meme part temps de brouillard je fais des long courier mais pour poser un gros porteur c dure

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
07 août 2009 à 13:45:45

donc si sa vous derrange pas de me faire un truc tres tres tres tres details des manipe a faire sur part exemple nice marseille sa ira vite vue que c cour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 13:55:55

Avant de réussir à poser des gros avions il faut réussir à poser des coucous, on est tous passés par là.

julesthepilot
julesthepilot
Niveau 5
07 août 2009 à 14:11:14

avec un liners , tu as le FMS, les procedures star , sids , les procèdures d'approches les restrictions altitudes , vitesses la route a suivre les cheek listes etc ...

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
07 août 2009 à 14:43:00

snipersky les petits je les pose facile maintenant j'aimerai faire les longs courier et j'aimerai pouvoir atterrire en ILS je pense qu'en attirrissant en ILS je pourrai atterrire partout

julesthepilot
julesthepilot
Niveau 5
07 août 2009 à 15:02:19

oui mais pas sur ivao car ensuite il faut connaître les differentes procèdures les procedures star , sids , les procèdures d'approches les restrictions altitudes , vitesses

• :IVAO est une organisation virtuel de vol en réseau

http://fr.ivao.aero/

amicalement

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
07 août 2009 à 16:15:07

A mon avis c'est question de volonté, j'arrive ( 1 fois sur 3 :gni: ) à posé un long courrier avec le clavier alors que j'ai commencer le jeux hier. Bon c'est sûr que quand je recevrais mon manche à balais sa sera plus simple mais bon c'est dàja sa hein :bravo:

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
07 août 2009 à 22:32:50

franchement je joue a flight simulator depuis 2 ans et j'ai toujours réussi a faire attérrire n'importe qu'elle avion meme si c'est une add-on que je vien de recevoir.
En tous cas jte souhaite bonne chance et accroche toi apres un long vol c le plus satisfesant un bonne attérrissage manuel ou autoland ( je fais 1 fois sur 8 un autoland :) )
op a+ et bonne chance.

Ina0
Ina0
Niveau 7
07 août 2009 à 23:06:17

moi je veux bien t'aider si tu veux on peux faire cockpit partager en multi et je partagerai mes savoir ac toi XD

La vidéo du moment