OK merci, je vais essayé de retrouvé les composants sur matériel.net ou LDLC. Je sais sais pas où t'es allé les chercher.
J'ai déjà 2 lecteurs-graveur (un DVD-RAM et un DVD-RW), j'ai vraiment pas besoin d'en racheter et le deuxième je l'ai acheter y'a 2,3 mois...
Pour l'instant je vise pas la haute performance. Je veux juste les composants de base: carte mère, processeur, mémoire vive, disque dur, alimentation.
Avec stocket 775 pour la carte mère. Même si je doit prendre un celeron 430 pour l'instant c'est toujours mieux que le pc que j'ai là et qui plante sans arrêt.
C'est que de toutes façons j'aurais pas un super processeur comme je veux et qu'il vaut mieux dépenser un minimum sur celui que je prendrais avec la config.
Et ca peu attendre jusqu'à encore plus d'un an pour un autre processeur comme un core 2 quad.
Là je vais me payer une bonne guitare qui peu aller jusqu'à dans les 800€ donc je pourrais quasiment pas aider ma mère à acheter la config. et donc pas de super config...
Je sais pas si t'as les liens de la config. que tu as écrit mais si tu les as, ou quelque uns, si tu peu les poster
.
MERCI