CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour du monde

x-monsters-x
x-monsters-x
Niveau 4
16 août 2009 à 20:05:11

ha oui ben je suis content de le savoir oliry mais j'ai deja passer cette areoport depuis bien longtemp la tout de suite je viens d'attérir a kinshasa au congo mon tour du monde avance bien je fais minimum deux étapes par jour et on a pas de nouvelle de fred ???? message a tous seux qui lisent se forum et qui n'ont pas encore commencer leur tour du monde :un tour du monde a l'air long quand on i réfléchis mais c'est très intérrésant et comme le disait free vous faite comme vous voulez pour votre tour du monde vous mettez le carburant illimité,vous passez le temp,etc mais en tous cas je vous le conseille on vois de trés beau paysages voila a+ tous le monde

noooch
noooch
Niveau 7
19 août 2009 à 19:29:15

J ai eu une idee:
Faire le tour du monde de mes add ons
Ne faire escale que dans les add ons
Je l ai commence il y a 4 jours et je vous mettrai chaque etape avec photos des que je l ai fini
Il y a une quarantaine d etapes
hihi

pierrealex12
pierrealex12
Niveau 7
20 août 2009 à 15:14:20

Salut à tous !
Comme promis, voici les screens de mon CDG-Dubai en 777 Air France
Par contre les screens de nuit ne sont pas terribles, désolé, je vais tâcher de voler de jour pour mes prochaines étapes
Enfin, à vous de juger ! Voilà :

Mise en route à Roissy
http://img256.imageshack.ck.us/i/miseenrouteroissy.png/
Décollage de la 08L
http://img34.imageshack.us/i/dcollage16h05heurefrana.png/
Montée vers le niveau FL330
http://img34.imageshack.us/i/dcollage16h05heurefrana.png/
Niveau de vol final : FL330
http://img19.imageshack.us/i/niveaudevolfinalfl330.png/
Coucher de soleil au-dessus de la Croatie
http://img146.imageshack.us/i/coucherdesoleilaudessus.png/
Arrivée au-dessus du Golfe Persique
http://img212.imageshack.us/i/legolfepersique.png/
Au-dessus de Dubai
http://img212.imageshack.us/i/dubaibynight.png/
Approche finale sur la 30R, un peu trop haut
http://img12.imageshack.us/i/approchefinalesurla30r.png/
Reverse brakes, spoilers up
http://img196.imageshack.us/i/reversebrakesspoilersup.png/
Roulage vers la porte
http://img30.imageshack.us/i/taxiverslaporte.png/
Dubai, au parking
http://img259.imageshack.us/i/dubaiauparking.png/

J'éspère que ça vous à plu,
A+ les Tour-istes !

Cryon
Cryon
Niveau 7
21 août 2009 à 00:21:58

Salut tout le monde !

Comment ca fait plaisir de voir des gens qui rejoignent ce tour ! Ca vaut ce que ca vaut, mais je vous souhaite bon vol, et faites vous plaisir.

Avec trois guerre de retard, bravo à Pierrealex qui à quand même été le premier à terminer le tour.

Après, concernant ma route, eh bien l'air de rien çà avance pas mal; j'ai atterri il n'y à pas dix minutes à Mérida (Étape 39). Ce qui veut dire qu'il ne me reste moins d'un vingtaine d'étape avant la fin... Et franchement je flippe... Je me demande ce que je ferais comme vols, une fois arrivé. Boah, j'en recommencerai un sur un gros machin ! :p

Qui sais, peut être un after chez Youssef dans quelques temps... ? Hahaha ! Avec Fred, Free, Pierrealex... Mais je m'égare. :)

A tous, je vous souhaite vraiment de bon vols... virtuels ou... réels ! (Free' ;))

@pluche les zamiz Tour-Istes !

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
21 août 2009 à 11:36:14

moi si je le fait c'est en concorde :-)

noooch
noooch
Niveau 7
22 août 2009 à 18:40:46

Je suis exactement a la moitie du mien, je pense avoir fini dans une semaine et vous aurez les photos

free_eagle
free_eagle
Niveau 5
23 août 2009 à 19:30:52

:ouch: Cryon???? C'est toi??? :fete: Il est vivant!!!!!!! :lol:

Ça fait plaisir de te relire...et voir que tu avances toujours...C'est sur que Pierre avance bien et est déjà repartit pour pour un autre Tour mais vraiment different...

Et Fred dans tout ça???

Je vois aussi qu'il y a beaucoup plus de "Tour-istes" sur ce Topic et c'est cool!!!!

Pour ma part, il me reste l'examen pratique final vendredi et je serais un "vrai" :cool: pilote...! Mais c'est quand pas de la tarte à faire!

Pour mon Tour, je suis toujours dans l'attente de mes affaires qui sont arrivées en terre US mais sont à la douane pour inspection...Je pense avoir mon Simu pret dans 15 jours maximum!! Et quitter Sao Paulo où j'ai suffisement appris à nager dans la "capirinha" :rire: ...Je commence ma cure de désintox maintenant pour etre sur d'être frais et dispo pour la suite de mon Tour...Qui au fait a toute ces photos uploader sur mon SkyDrive (175 étapes, ~69'350nm): http://cid-f9693ac600cd524f.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=4108

@ tout bientot........Et bon vol pour les actifs!

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
23 août 2009 à 19:54:42

Vous le faites comment le tour du monde ? En VFR ?
En vol IFR réaliste (CAD avec préparation du vol, respect des procédures sid/star, etc.. et ATC virtuel, ou IVAO) ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
23 août 2009 à 19:56:16

Si je devais le faire en respectant toutes les étapes, je le ferais avec des touch and go en concorde..

noooch
noooch
Niveau 7
24 août 2009 à 08:01:07

Ben vu que mon tour est une alternance de longs et tres courts courriers, les longs sont en ifr et les courts en vfr non controles.

noooch
noooch
Niveau 7
26 août 2009 à 10:57:20

Voila le lien de mon tour du monde add-ons :ok:

free_eagle
free_eagle
Niveau 5
27 août 2009 à 02:51:50

:d)Pourquoipasgne

Pour ma part, j'ai essayé IVAO et je ne trouve pas exaltant de voler en direct...Moins de libertés!!!!

VFR non controlé dans presques toutes mes étapes (IFR seulement si la météo n'est pas VFR entre le point de départ, la route et l'aéroport d'arrivée).Je suivais le plan de vol calculé par FSX en essayant de respecter les temps, altitudes et consomation de carburant (pour l'altitudes, je choisissais en fonction de ce qu'il y avait au sol!!!)

Je vole en direct, j'entends par là: Sans accélérer le temps, météo du moment, traffic 50%, tout les effets réalistiques que propose FSX (effet gyroscopique,vent,etc...).

Tout cela me donne suffisement de réalisme pour un vol sous FSX! Certaines étapes on durer plus de 8h!!! :oui:

Je vole en BB58 et vais passer en C172 G1000, je devrais raccourcir un peu mes étapes car ce dernier est moins rapide...

De plus en faisant ma license de pilote privé en ce moment (sur C172SP,nav III) me permet d'acquerir plus de connaissance pour augmenter le réalisme.

@ Bientôt

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
27 août 2009 à 03:23:25

Oliry, quelle joie de te retrouver ici :hap:

Dustakiller8
Dustakiller8
Niveau 6
27 août 2009 à 03:41:04

Salut tout le monde

Plus je lis ce topic et plus j'ai envie de faire un tour du monde :bave:

J'attend d'avoir un meilleur ordi car faire un tour du monde en survolant des carrés de terrains (pas en 3D) et en atterissant sur différents pistes (eh oui, mes graphiques sont nuls, je ne peux même pas mettre les batiments :hum: )

Mais merci pour vos screens !

free_eagle
free_eagle
Niveau 5
27 août 2009 à 04:38:02

:d) dustakiller8

Voici tout mes screen, régale toi...

http://cid-f9693ac600cd524f.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=4108

x-monsters-x
x-monsters-x
Niveau 4
30 août 2009 à 18:26:43

hey salut a tous j'ai franchie le trois-quart de ma descente de l'afrique je suis super content plus que quelques étapes et je commencerai a remonter l'afrique direction l'europe voila a+ les tour-istes

pierrealex12
pierrealex12
Niveau 7
31 août 2009 à 09:08:33

Salut à tous !
Ma 2e étape a commencé, je suis parti pour Hong Kong en A340-300 Emirates. Je suis au-dessus du Bangladesh à FL360...
A+

x-monsters-x
x-monsters-x
Niveau 4
31 août 2009 à 15:27:39

hey pierre alex j'espere que ton vol se passe bien (et qu'il n'est pas trop long ) moi je viens de me poser a windhoek en namibie plus que deux etapes et je commencerai la remonter de l'afrique en passant pas madagascar voila

ps: free donne moi de t'es nouvelle
a+

pierrealex12
pierrealex12
Niveau 7
01 septembre 2009 à 07:38:09

Salut à tous
A votre décéption, j'ai décidé d'arrêter ce petit tour du monde pour me consacrer uniquement à des vols, petits ou longs.
Mais, ne vous inquiétez pas, je posterai des photos de ces vols, et peut-être des vidéos, qui sait...
A+ les Tour-istes !