CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fs 11

puppy95
puppy95
Niveau 1
22 juin 2010 à 22:14:09

Je ne suis pas contre FSX mais il est devenu un beau piège à fric car l'on ne peux plus rien faire de plus que d'acheter des add on qui coute la peau des fesses pour souvent rien par exemple traffic 2010 qui est naze.

Mais à par ce détaille sur toute les sécurité que microsoft à bien été heureux de nous mettre avec une bonne config on fait des choses de dingue côté graphisme mais sinon sans plus je préfère fs2004 .

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
23 juin 2010 à 07:53:16

J'ais X et 2004 et je préfère aussi le 2004 même si l'ordi a changé et fais tourner 9 a fond il y a des quand même des circonstance particulière qui rame un peut -_-

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:37:11

Le probleme avec le nouveau FS c est que deja avec le FSx on rame niveau configuration alors imaginez le nouveau! S il sort en 2012 je pense qu il faille l acheter en 2016 pour que nos machines puissent le gerer. Donc pour le moment je reste a FS9 car meme aujourdhui il est difficile de faire tourner a fond le FSx. Et mieux vaut un FS9 a fond qu un FSx a moitie. J ai les deux et franchement FS9 est mieux a fond...

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:52:55

[hockage-sama]:

Non ce ne sont pas eux qui se sont tirés, ils se sont fait virer, de deux ils ne peuvent pas faire de FS ça appartient à MS et t'inquiètes pas que MS a les moyens de se payer des gens plus compétent. Aussi il n'y a pas longtemps MS a subi de lourd changement niveau grand public, Steve Balmer le PDG de MS a pris les choses en main et a viré le directeur grand publique qui foutait n'importe quoi, en attendant Steve Balmer prend le contrôle intégral de cette branche en plus de MS tout entier, le responsable vidéoludique c'est lui aussi fait viré et c'est l'ancien PDG de EA Games qui prend sa place. C'est ce gros changement qui fait qu'en ce moment c'est le nawak chez MS (cf: Bungie Studio qui s'est fait libéré). Steve Balmer va remettre l'industrie du jeux vidéo chez MS dans le droit chemin notamment sur PC donc on peut espérer prochainement des nouveautés et peut être un FS11 dans quelques années.

baseball43
baseball43
Niveau 1
20 juillet 2011 à 09:19:34

Bonjour tout d’abord j'ai lus les commentaire et j'ai vu que il y en avait qui été bien informé ensuite je ne dis pas sa contre toi TrAfT_CaRiSsAn mais train simulator est déjà programmé pour septembre 2012 donc oui on peut attendre flight simulator mais les dates je ne les connais pas je pencherais pour 2012-2013 mais je ne dis rien car personne ne le sait à par les développeur de Microsoft

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:07:24

Train Simulator 2 est définitivement enterré, annulé et ne sortira sans doute jamais.

Pour Microsoft Flight on n'en sait rien à part ces images et ces vidéos qui ne dévoilent rien.

http://www.microsoft.com/games/flight/

Mais certains parlent surtout que c'est la fin de la simulation et que le jeu prendra plus une direction arcade.

On attend aussi toujours quelque chose de Cascade Game Foundry qui bosse sur quelque chose mais refuse pour l'instant de dévoiler quoi que ce soit sans être absolument sûr que ça voit le jour.

papyun
papyun
Niveau 2
30 juillet 2011 à 23:07:58

bonjour ludo
mon intervention n'a rien à voir avec ta question,je viens vers toi parce que d'après ton profil nous somment du même âge et que tu es un ancien sur ce forum.
je voudrais voler en multi joueur, je ne parle ni ne comprends l'anglais, je voudrais trouver des sessions qui parle français.
si tu pouvais m'éclairer ce serais chouette.
merci pour ta réponse si possible bien sûr, et éventuellement celle des autres personnes elles sont les bienvenues.
merci d'avance !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
01 août 2011 à 22:02:25

Bonjour à tous,

Une petite précision au passage : Train Simulator 2012 est en effet bien programmé pour le 23 septembre mais attention, ce n'est pas un jeu Microsoft ! Le vrai nom de ce jeu est en fait Railworks 3 : Train Simulator 2012 et n'est que la suite de Railworks 2 qui est lui même la suite de Rail Simulator.

Même si à l'époque de Train Simulator, Microsoft avait travaillé avec Kuju Entretainment et que c'est ce mêem Kuju qui travail sur la série des Rail Simulator devenus Railworks, ces simulateurs ferroviaires ne sont pas des productions de Microsoft.

Pour en revenir au sujet, je n'ai, comme la plupart des gens ici, aucune information sur un futur FS et pourtant je suis un fidèle de la série avec 98, 2002, 2004 et X. Mais le fait que depuis X (2006) on ait eu aucune information et que Microsoft se délaisse de plus en plus des simulators n'est pas un bon signe... Il vaut sans doute mieux attendre un simulator d'une nouvelle marque, c'est moins hypothétique qu'un FS 201* ... Affaire à suivre donc ...

Bien à vous,

letoutfou
letoutfou
Niveau 1
02 août 2011 à 21:58:17

bonjour à tous,

http://www.microsoft.com/games/flight/

Bien à vous.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
03 août 2011 à 00:26:20

Ce ne sera pas une simulation...

cessna51
cessna51
Niveau 10
03 août 2011 à 09:29:12

Le fait que le mot "simulator" ai disparu est une histoire de licence. Aprés en effet il sera destiné aussi au casual mais neamoin je pense que la realité pourra etre augmenter pour les simeur.

La vidéo du moment