CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fs 11

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:49:53

Si je me rapelle bien, ils (microsoft) font 1 fs tout les 2 ans, alors il est quand le prochain ???????????

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:22:02

Personne ne le sait :ok:

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:25:27

si sa se trouve FSX"gold" = 11

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:34:59

Non ratchet08 tu te trompes, personne ne sait vraiment quand il sort vraiment mais des estimations certaines personnes pensent qu'il sortira en 2011-2012 enfin sache que pour le moment Microsoft travaillent sur Microsoft Train Simulator 2 et que FS XI sortira beaucoup plus tard, je ne sais même pas si ils ont commencé. Voilà ce que dis jeuxcherche:

Flight Simulator XI est une simulation de pilotage développé par ACES Studio et édité par Microsoft Games Studios.

La référence de simulation de vol en est déjà à son dixième épisode, paru fin 2006. Cet épisode était annoncé comme le dernier de la série mais pourtant les rumeurs courent sur un Flight Simulator XI, ce qui est de plus en plus probable vu le succès de la série.

Comme son nom l'indique, la série vous donne la possibilité de voler avec toutes sortes d'avions et d'hélicoptères. Elle cherche à être la plus réaliste possible en prenant en compte les particularités de chaque appareil (la taille, le poids, etc.) qui auront des conséquences directes sur la maniabilité.
Pour Flight Simulator XI, on peut déjà s'attendre à beaucoup de nouveautés et un réalisme encore plus poussé. Tout d'abord, le nombre d'appareil disponible serait évidemment augmenté (avec surement l'apparition de l'Airbus A380), les limites de l'altitude encore plus poussées (99 millions de pieds dans FSX), et bien sur, des graphismes encore plus impressionnants prenant en compte les évolutions qui ont eu lieu ces deux dernières années.

La maniabilité des appareils devraient être encore plus précise avec encore plus de possibilités (rappelons que c'est une simulation et ne vous attendez donc pas à contrôler un Boeing 747 aussi facilement qu'un JetRanger). Comme à son habitude, le jeu nous proposera plusieurs points de vue comme à l'arrière de l'avion ou à l'intérieur du cockpit. La Terre sera encore mieux modélisée prenant en compte sa rondeur (qui rappelons-le était plate jusqu'au 9ème opus), l'importance de ses reliefs, les différents climats (qui affecteront la maniabilité de l'avion), etc. Les aéroports représentés suivront fidèlement les réels avec leurs vraies pistes et toutes les conditions qui leur sont propres. Bref, nous pouvons nous attendre à beaucoup de choses.

Flight Simulator XI s'annoncerai donc comme la simulation ultime de vol qui nous donnera vraiment l'impression de diriger un des fameux appareils dans lesquels certains voyagent tous les jours. Mais malheureusement rien n'a été confirmé pour sa sortie et il se pourrait que le jeu soit encore bien loin d'arriver chez nous.

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:42:54

mon cher traft:

je C que G toujours ete en tord quoi que je dise mais ca peut etre ton cas ici car comment peut tu savoir tout cela alors que tu ne cite meme pas T sources a part ton esprit conscient?

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
15 octobre 2008 à 19:52:11

Dsl ratchet08 mais là t'es bien en tord, FSX gold n'est pas FS11, et l'éqipe de Microsoft Games entamera le prochain Flight simulator quand elle aura fini le développemenet de train simulator... Pour l'instant mon Fsx bourré d'Addon me suffit :)

A+

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:07:24

pour ton info je l'ais dit que j'etait en tord

martien_0
martien_0
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:08:50

bon on va pas recommencer comme sur "planeur motorisé" et "quel scandal !!!" hein ?

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:42:38

AH ça je suis d'accord

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:23:45

ratchet08, je les ai cité mes sources ^^, c'est jeuxcherche.

osin
osin
Niveau 2
21 janvier 2010 à 23:39:48

Pour vous aidez, et pour les anglophones, j'ai trouvé des infos plus fraiche (en date du 18 Janiver, vérifie les sources tout en bas).

Well it's been said, as written on Phil Taylor's blog that we should expect a Microsoft Flight Simulator 11 at the end of 2010, perhaps in good time for 2011 and possibly being called FS11 or Microsoft Flight Simulator 11. The official name for the next version of Flight Sim has still to be confirmed. We've collected some comments and views about the next flight simulator and posted them with this article.

A user writes:
I really believe (and I could be very wrong) MS/Aces needs to forget about backward compatibility and redesign the whole 'engine'. I have a feeling FSX is more hamstrung by trying to keep older third party stuff usable, and by doing so, possibly continuing with outdated programing. I believe a clean slate is necessary, but can you imagine how that would be recieved?

A user writes:
The following are what I want:

1)Better lighting that looks more realistic
2)Cloud Shawdows
3)Slopped runways
4)Less Cartoonish Autogen and better blending of the Autogen with photo textures
5)No more object shawdows when cloudy
6)Fix the Alpha Fade
7)Fix the percipitation textures
8)fix the wind change direction effects between stations
9)interaction with Train Simulator
10)Different water textures for lakes, rivers, etc
11) New aircraft
12) New Mission
13) allow to declare emergencies
14) Better system mulfunction modeling
15) Allow tear and wear on aircraft
16) Use bump maping to create 3D Ice on runways
17) smoke and particle obstruction effects
18) Lots more scenery and scenery areas
19) Bring back the photo realistic airport surrondings to the airports
20) Solid overcast. I still can't get solid overcasts
21) new missions
22) Pilot carrier ladder
23) STARS and SIDS

A user writes:
Phil announced on his blog several months ago that work on FSvNext has already begun. Were they not planning to do so, a complete reorganization and expanding the staff (nearly double!) would make no sense whatsoever...

A user writes:
You know, Wenting, you and I don't often agree, but but here you took the words right out of my mouth..

FS was damn near banned for having realistic crashes 7 years ago... I'd rather have a flight sim than no sim at all because people want to simulate crashes!

My Guess is that FS11 will go to market in Fall of 2010 as a 2011 product. And I'd guess that they will call it FS11 to co-incide with 2011...

And for those of you that still havent been initiated... No matter what bad-arse system you have on release day... Its not enough... FS is ALWAYS designed for the machines releases 18 to 24 months after the sim...

A user writes:
I have worked in the IT industry for many years and my benckmark for comp. performance has always been MS Flight Simulator. My believe is that FS will continue - provided it can attract new users - or perhaps the user base is large enough now for MS to continue. With each new release of FS it is required to update hardware to take advantage of new technologys in both h/w and s/w. And this is why MSFS "as real as it gets"...it gets better with time and thats why we stay "in the game".

Read more: http://flyawaysimulation.com/article3135.html#ixzz0dHzUB0jg

Dustakiller8
Dustakiller8
Niveau 6
22 janvier 2010 à 00:11:45

Merci pour ces infos :ok:

Poke777
Poke777
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:30:59

3)Slopped runways

4)Less Cartoonish Autogen and better blending of the Autogen with photo textures

16) Use bump maping to create 3D Ice on runways

Ok, ça c'est bien... le reste les addon feront le boulot.
Il faut surtout qu'il soit optimisé... c'est la chose la plus importante...

[hockage-sama]
[hockage-sama]
Niveau 7
22 janvier 2010 à 20:09:59

Bof, pour moi, ca sent le fake...

Fahrenheit023
Fahrenheit023
Niveau 1
13 mars 2010 à 21:22:29

Hello merci pour les infos mais puis-je ( enfin pour the world) savoir quelles sont les nouvelles "choses",par exemple quels aéronefs(je sais il y aura l'A380) mais aussi si le graphisme sera comme REX (real environment xtreme)

Merci et j'espère que ce sera le meilleur

PIxEL_17
PIxEL_17
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:36:10

moi dès qu'il est officiellement prévu, je prévoie les sous!

* Fahrenheit023 Voir le profil de Fahrenheit023
* Posté le 13 mars 2010 à 21:22:29 Avertir un administrateur
* Hello merci pour les infos mais puis-je ( enfin pour the world) savoir quelles sont les nouvelles "choses",par exemple quels aéronefs(je sais il y aura l'A380) mais aussi si le graphisme sera comme REX (real environment xtreme)

Merci et j'espère que ce sera le meilleur
* Lien permanent

--------------------
...mmh...je pense que les aéronefs ne changeront pas beaucoup, pour laisser la place aux développeur...enfin bon :ok:

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:50:18

Je crois que j'avais lu ça sur le site (ancien) de fsinsider ou sur MS mais MS avait affirmé que FS continuerai et qu'il sera peut être développé par leurs propres équipes, aussi, pour le moment rien n'est prévu FSX est encore puissant et satisfaisant jusqu'en 2012.

A vérifier.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:50:36

Autre info de 2009:

Les relations presse de l'éditeur ont toutefois indiqué qu'il n'était pas question de mettre un terme à la série FS, même si aucune annonce ne peut être faite à l'heure actuelle.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:56:39

CLACK dans la gueule de MS:

Un nouveau venu dans le monde de la simulation vient d'ouvrir ses portes du côté de Seattle.

En janvier dernier, Microsoft annonçait la fermeture d'Aces, le studio à l'origine de la série Flight Simulator. La firme de Redmond indiquait alors qu'il n'était pour autant pas question d'interrompre la plus fameuse des simulations de vol. Des anciens d'Aces n'ont toutefois pas attendu le bon vouloir de Microsoft et ont décidé de « voler de leurs propres ailes » en démarrant leur propre équipe.

Baptisée Cascade Game Foundry, celle-ci s'est établit à Seattle, non loin donc de l'éditeur de Windows. Fondé par Rick Selby et Kathie Flood, ce nouvel acteur rassemble nombre d'anciens de chez Aces, et donc des habitués de la simulation pure et dure, mais également des développeurs d'autres horizons puisqu'il compte dans ses rangs des gens ayant travaillé sur les séries Fable et Halo.

Si l'on en croit le communiqué de presse publié pour annoncer l'ouverture du studio, Cascade Game Foundry a pour objectif la création de simulations destinées aux joueurs hardcores, mais pas seulement. Kathy Flood précise qu'il est possible d'aller bien au-delà de ce que l'on a l'habitude de voir et cite des exemples comme la plongée au large d'Hawaï, la traversée des Andes ou la randonnée sur la Grande Muraille de Chine.

Tout cela est donc encore très flou, mais si la fondation d'un studio dédiée à la simulation est une bonne nouvelle, souhaitons simplement qu'il soigne davantage le travail que pour la traduction française de son communiqué de presse.

Bien sur pas de faux espoirs, le titre FS appartient à Microsoft donc pas de FS et de plus Microsoft dispose d'un très gros budget pour le développement des jeux, le nouveau studio des anciens, très petit.

[hockage-sama]
[hockage-sama]
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:35:28

CLACK dans notre geule quoi...
Les seuls qui pouvaient faire un nouveau fs 11 se barrent de chez microsoft et en plus ils ont pas de thunes, juste de quoi ponde des simulations dignes de bus simulator en façon randonnée...
Flight simulator est bel et bien mort...

La vidéo du moment