CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic D'aide Wolfteam

faramireHarryp
faramireHarryp
Niveau 8
16 juillet 2010 à 22:05:44

Salut, j ai lu tous vos messages mais moi j'ai un probleme:
quand je veux rentrer dans une room, il arrive que j'ai un message d'erreur avant de pouvoir appuyer sur start ou ready, du genre "C114", j ai rechercher sur ce forum mais aucuns posts ne parlent de ça , donc j ai choisi celui-ci.

Je tiens a dire aussi que parfois il n'y a pas d'erreur je peux jouer puis je me fais deco dans une partie, et parfois ca passe bien, ca depend vraiment des rooms. Et ce n'est pas un probleme de pc, je suis sous mac qui fait tourner XP avec 4096 mb de ram et 3,06gHz de processeur (je fais tourner modern warfare 2 assez bien), c est peut etre un probleme de ma connexion, non? Qu en pensez-vous?

Merci pour vos reponses,
bon jeu a tous :)

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:20:11

Faut pas t'inquieter pour le C114 , et quand tu quittes la partie , ça peut être des gens qui font DC ( en gros , DC c'est pour les rageux qui perdent , ils font pingés leur connexion pour que ça fasse crash la room...), et le C114 , c'est quand il y a des gens qui ont des connexions très différentes de la tienne , du coup ça fonctionne pas et ça te leave de la room( le C114 c'est normal , ça arrive à tout le monde :) )

Feelt
Feelt
Niveau 3
17 juillet 2010 à 10:35:33

ah! tu m'a appris le trucs des rageux merci :hap:

faramireHarryp
faramireHarryp
Niveau 8
17 juillet 2010 à 19:00:26

Merci bcp :)

nepal7
nepal7
Niveau 2
26 juillet 2010 à 17:45:29

J'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver un forum qui traitait de mon problème mais je n'ai pas trouvé.

Donc, en gros depuis quelques jours je viens de connecter une chaine hifi à mon pc (vista édition familliale premium) me permettant, avec deux autres baffles et une basse d'utiliser l'option, surround 5.1.

Quand je suis sur Wolfteam, les son sort de tous mes périfériques audios de la même façon(donc pas en surround) mais ce n'est pas genant, mais dés que j'entre dans une partie, le son ne sort plus que de ma basse :( , ce qui est très handicapant et casse c****** quand je joue.

J'ai regardé dans les options de son et je ne peux rien changer à part le volume et dans le mixeur du volume Wolteam n'est pas dans les applications.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire (à part juste mettre deux baffles en stéréomais ce serait un peu c** de ne pas profiter d'un effet surround quand on peut) :svp: ,aidez moi ! :snif2:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:18:02

C'est bizarre ton truc... Je te conseillerai d'aller créer un sujet sur le forum "materiel informatique" , car là ici ça m'étonnerait que quelqu'un puisse t'aider...:s

nepal7
nepal7
Niveau 2
29 juillet 2010 à 15:39:13

ok merci ^^ je savais pas trop où poster mon problème
...

jblebossman
jblebossman
Niveau 2
10 août 2010 à 13:03:15

je cherche ou mettre le code ap que l'on recoit par email répondez vite svp

faramireHarryp
faramireHarryp
Niveau 8
10 août 2010 à 22:26:55

Ben suis les instructions du mail ;)

TheiiHow
TheiiHow
Niveau 2
19 août 2010 à 22:20:46

Ya pas moyen de repérer un loup qui est invisible ?? J'aivais entendu parler d'un bruit qu'on entend quand yen a un proche de nous c'est vrai ?

Feelt
Feelt
Niveau 3
27 août 2010 à 15:34:45

j'ai wolf team (aeria games mais je vais passer en mode softnyx ...) et un gros blem':je me co,je go chanel 6,je rejoint une room start et la avant de commencer la partie où l'on voit le plan de la map et notre camp et ba sa bloque et ...j'ai sa sur mon écran pendant ...le temps que je le laisse ouver donc comment pouvoir jouer ?

melvin42000
melvin42000
Niveau 1
14 septembre 2010 à 21:57:56

Nonjour enfete jai creer un pride (clan) comment faire pour la kiteer je suis sur aeria pitier aider moi je doi la quitter rapidement

ralarala2
ralarala2
Niveau 6
28 novembre 2010 à 12:41:59

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme " c114" sauf que moi c'est a toutes les parties :peur: au bout de 5 minutes de jeu je me decconecte de la partie sa fait bien la 20eme partie pourtant,
PS j'ai desactivé le pare feu pour wolftem mais sa change rien

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:12:43

Je n'en ai pas la moindre idée :( !

Dé-installe le et ré-installe le :) !

Mais je pense que cela ne changera rien, mais tu na rien à perdre :oui: !

Ou alors, ta config n'est pas assez puissante, cela se produisais chez moi quand je jouer sur mon vieille ordi :) .

damien42155
damien42155
Niveau 1
12 décembre 2010 à 10:15:17

salut a tous le monde mon pseudo sur wolfteam ses damien42155 jai un clan durable
donner moi vos pseudo commeca je pourai vous accepter dans mon clan
mon clan est lesassassin vener vite et skype requit et dit le moi si vous aver pa skype
et aussi je peut vous aider si vous aver un probleme merci beaucoup

mobol23
mobol23
Niveau 1
13 décembre 2010 à 00:09:10

ou est ce que je me connecte je trouve pas la place ou se connecter.

damien42155
damien42155
Niveau 1
17 décembre 2010 à 14:28:30

se connecter au debut ???? du jeux tu rentre ton pseudo et apre mot de passe ses pa compliquer

Thomas42300
Thomas42300
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:44:04

Salut; voila j'aimerais savoir comment créer une team sur Wolf Team ?

damien42155
damien42155
Niveau 1
23 décembre 2010 à 12:10:02

tous facile quand tu va au chanel 6 par exemple en ba la ou tu choisie ta room en bas ver les 2 fleche tu prend le regtangle gris pa le rouge voila et tu a un clan??? dit le moi on pourra jouer en semble salut

zedof
zedof
Niveau 1
24 décembre 2010 à 13:50:43

Bonjour,
je viens de finir d'installer wolfteam sur mon pc, je me suis connecté sur mon compte, j'ai choisi un serveur et quand le chargement c'est terminé je n'arrivais pas à bouger.
J'ai donc regardé dans les options les commandes de déplacements etc...
Et là je remarque que sur tout les commandes il y avait écrit "unassigned", je rentre donc toute les touches nécessaire, puis je clique sur "OK".
Puis pour en avoir le coeur net je vérifie si toutes les commandes sont bonnes. Et là sur toutes les commandes il y avait de nouveau écrit "unassigned".

J'ai eu beau recommencer plusieurs fois, redémarrer wolfteam etc... Rien n'y fais.
Aidez moi svp !!

La vidéo du moment