Bonjour, pour éviter les doubles post et le flood,je créé le topic d'aide de Wolfteam officiel.
pour commencer,
Je viens de commencer Wolfteam, je m'y retrouve pas dans le jeu, j'ai toujours les même armes car je ne sais pas ou les acheter.
Pour acheter des armes, vas dans le store.Si tu as de l'argent(virtuel ou réel(Aeria points ou autre)),tu y trouveras une liste d'armes selon tes désirs.Une fois acheté une arme,Vas voir dans ton équipement.La colonne de gauche représente les armes de ton inventaire ets celle de droite représente les set.
Comment ramasser une autre arme d'un joueur mort?
Lâche ton arme(F) puis marche sur celle que tu veux ramasser.
C'est quoi un laggeur?
Un "laggeur" est une personne qui pour première cause la plus connue,à cause de son réseau, Ralentit>fait des coupures.
Un petit exemple:
un joueur qui court sans avancer qui n'est pas devant un mur
réapparaîtra plus loin sans qu'on aie pu voir son chemin.
Comment zoomer avec une arme de type sniper?
Clic droit,si ce n'est pas le cas, regardes dans tes commandes.
En jeu, je vois des loups différents de ceux proposés.Comment puis-je les avoir?
Tu dois acheter dans le shop le pack de mutation du loup(mutation wolf).Une fois acheté,lorsque tu dois choisir ton loups,appuies sur shift ou ctrl selon ta config et tu auras d'autres loups.
Je vois des loups hurler, comment faire sa/à quoi sa sert?
Les loups ont une capacité spéciale appelée HP additionnel qui consiste à rajouter des points de vie en plus au loup.
Malheureusement,ces hp partent avec le temps.Pour les régénérer, appuie sur R et cela fera hurler ton loup et rendra tes hp additionnel.
Si il y a un autre problème,merci de le décrire directement sur le topic.
Merci,Noel