CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de base, pas de jeux.

CyborgEagle
CyborgEagle
Niveau 4
23 août 2009 à 11:25:03

Idem que diaree :gni:

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
23 août 2009 à 19:07:21

ben en meme temps si il mettent pas de demo il y'aura pas trop le choix...

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
24 août 2009 à 09:01:49

Éspérons qu'ils sortent une démo pour voir ce que ça donne avant de l'acheter...

M1897
M1897
Niveau 10
24 août 2009 à 12:49:29

peut etre des base mobile.
par exemple l'usine d'armement ces un gros robot qui construit des vehicule.

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
24 août 2009 à 14:44:44

Ah ok, ben moi niveau base mobile je préfère largement les Walkers d'Universe At War, parce que là, niveau design des unités, ils se sont pas foulés, le NOD ressemble encore vaguement à quelque chose, mais alors le GDI... o_O

Je l'achèterais pas rien que pour ça si ça n'évolue pas. :( ( mais ça veut pas dire que j'y jouerais pas :hap: )

Diaree
Diaree
Niveau 8
24 août 2009 à 17:08:42

"ben en meme temps si il mettent pas de demo il y'aura pas trop le choix..."

Si, :ok:

Tu le télécharges illégalement, et ainsi si il te plait pas tu l'achètes pas.

Si tout le monde fait pareil EA vont se ruiner et finiront par nous pondre un VRAI jeu :ok:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
25 août 2009 à 10:38:02

Ou pas de jeu du tout aussi, ils ne se gêneront pas pour balancer aux oubliettes une licence qui n'est plus rentables. :ok:

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
25 août 2009 à 14:35:16

Et il vont surtout continué le DRM... Tres intelligent de votre part de DL illégal.....

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
25 août 2009 à 18:46:17

Arrêter, vous avez pas encore tester et vous êtes déjà déçu. :ouch: Ça se trouve ce sera bien, que ce soit avec ce système ou un autre...

Perso, je me demande si cette "base mobile" dispose d'une attaque, histoire qu'elle puisse se défendre pis qu'on s'en serve à autre chose que de construire. :(

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
26 août 2009 à 09:26:51

Il y a plusieur classes. Offensive ; Défensive et Support.

la classe offensive dispose de tourelle. Ensuite il est possible d'amélioré le Crawler pour avoir des tourelle en plus, du blindage...

Pour les autres j'en sait rien, mais les amélioration sont valables sur toutes les classes du Crawler.

Diaree
Diaree
Niveau 8
29 août 2009 à 04:36:39

"Et il vont surtout continué le DRM... Tres intelligent de votre part de DL illégal....."

Pas forcément. Si ils sortent des démo jouable, dans ce cas autant tester les démos que de download le jeu, ca prend encore moins de temps et on voit tout de suite à quoi ressemble le jeu.

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
14 septembre 2009 à 17:38:40

La bêta devrait pas tarder mais seuls une pincée de joueurs y aura accès (notamment ceux qui ont acheté AR3 en version collector et qui se sont inscrits avant la date limite)
Quand à la démo du jeu il devrait en avoir une (EALA n'as rien confirmé pour le moment) mais si c'est le cas elle sera disponible seulement quelques semaines (compter 3 à 4 semaines)après la sortie du jeux.

"Tu le télécharges illégalement, et ainsi si il te plait pas tu l'achètes pas.

Si tout le monde fait pareil EA vont se ruiner et finiront par nous pondre un VRAI jeu"

Ce n'est pas en téléchargent illégalement que les choses changerons, en plus tu te contredit car si ça ruine EA, ils n'auront plus aucun budget pour sortir quoi que se soit.

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
15 septembre 2009 à 03:02:09

Mouais. Au fond, la "base" dans C&C, elle sert a quoi ? (en dehors des tourelles) A produire des ptits soldats , et a recolter du tiberium. Autant dire, a rendre les 5 premières minutes d'une partie décisive. (bah ouais, et va-y que jte rush). La, au moins, personne risque d'avoir un désavantage parce qu'il connais pas le meilleur ordre de construction des bâtiment, du nombre de raffinerie (etc..)

Finalement, c'est une bonne chose, puis ca rend les parties un peu plus rapide.

Et puis bon, personnellement, un peu de changement, ca ne fait pas de mal je trouve (surtout pour un dernier épisode, comme ca de toute façon, si ils se plantent, c'est pas "trop" grave)

tazer91
tazer91
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:31:41

oui me comment te dire sa, enfaite une partie de jeu la plus bandante s'était justement de pouvoir la construire comme tu veut ou tu veux, d'un autre coter, il n'y a de grande utiliter, je suis a moitier pour et a moitier contre, mais il faudrait qu'il laisse la possibiliter, de contruire autre chose que des tourelles!

Diaree
Diaree
Niveau 8
15 septembre 2009 à 22:19:37

"Ce n'est pas en téléchargent illégalement que les choses changerons, en plus tu te contredit car si ça ruine EA, ils n'auront plus aucun budget pour sortir quoi que se soit."

Lol, t'inquiète pas qu'ils en ont des sous, et que si ils voyent qu'ils font faillite ils vont commencer à ce poser des questions et a refaire une étude de marketing.

Remarque tu me diras, les gens qui viennent d'avoir un PC ont tous mis 18 à AR3, alors que ceux qui connaissaient AR1/AR2 ont tous mis moins de 10. Etrange :noel:

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
16 septembre 2009 à 00:46:59

bah le probleme est simple, et justement EA compte peut etre bien la dessus pour faire son chiffre d'affaire. Et on en a la preuve justement avec AR3 comme il est citez plus haut.

C'est simple, ceux qui n'ont jamais connu les "versions" ou "épisodes" précédent ne peuvent, du moin je pense, qu'aimé se dernier opus du faite qu'il amene de l'action constante, et tout se qu'il a.

Et a mon avis, cela risque d'etre encore plus frappant avec CnC4 du fait que le jeux va changé du tout au tout (de moins pour les images qu'on en a eu actuellement). Déja que dans CnC3 quand les mur et autre "options" que l'ont avais dans CnC2 ont disparu, nous fan que nous somme depuis le 1er CnC, avons eu une petite déception.

Malheureusement ceux qui n'ont rien connu des ces opus précédent, et meme si faut l'avouer, EA nous pond quand meme de bon jeux (pas forcément celui qu'on attend, mais bon sa c'est autre chose ^^), et bien justement ces personnes la vont aimé, et EA aura ces ventes comme toujours.

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
17 septembre 2009 à 11:24:21

Le principal de soucis d'EA sur C&C4 et de réussir à combler les fans tout en attirant d'autres joueurs. Car faut pas se faire d'illusion c'est pas sur le peu de fans qui restent de la franchise C&C que EA fera son beurre. Et c'est logique dans un sens.
Car il ne faut pas oublier que sur un jeux vendu 50€ en moyenne EA ne touche réellement à peine que 10€ les reste allant aux distributeurs (qui prennent la plus grosse part), à la fabrication de la galette et aux transports.
Pour les consoles c'est encore pire car 10€/15€ du prix vas aussi au constructeur, c'est la raison pour laquelle le même jeu sur console coûte plus cher.

Personnellement j'ai eu la chance de tester la pré-alpha du jeux, sur laquelle j'ai pu tester une campagne solo et 2-3 parties en multi.

Au niveau de la campagne solo le Crawler ne m'a pas trop choqué, même si je suis comme d'autre fans qui adorent construire une base bien fortifier avant de bastonner.

En Multi j'ai été à moitié convaincu, car dans un sens on est directement projeté dans la bataille, donc il n'y a plus a réfléchir sur l'ordre de construction des bâtiments etc... Mais le revers de la médaille et qu'on en revient à celui qui clic le plus rapidement possible pour faire sortir le plus d'unités du Crawler afin de détruire celui de l'adversaire. Bref j'ai trouvé que l'on perdait beaucoup en stratégie avec ce système.

Heureusement parmi les 100 fans chanceux qui ont pu tester le jeux en avant première lors de la CommandCOM à la gamecom, nous avons tous râlé à ce sujet et les développeurs de C&C4 ont pris compte nos différentes remarques lors d'une réunion avec eux, mais aussi via les questionnaires qu'ils nous envoyés le mois dernier pour connaitre notre avis en détails sur le gameplay solo et multi (il y avait plus de cinquantaines de questions ;) )

Comme le jeux n'était qu'une pré-Alpha, il y a donc de forte chance que le coche sera rectifié pour certaines remarques, d'ailleurs EA nous a déjà indiqué qu'il y avait déjà beaucoup de changement effectués et que l'on pourra les découvrir en avant première avec la bêta qui devrait pas tarder.

Donc Wait & See. ;)

Diaree
Diaree
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:27:12

J'adore construire des bases, des murs, des tourelles, des usines, etc...

Si y'a pas ca, c'est pas un C&C comme on les aimes :-(

xbradley
xbradley
Niveau 4
20 septembre 2009 à 03:34:26

Je comprend pas pourquoi critiquer ce jeu si vite :honte: , il est même pas sorti, si sa se trouve il sera le meilleur de la serie C&C :-d :bave: ou le pire :snif2: mais pourvu qu´il ne le fassent pas genre jeux vidéo 1995 :doute:

Raphi111
Raphi111
Niveau 5
27 mars 2010 à 00:18:01

Pas de bases ????????!!!!!!!!

C'est quoi cette connerie??????????? :ouch2: