CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de base, pas de jeux.

Diaree
Diaree
Niveau 8
08 août 2009 à 03:09:12

Pas de base, disent t'ils ?

Daccord, je me dirige vers Sup Com2.

Je suis un fan de C&C. Du moins tant qu'ils étaient avec Westwood.

Maintenant, enfin, voilà, on a vu le magnifique et implosif bide d'alerte rouge 3 :rire: .

Sans base, je sais pas à quoi va ressembler ce jeu.
Un Commando version futuriste :rire:

Je sens que je vais bien rigoler. :ok:

The_Killian31
The_Killian31
Niveau 5
08 août 2009 à 20:27:17

Tu parle d'un fan :( . Ah et puis ne l'achète pas puisqu'il ne te plaît pas ça servirai a rien de l'acheter pour t'entendre geuler sur les forums après :-))).

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
09 août 2009 à 00:05:22

Bah.. il est seulement annoncé qu'il commence déja a gueuler non?? :rire2:

Meme si sur le principe je ne peu lui donné tord ^^
Mais un vrai fan l'achetera, rien que pour le nom! :fou:

tazer91
tazer91
Niveau 10
09 août 2009 à 02:58:19

"Mais un vrai fan l'achetera, rien que pour le nom!"
Ses se que je vais faire en bon fan qui se respect! :oui:
on ses jamai il y a un bon coter aussi, plus besoin de se précuper d'économie ou de cronstruction, mais simplement de la bataillie, seulment j'ai de TRES TRES GRO DOUTE :( , il y a un énorme focé entre sa! et tiberium sun, ou il y avait des mur en béton , des portes blindés, cloture lazer, sol en béton contre les atack soutéraine des lange de diable est des transport du nod avec plein d'ingénier xd, :sarcastic:

Les fan comprendron, s'il avait mi la moitier de sun, sure c&c 3 est ses grafisme :bave: avec le MK2 est les mutans :bave: la plante orange mutante qui raser les ville est les vehicules :bave: les vécéroides plus ou moin dangeureux selon la taille :bave: les uniter sous terraine :bave: les soles qui se déformer sous les grosses explosions :bave: ,l'infentrie individuelle est pas les escadron :bave: les effet du tibeium sur l'infentri longtemp exposer les canons a impultion electro magnitique constructible , est pas les vieux centre de control IEM a cacturer,

imaginer si c&c 3 avait eu just la moitier de sa

ont est loin de cétte époque la hein !

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
09 août 2009 à 09:03:32

je suis d'accord avec toi avec la flore et la faune tibérienne (en passant tu as oublié les arbres a tibérium) pour ce qui est des sols déformés, le problème c'est que à l'époque en 2D c'était faisable. Maintenant avec la 3D ça l'est beaucoup moins. Infanterie individuelle ? je trouve que sa fait moins "sérieux" pour cette saga. Les unités souterraines, perso je suis heureux qu'elle ne soit plus là.

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
09 août 2009 à 11:29:31

je suis d'accord avec Moody44 en se qui concerne la déformation des sols, le passage 2D a 3D pour cet effet la aurai demandé énormément de temps a mettre en place.

Mais c'est certain que dans le 3eme volet, les mur et porte blindée sa m'a un peu manqué ^^

Mais bon..
CnC 2 => Westwood
CnC 3 => EA

A mon avis il ne faut pas cherché plus loin :rire2:

tazer91
tazer91
Niveau 10
09 août 2009 à 22:36:09

ben pourquoi ont le fait bien sur les FPS(bad company, fracture......), ses devrait étre large plus simple a fair sur RTS :(

The_Killian31
The_Killian31
Niveau 5
09 août 2009 à 23:08:31

C'est ce que tu pense! :-))) Et bien croit moi que non. C'est très compliqué. Le sage engine ne permet pas certaine chose et changé de moteur serai vraiment long(crée un nouveau et l'améliorer) mais c'est vrai qu'il y aurai beaucoup de chose faisable.

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
09 août 2009 à 23:41:35

FPS et RTS, se n'est pas le même développement ^^ et encore moins le même moteur :oui:

En effet The_killian31 a raison, changé de moteur est relativement long, car on doit plus ou moins recommencé depuis le début tout se qui aurai été fait au préalable (meme si certaines connaissances peuvent être réutilisé)

Mais, tout comme la également énoncé The_killian31, avec le moteur actuelle de CnC 4 (version amélioré de AR3 je crois :question: ) ou meme celui de CnC 3, il y aurait ( avis personnel) peut être eu la possibilité de pousser un peu plus la chose.
Meme si j'avouerai que mes connaissances sont assez limité sur les moteurs graphiques :rire2:

tazer91
tazer91
Niveau 10
10 août 2009 à 02:23:14

"FPS et RTS, se n'est pas le même développement ^^ et encore moins le même moteur " ben justement ses pour sa que j'ai dit que sa aurait du étre plus facil, les FPS sont largement plus exigent en terme de grafisme, mais d'un autre coter je suis pas un expert en la matier alor :sarcastic:

De se que j'ai cru comprendre le moteur grafique se fais vieux, il était déja beaucoup optimiser avant, alor la !il vont le poussait au maxe, mais moi je l'ai trouvais plutot pas mal, mais j'aurait préférer qu'il le change quand méme!

CyborgEagle
CyborgEagle
Niveau 4
21 août 2009 à 01:20:09

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur sur le fait que sans base la série ne sera plus la même... Après il reste apparemment le "mode défense", mais bon.

En gros on a à faire à un remake de C&C Sole Survivor quoi?

Diaree
Diaree
Niveau 8
22 août 2009 à 04:35:39

Ben tiens, ca c'est sur que ca sera plus la même.

Quand on arretera de venter les mérites de ces soit-disant changement visant à augmenter la fénéantise de EA et que leur jeux marcheront toujours autant, ils ne feront rien.

Croyez moi, notre seul avenir c'est Supreme Commander.

Et encore j'attend de voir la gueule du II :-(

tazer91
tazer91
Niveau 10
22 août 2009 à 11:26:10

non Supreme Commander n'est pas un avenir, ses un réve :ok:

CyborgEagle
CyborgEagle
Niveau 4
22 août 2009 à 11:31:15

Supreme Commander manque de profondeur quand même. Question gameplay il est génial, encore que quelques défauts, mais il n'a pas le charme de C&C.

Tibérium 1 - 0 Masse

Après, il parait que le 2 aura plus de cinématiques, et les quelques défauts du gameplay sont améliorés, ça sent bon tout ça. :noel:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
22 août 2009 à 16:01:55
  1. blastreaper Voir le profil de blastreaper
  2. Posté le 9 août 2009 à 00:05:22 Avertir un administrateur
  3. Bah.. il est seulement annoncé qu'il commence déja a gueuler non?? :rire2:

Meme si sur le principe je ne peu lui donné tord ^^
Mais un vrai fan l'achetera, rien que pour le nom! :fou:

Être fan, justement, c'est reconnaître les qualités d'un jeu et affirmer son adhérence à celui-ci. Si le développeur fout tout en l'air pour l'un ou l'autre précepte, et que le soi-disant fan continue de l'acheter malgré la médiocrité du jeu « parce que c'est C&C », il se rélègue plutôt au rang de pigeon. Tant mieux pour EA, ça leur fait du pognon facile.

Sinon, s'il est vrai que le moteur du jeu ne peut pas vraiment permettre les idées géniales de Tiberian Sun, faut pas oublier que EA est une putain de multinationale qui se fait des millions de dollars de profit par an. Ils ont les moyens, et personnellement j'ai le temps pour qu'ils nous concoctent un moteur capable de ces quelques prouesses.

Malheureusement, vivant dans un système capitaliste dont le but ultime est de se faire un max de thunes, j'ai crainte qu'on peut toujours attendre...

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
22 août 2009 à 23:08:45

C&C 4 va ressembler à DoW2. Étant un habitué de ce dernier, voila un petit screen de ce que ça donne :
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/Test2-67c5c29153.jpg

Maintenant, ça ne sera pas totalement identique dans C&C4 (au niveau véhicule.) :-^p

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
23 août 2009 à 00:10:06

Diaree a raison, un C&C sans base, c'est plus un C&C...
Mais j'l'achèterais quand même, pour voir le résultat...

Diaree
Diaree
Niveau 8
23 août 2009 à 00:54:59

Moi je pense que je vais le téléch........ HEUUUUU...

je verrais :(

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
23 août 2009 à 03:14:14

Il ne faut seulement pas que sa ressemble trop a DOW2, car ce jeu est vraiment ennuyant...

360-XB
360-XB
Niveau 9
23 août 2009 à 10:51:50

De toute facon celui a qui ce C&C4 ne lui plait, il ne l'achète pas tout simplement :(

moi je vais l'acheter car je suis fan de cette série mais je vois déja des personnes qui disent qu'ils ne vont pas le prendre en ne sachant m^eme ce que ca va donnée :hum: