- Zylvos Voir le profil de Zylvos
- Posté le 30 août 2009 à 20:21:18 Avertir un administrateur
- Les scrins seront jouables.
Pourquoi ? Parce que ça sert à rien de les rendre jouable QUE dans le C&C3 (et son Addon) pour qu'on puisse plus les jouer. Pis ça va décevoir les fan, donc ce serait un mauavis coup de Marketing.
J'ai pensé pareil, mais meme au delà du marketing, c'est pas très logique qu'ils soient présents dans C&C3 et pas dans sa suite, et puis il vaut mieux avoir trois races que seulement deux, surtout à une époque ou il n'y a quasiment jamais moins de trois ...
Je pense pas que EA fait volontairement du casual à proprement parler, c'est juste leur facon de faire les choses, ils font du commercial
il faudrait aussi repréciser la définition du mot casual, car cela depend de ce qu'on entend par là, selon moi, le casual a toujours existé, comme les jeux de sports, pes, etc ... la wii a quant a elle apporté des jeux ultra simplifiés et aseptisés, pour que tout le monde s'y intéresse, des jeux pour simples d'esprit en quelque sorte
Pour C&C3 j'ai trouvé que c'est un bon jeu sur bien des domaines, l'univers, la bande son, l'ambiance, l'histoire, les graphismes, les effets tout ce coté là est réussi, du coup on a une très bonne campagne, mais le problème c'est le gameplay, en multijoueur le jeu n'a pas une once d'intéret, il est quasi injouable, en gros tu finis la campagne et tu le range dans le placard
Pourtant, le jeu, comme l'équipe de développement, ne semble pas manquer de potentiel, et il y a de nombreuses bonnes idées qui y ont été apportées, mais le tout ne donne que de faibles résultats, alors peut etre qu'ils ont pris un mauvais chemin, ou qu'ils leur manquent l'expertise pour canaliser tout cela
C'est ce que je trouve bien avec C&C4, bien qu'au début j'ai pensé que ca serait un bide total, notamment à cause de son plagiat de plusieurs autres RTS, mais au moins il vont essayer de suivre un autre chemin, et d'innover, et qui sait peut etre qu'ils pourront faire quelque chose de bien, meme si on peut en douter de la part de EA, mais on peut toujours espérer, et puis au moins ils ont l'air de le vouloir !
Sinon, tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi EA a détruit la série iloy, stp