CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de scrins ?

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:30:02

Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s

Je voulais savoir, on parle que du GDI & NOD, mais les Scrins alors la dedans ? Ils n'y sont plus ? Y aura t-il d'autres races ?

Je joue encore actuellement à C&C3 La Fureur de Kane, je ne suis pas un grand joueur de scrins, mais plutôt Nod, c'est qu'une simple petite question, j'apprécie les jeux ou l'on a plusieurs "camp" ou "races", ça évite de se lasser de prendre la même sans arrêt ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:47:06

non , ya pas les scrins dans cette épisode

vivelavie2
vivelavie2
Niveau 4
24 juillet 2009 à 20:10:52

je pense pas vu que le gdi et que le nod se sont allier pour éradiquer le tibériun et que l'humanité a vécu un nouvel age d'or si c un age d'or y'avait donc pas de guerre c logique donc les scrins ont été tués ou ne sont plus venus

Pheonatix
Pheonatix
Niveau 3
27 juillet 2009 à 17:54:21

Moi je pense qu'il devront les faire apparaitre soit a un moment du jeu, soit au début ou à la fin du jeu, soit dans l'add on. Cela me parait étrange qu'il meurs tous avec le noeuds de de contrôle alors qu'ils sont venu sans. Perso je serait un Scrins, voyant pas revenir mes troupes et après avoir entendu que les indigène résistait, je m'arrêterait pas là. Ou alors EA nous fera un c&c complémentaire indépendant ou on verra les scrins. S'il sont belle est bien mort ou mis en déroute il faudra nous l'expliquer.

Bien que Kane pourrait être à l'origine de leur écartement...

cabal77
cabal77
Niveau 4
29 juillet 2009 à 22:05:03

Sa m'ettonerai que les scrins ont disparu comme sa d'1 coup,a mon avis,ils preparer quelque chose (une invasion probablement)
car vu la fin de la fureur de kaine et la fin de leur campagne dans les guerres du tiberium,ils seront present dans CnC4.

Iron_samix
Iron_samix
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:07:41

Il va y en avoir des Scrin http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5997

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
13 août 2009 à 16:23:49

Ouf! Rassuré! Je suis fan des Scrins... :oui:

The_Killian31
The_Killian31
Niveau 5
14 août 2009 à 11:35:04

Non jouables recouchez vous bandes d'aliens.

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
28 août 2009 à 23:00:04

s'il n'y a plus de tibérium à la surface on peut supposer qu'ils ne sont plus attirés par la terre ou qu'elle ne les intéresse plus ...

M1897
M1897
Niveau 10
29 août 2009 à 02:04:26

plus de tiberium = plus de jeux

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
29 août 2009 à 13:49:58

"à la surface"

:hum:

M1897
M1897
Niveau 10
29 août 2009 à 18:00:02

si faut creusé pour avoir un petit champ de tiberium sa devien chiant.
bye les collecteur bonjour les foreuse.

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
29 août 2009 à 22:37:22

Je pense que les forces scrins que l'ont pourrai trouvé dans CnC4 serai des escouade n'ayant pas pu fuir avec le gros des forces.

Hum, pas sur pour autan que les scrins abandonnerai la Terre, meme si le tibérium n'est plus en surface et qu'il est "canalisé" il est serai possible qu'il se développe sous cette meme surface et que par conséquent s'il suffit de creusé pour le trouvé, les scrins seront de retours.

Après de la a savoir si on pourra les joué, je ne croi pas que cela soi prévu.

Iloy
Iloy
Niveau 10
30 août 2009 à 12:33:35

Il y a du tiberium a la surface de la terre -voir la bande annonce-, mais aussi sous.
Et normalement il y en a presque partout à la surface, même si les screens du jeu pour l'instant prouvent le contraire.

Les scrins quand à eux préparent une invasion d'ampleur sur terre -pas comme dans le 3-, pour collecter tout le tiberium sur et sous la terre.

Par contre petit détail que je ne comprends pas, le tiberium n'aime ni la chaleur ni le froid. Et il s'implante dans les profondeur de la terre, là où la chaleur est de plus en plus intense. Explication ? (hormis que EA a détruit la série)

Votez pour le dossier sur la série des Elder Scrolls !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004609-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php

Et n'oubliez pas d' :up: er tout le temps, le topic de soutien principal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32425727-1-0-1-0-bai-the-elder-scrolls.htm

N'oubliez pas l'Empereur !

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
30 août 2009 à 13:44:02

j'avoue que l'hypothèse que j'ai donné est assez "cheap" comme excuse, mais faut savoir que les scrins se sont fait botter le cul assez méchamment par le GDI dans tiberium wars, mais est ce leur fin ? ca parait encore une fois assez leger comme excuse ils seraient venus d'aussi loin pour se faire balayer aussi vite par le GDI ? c'est assez dur à croire

j'irais donc rejoindre l'hypothèse de iloy, de plus il semble que le GDI et le NOD vont devoir s'allier dans cet épisode, et je ne vois pas une menace qui pourrait les faire se battre cote à cote autre que les scrins, ces derniers vont peut etre revenir avec une armée encore plus puissante et mieux préparée, peut etre ont ils sous-estimé les habitants de la planete qu'ils venaient envahir ...

sinon, sur quoi te base tu blastreaper pour dire que les scrins ne seront pas jouables ?

et d'où tu tire ces informations iloy comme quoi le tiberium n'aime pas les températures extremes ?

et en quoi EA a détruit la série ? (ce que je peut imaginer aisément)

on peut m'expliquer :question:

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
30 août 2009 à 16:11:17

en se qui concerne le fait que les scrins ne se seront "peut etre" (je l'ai toujours dit au conditionel) pas jouable est justement qu'on en avais parlé fin juin/début juillet.

Sans compté que dans les ébauche d'histoire dont nous avons eu vent, on a encore eux aucune mention des scrins. Mais il faut également prendre en compte qu'au début de CnC3 lors de l'annonce, aucune info n'avais été divulguer concernant ces meme scrins.

En se qui concerne les température extremes donc chaude et froide, je croi que se sont des hypothese qui avais été donné dans les vidéo parlant de tibérium lors du 1er CnC
Mais je n'en suis pas sur, sa fait un moment que je ne l'ai pas refait celui-la, d'ailleur je vais peut etre allez y faire un tour :lol:

Iloy
Iloy
Niveau 10
30 août 2009 à 19:12:57

En se qui concerne la chaleur et le froid c'est un souvenir de C&C1 et 2, je crois

Votez pour le dossier sur la série des Elder Scrolls !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004609-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php

Et n'oubliez pas d' er tout le temps, le topic de soutien principal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32425727-1-0-1-0-bai-the-elder-scrolls.htm

N'oubliez pas l'Empereur !

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
30 août 2009 à 20:20:16

Ah sa me rassure! on est 2 a avoir se souvenir ! :merci:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
30 août 2009 à 20:21:18

Les scrins seront jouables. :(
Pourquoi ? Parce que ça sert à rien de les rendre jouable QUE dans le C&C3 (et son Addon) pour qu'on puisse plus les jouer. Pis ça va décevoir les fan, donc ce serait un mauavis coup de Marketing. :hap:

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
30 août 2009 à 23:54:35

bah j'espere bien qu'il le seront, mais est-ce qu'EA a encore peur de décevoir les fan? ^^ (surtout quand l'ont voient les 1er screens, meme si ceux la n'ont rien de définitif)

La vidéo du moment