CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STR sans bâtiments?

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
25 mars 2010 à 06:27:19

Rendez-nous nos VRAI ET BON :

Age of empire
C&C/alerte rouge / generals
Empire earth
Meme starcraft, bien que j'ai jamais accroché
rise of nation
etc...

Mais stop de nous pondre du jeu fast-food @olol c'est trop long de construire 3 bâtiment et faire 2 recherche. La gestion des ressources a toujours été LE point important des rts. (sous-entendu, avec les bâtiments et recherches). Maintenant, on a même pu de ressource... bientôt, ils vont nous filer un tank , et débrouille toi comme tu peux? (ouais, je sais, le dernier company of heroes a osé nous le faire ...)

Je préférais largement quand les jeux vidéo n'étaient pas "tout public", et qu'on se faisait traité d'attardé quand on y jouait. AU MOINS ON AVAIT DE VRAI JEUX A CET EPOQUE.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 mars 2010 à 09:16:22

D'accord avec le post ci dessus. Aujourd'hui, ils préfèrent nous sortir des "STR" avec trois fois rien, cela leur permet de ne pas dépenser trop d'argent et de s'en mettre plein les poches.

denis109
denis109
Niveau 8
25 mars 2010 à 10:30:03

Entièrement d'accord.

Mais je crois que la vrai raison est que le tout public s'adresse aux joueurs de console de jeu comme le xbox, ps3, etc. Et un jeu complexe comme c&c est difficile à réaliser pour ces consoles alors que faciles sur un pc.

Alors ils font un jeu simple qui peut satisfaire les consoles et se foutent des gens qui ont suivi cette saga depuis le début sur pc.

ET le but final, faire un tas de fric en adaptant le jeu pour plusieurs machines.

sunenjoin
sunenjoin
Niveau 2
25 mars 2010 à 14:13:20

@Obe45 N'ayant pas pu testé DOW 2 (ce que je compte faire bientôt grâce à toi ^^), je ne connais pas encore le côté que tu décris "brutal".. Je dois être au niveau 18 (il en a 20 en tout) en Nod pour C&C4 et sa bouge tout le temps, si le côté défense ne te plais pas hop, tu détruits ton vcm et c'est repartis pour une autre classe .. en 5 vs 5 c'est tout simplement monstrueux ! Et c'est plus que brutal, je te l'assure ^^

@ladalle198 Arrêter donc de vous plaindre, si vous voulez du real RTS avec gestion de ressources, passer votre chemin et go /autosuicide sur Starcraft II (Dispo pour du 1 vs 1 d'ailleurs, parce que c'est bien d'en parler mais faudrait déjà savoir de quoi on parle xD) !

@denis109 Euh .. j'ai envie de dire non ? De base les RTS ne sont pas fait pour console, c'est un fait, une évidence ! Simplement prenons comme exemple les TombRaider, nous en sommes au 10ème, les fans ont tout brûlés donc ils sortent un nouveau gameplay en coop, un TombRaider en coop, vous y croyez ??!!! Et bien voilà, nous en sommes à la 20ème modifications du jeu (en notant les jeux originaux + Addons) des C&C sur PC ... Donc voilà, à l'instar de Crystal Dynamics, Electronic Arts rafraichi le contenu et moi ça me va très bien xD

La vidéo du moment