@Obe45 N'ayant pas pu testé DOW 2 (ce que je compte faire bientôt grâce à toi ^^), je ne connais pas encore le côté que tu décris "brutal".. Je dois être au niveau 18 (il en a 20 en tout) en Nod pour C&C4 et sa bouge tout le temps, si le côté défense ne te plais pas hop, tu détruits ton vcm et c'est repartis pour une autre classe .. en 5 vs 5 c'est tout simplement monstrueux ! Et c'est plus que brutal, je te l'assure ^^
@ladalle198 Arrêter donc de vous plaindre, si vous voulez du real RTS avec gestion de ressources, passer votre chemin et go /autosuicide sur Starcraft II (Dispo pour du 1 vs 1 d'ailleurs, parce que c'est bien d'en parler mais faudrait déjà savoir de quoi on parle xD) !
@denis109 Euh .. j'ai envie de dire non ? De base les RTS ne sont pas fait pour console, c'est un fait, une évidence ! Simplement prenons comme exemple les TombRaider, nous en sommes au 10ème, les fans ont tout brûlés donc ils sortent un nouveau gameplay en coop, un TombRaider en coop, vous y croyez ??!!! Et bien voilà, nous en sommes à la 20ème modifications du jeu (en notant les jeux originaux + Addons) des C&C sur PC ... Donc voilà, à l'instar de Crystal Dynamics, Electronic Arts rafraichi le contenu et moi ça me va très bien xD