CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
01 avril 2010 à 22:58:04

Ouai donc aucun espoir...

Puis cette histoire d'internet obligatoire, c'est comme pour Supreme Commander 2, il faut Steam d'ouvert ou un truc du style ?

J'en reviens pas qu'on puisse concevoir d'aileurs un jeu de cette facon...

adelinepi
adelinepi
Niveau 3
02 avril 2010 à 04:55:25

si vous aimez pas le jeux d'echec , vous aurez bcp de mal avec ce CC4, au moins pour une fois on entendra pas "ouais EA cest des cons , ils nous resservent le meme jeu avec le meme gameplay" on l'a assez entendu quand y a eu need for speed most wanted -carbon- undercover.

Decidement c'est jamais bon ....

defcon101
defcon101
Niveau 4
02 avril 2010 à 08:51:46

ecouter les gars d apres ce que jais lu vous etes TOUT DECU et bien j imagine votre deception mais certain joueur comme moi sont content de ce jeu moi je le trouve genial le gameplay ca change du tout au tout surtout le gameplay avec l XP c est genial ca decouvrir de nouvelle uniter au fur et a mesure c est exellent ca donc voila quoi ce jeu et d enfer ^^et je suis sur quil yen a d autre qui pense comme moi donc arreter de raler alors ce serait cool ^^

denis109
denis109
Niveau 8
02 avril 2010 à 12:21:58

Je crois en fait que la déception est justifiable parce que on nous annonce que ce serait la fin de c&c.

Donc, tous ceux qui ont suivi la série depuis ses débuts, s'attendaient à un jeu basé sur le même principe, à savoir une base qu'on fait évoluer pour avoir des unités plus performantes afin d'établir une stratégie habituelle qui consiste à aller détruire l'autre base.

Si ce n'était pas selon ce qui présenté, le dernier c&c, alors on se dirait, bien ça ressemble un peu à l'un des c&c, c&c renegate, qui était sorti dans la foulée et qui ne ressemblait pas du tout au jeu habituel. C'était plutôt un genre, jeu de tir à la simple personne.

Et le dernier point négatif, est cette tendance des compagnies de jeu à vouloir que les gens jouent absolument en étant branché à internet sous prétexte que ça évite le piratage des jeux, alors que ça produit l'effet contraire.

Quand on a une connexion internet limité dans le temps, on se retrouve pénaliser par cette façon de faire. Et depuis quand, un joueur qui préfère jouer son jeu en solo, doit-il obligatoirement être branché sur internet?

Pour le jeu en tant que tel, on peut aimer ou ne pas aimer. Chaque personne a ses propres critères d'évaluation. Moi, par exemple, j'ai bien aimé ar3, alors que certains lui trouvent un côté cartoon. Dans l'expansion, on nous a amené une nouveauté avec les missions de Yuriko et c'était quand même bien car on aurait eu envie d'avoir une suite. Là où ce fut désagréable...le jeu n'était pas disponible sur DVD mais seulement en téléchargement. Télécharger d'aussi gros jeux, demande une connexion internet haut débit avec aussi une capacité importante de téléchargement sur le serveur. C'est à ce moment que les honnêtes citoyens deviennent eux aussi des pirates.

Alors svp, arrêter de dire que les gens râlent sur ce jeu. Il est normal qu'ils expriment leur insatisfaction. Je suis content que vous aimiez cette nouvelle version du jeu mais pour sa dernière version, ce n'est pas ce à quoi s'attendaient les joueurs de c&c.

Et en terminant, je vous dirais qu'en parcourant les autres sites sur c&c 4, on peut aussi y lire des critiques négatives. Et qu'en plus, même des informations officielles en provenance de EAgames, nous disent qu'ils pensent ne pas avoir fait les bons choix sur la façon de produire ce nouvel opus, mais surtout, ce supposé dernier c&c.

Je crois que c&c n'est peut-être pas mort. On y verra peut-être une vraie dernière fin mieux remastérisées répondant aux attentes des joueurs et svp, sans obligation de se brancher sur internet.

Pheonatix
Pheonatix
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:46:21

Concernant la connexion permanente, c'est vrai que c'est un point négatif pour le mode solo et ça quelque soit le jeu. Devoir l'activer et donc l'enregistrer après l'installation avant de pouvoir jouer, n'est pas un soucis. Mais on devrait pouvoir jouer ensuite sans être obliger de rester connecter car panne d'internet, plus de jeu. Le jeu en lui même change et il faut jouer de préférence avec un autre joueur (pour la campagne) ou faire du multijoueur pour vraiment l'apprécier. Joueur seul, on y perd le gout car oui ça change et même en facile, il reste difficile. Tibérium sun était dur aussi, alors que dans le trois je pouvais faire les mission en moyen, difficile, sauf deux trois mission en facile. Et pourtant il y avais aussi deux contre un. Mais on savais qu'au bout d'un moment il y aurais moins d'attaque "faute de ressource". Ici on a l'argent infinie, on a seulement des point de commandement qui limite les unité. Mais le temps de toutes les détruire, d'autre revienne. Il aurais fallut qu'il laisse un camion collecteur qui aille cherchez le tibérium comme c'est la base de la série même si à la fin du jeu, il ne servent plus. Le game play manquerai la gestion de ressource, même si on la perd a la fin. On apprécierait mieux le jeu. Le système d'expérience que l'on peut d'ailleur augmenter en jouant a la campagne est un plus pour le jeu. Coté scénario, il se laisse jouer mais comme je l'ai dit, il manque un épisode. Donc il est normale d'être déçus.
En revenche, le mode multijoueur est aussi un plus car permet de mieux apprècier le game play.
Le derniers? On verra bien. Mais j'espère toute fois un add-on qui comblera les lacune au niveau de l'histoire et en espérant voir plus de mode de jeu multijoueur et si possible l'ancien game play et ou un mélange des deux.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 avril 2010 à 23:13:05

On peut toujours espérer mais j'ai un doute, je ne pense pas qu'il y aura un C&C 5. Peut être un add on et encore.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:50:56

j'ai areté joué aux jeux stratégie il y'a fort longtemps C&C et starcraft furent mes premier jeux domage qui soit devenu pourri par la suite

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:21:21

On ne sait pas encore ce que va vraiment donné Starcraft 2.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:17:45

Pour le jeu C&C 4, on peut être déçut, j'avouerais même que je le suis aussi, mais il faut reconnaître que le game-play n'est pas mauvais et que le jeu offre de grandes possibilités tactique, donc, pas besoin de critiquer tout ce que ce jeu contient, il faut savoir profité de ce qu'on a, même si c'est pas ce qu'on attendait...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:12:12

Il y a ceux qui apprécient ce game play et ceux qui ne l'apprécient pas. Chacun étant libre de s'exprimer.

alpha545
alpha545
Niveau 4
01 mai 2010 à 16:41:44

g jouer a

alpha545
alpha545
Niveau 4
01 mai 2010 à 16:44:16

g jouer a tous les c&c et ce qui me déçois c'est la limite d'uniter le meilleur pour moi reste c&c 3 :non2:

Lennybarre
Lennybarre
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:41:33

Le 1et et le 3 étaient selon moi les meilleurs.
J'ai acheté le 4 par fanboyisme je l'avoue mais franchement je trouve les graphismes craignos et pareil pour le gameplay, j'aurais vraiment apprécié une meilleur "fin".

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:00:09

je comprend pas pk il ont mis cette limite

ce C&C est vraiment baclé comparé au precedent opus

La vidéo du moment