Bonjour à tous, j'aimerais un avis sur ceux qui sont dans la même situation que moi:
J'ai AR2, AR2 revanche de youri et AR3
J'ai adoré AR2, encore + AR2: revanche de youri mais AR3 je l'ai trouver à chier rien que de voir des espèce de bombe sexuelle en guise d'agent spécial, on avait l'impression de jouer à une adaptation de "Charlie et ses drôles de dames" en jeu STR...
Sans parler des graphismes qui sont franchement cartoon, horribles. Des unités plutot moche et assez inutile. Du coup j'ai terminé les campagnes de chaque faction, 2-3 escarmouches (histoire de justifié mes 50€) et j'y ai plus jamais rejouer tellement ce jeu me paraissait bidon.
Pour ceux qui ont taté d'autres STR du même style, j'ai également Total Annihilation (jeu absolument génial pour l'age qu'il a), Supreme Commander Forged Alliance (très réussi) et j'ai joué à la démo de Supreme Commander 2, et je me félicite d'avoir jouer à la démo avant de l'acheter tellement je le trouve à chier.
Donc, étant dans une total dépression en voyant les daubes qu'on nous sort pour des suites de séries mythiques
- je dis daubes car ces jeux ne peuvent plaire qu'aux débutant du style STR parce de tous les avis que j'ai lu, les récents jeux de STR su-cités ont plus a des chevronnés qui sont comptes sur les doigts d'une main tellement c'est devenu simpliste-
je me demande donc si C&C4 est-il aussi une "ruine" du style AR3 ou SC2 (pour ceux qui l'ont testé) ?
Je m'adresse surtout à ceux qui ont les mêmes avis que moi sur les autres jeux que j'ai cité vu qu'un gugus qui aime AR3 va forcément me dire que je suis un hasbeen qui aime rien blablablaaaaaaaa