super decue du jeu.... j aurais peut etre pas du l' acheter, je m attendait a ce qui a fait le coeur meme de ce jeu, le RTS et toute sa gestion qui va avec.
- ou sont passé la gestions des ressources ? la construction d une base ? de ses defenses ? de ses capacité d attaques ? les super armes ?
- 1 seule mode de jeu... Domination ? c'est censé etre un jeu de guerre, avec 2 camp qui s' affronte pour pété la gueule de l autre, pas un match de ping pong entre lepreux.
- constructions des unité ? ok je choisi le mode soutient, 4 tank, wéééé je vais pouvoir conquerir toute la map avec ca...
-menu principal ? c' est quoi ce delire, j' ai pas demandé a rejoindre un Chat auto avec des mecs que je connait pas et dont j' ai pas forcement envie de jouer avec.
-les cinematiques ? autant kane garde son charisme, autant les autres "comediens".... c' est quoi ca ? EA n' a pas les moyens d' avoir des mecs qui savent jouer un role ? ils sont obliger d' embaucher des boulets stereotypé de serie Z avec la credibilité et l' emotion d' une huitre ?
Sur ce, je vais allé faire un tour sur suppco2 et reinstallé quelques anciens Command and conquer, histoire de me rememoré qu' il y a quelques année encore, C&C etait le n°1 du wargame/rts.
(en esperant que mes vieux jeux C&C sont encore compatible avec mon pc actuel)