CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 13/20 !!!

shacknamer
shacknamer
Niveau 6
16 mars 2010 à 20:49:19

Bon juste pour participer je comprend toujour pas pour la moyenne general pourquoi il me tte la une moyenne de tte les notes c'est pas logique parce que la sa fait 15.2 donc sa va encore

shacknamer
shacknamer
Niveau 6
16 mars 2010 à 20:50:36

Désolé j'ai bug au niveau de l'écriture =) donc je disais pourquoi ils mettent pas une moyenne des autre notes ? c'est pas logique

MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:43:17

il m'est tout au dessus de 13 et moyenne 13 ! lol quoi sérieux y'a un moment faut que ça devienne logique sérieux!

c'est limite mettre 20/20/20/20/20 note finale 15 faut pas déconner là !

-chico-
-chico-
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:52:23

quand vous comprendrez que la note finale n est pas une moyenne et qu'elle reflete l aspect generale.
Ainsi un jeu peut avoir de tres bonne note en duree vie, son.... maus au final le jeu s avere decevant. d ouo la note finale qui n est en aucun cas une moyenne.

Pour reflechir comme vous le faite vous devez etre au college (sans vouloir etre arrogant) et dans ce cas dite a vos parents que la note est une chose, mais que le commentaire est tres important pour soutenir une notation.

allez bon jeu.

ps : je n arrive tjrs pas a lancer le jeux ( ilse bloque quand il telecharge la maj automatique puis plus rien!!!)
Je precise que mon pc et mes pilotes sont a jours. Je soupsonne le fait qu il n est pas encore sorti (effet steam ??)
dispo a leclerc talange pres de metz.

bon jeu....

et pardon pour les fautes, faudrait que je retourne aussi au college !!!!!

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:06:05

Perso je l'ai acheté , j'attend jeudi pour joué ( peur de me faire BAN pour "piratage" ) ouai sont assez expeditif , ils ne cherchent pas à savoir.

Quand vous clicez sur le raccourcis le jeu charge et la une fenetre s'ouvre pour vous connectez à votre compte EA donc :

-IL FAUT INTERNET POUR LANCER LE JEU.

Voilà ce que je peux vous dire mdr.

Artemise
Artemise
Niveau 9
17 mars 2010 à 00:17:02

zero tu ne risque absolument rien vu que tu ne peux pas lancer le jeu avant la date de sortie officiel. le patch se bloque et le jeu ne se lance pas en attendant le 18... heureusement que j ai Dragon age awakening pour patienter lol.

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
17 mars 2010 à 00:21:37

"# thibaultrh Voir le profil de thibaultrh

1. Posté le 16 mars 2010 à 19:37:49 Avertir un administrateur
  2. je suis désolé il ont pas le mêm gout que nous.

il est super moi je lui mais 16 "

En même temps vu comment t'écris, on se passera volontiers de tes gouts (de chiottes).

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
17 mars 2010 à 00:36:27

13/20, c'est pas une mauvaise note hein...

C'est sur, c'est pas la note de l'année, et la note est (tres) subjective, car apparement le testeur n'aime pas le nouveau gameplay. Mais en meme temps, ils auraient laissé l'ancien, le testeur n'aurait pas aimé parce que "y'a pas de changement".

Bref, JV.com, plutôt que de critiquer les évolutions (discutable, certes) de gameplay, critiquer les DRM, et plomber tout les jeux qui en foutent des horribles comme celui la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 02:59:43

EA games a détruit red alert 3 et c'est le tour de command and conquer 4. Au paravent cétais westwood qui les alert rouge antérieurs qui étais cool.

zed60
zed60
Niveau 28
17 mars 2010 à 07:41:49

mouai les mec de jeuxvideo test assé bizarrement les jeux sur une daube te foute une bonne note et sur un autre jeux mauvaise note alors que sur d autre site c&c4 vont te donné une autre note meilleur! il aurai pue lui mettre 15 pff

Alien25350
Alien25350
Niveau 2
17 mars 2010 à 08:04:27

C'est clair 13/20 il aurai pu mettre beaucoup plus du genre 16/17
c'est vraiment dommage que l'on ne puis plus faire de vrai grosse base et qu'il et retirer les resource de tiberium mais encore 1 jours en plus demain je sèche toutes le matin de mes cours aller l'acheter et jouer

Perso je suis fan de la série et même ci il ce tape une sale note je l'achete quand même !

synertic
synertic
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:44:02

Parce que d'autre sites lui donne une meilleur note jv.com devrai faire pareil? Mais c'est quoi cette connerie encore... C'est justement avec les diffèrent avis combinée de plusieurs sites qu'ont peut voir se que vaut le jeu (pour ceux qui ne l'ont pas encore tester bien sûr)... Ensuite c'est le testeur qui donne la note, pas vous donc c'est normal que le test ne soit pas complètement en accord avec vos opinions et c'est pourquoi il existe une "Note Lecteurs", arrêtez de gueulez pour rien sérieux...

yann6001
yann6001
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:59:41

Tiens je ne pensais pas que certains membres de la communauté des C&C faisaient si peur... On essaye d'être un minimum objectif, tout en sachant que le jeu clôturera une des séries les plus mythiques sur PC (pour ma part les C&C ont été mes premiers "vrais jeux" sur PC).

Ça ne sert à rien non plus de critiquer le testeur, et de ne pas être d'accord avec la moyenne générale (qui n'est pas une moyenne arithmétique mais une moyenne du plaisir de jeu qu'a ressenti le testeur). Comme le dit Synertic, on peut se faire notre propre opinion et en parler ici (ou en tant que note des testeurs), pas la peine de dénigrer les avis des autres (et en particulier du testeur, qui ont quand même un minimum d'expérience dans le milieu, au moins plus que ceux qui veulent lui mettre plus de 16 car c'est un C&C...).

Comme dit dans mon post précédent, le jeu semble décevant et je ne comprends pas les choix pris par l'équipe de développement. Pourtant, c'est bien le cas (enfin ça à l'air de l'être), et se le cacher ne pourra pas faire changer les choses. Je vais tout de même prendre du plaisir avec le scénario, et j'espère un peu avec le système de jeu, mais voila. Pas la peine de sur-estimer le jeu juste parce qu'on adore la série.

Et puis, les goûts et les couleurs sont quand même bien étranges... J'avais vraiment adoré Alerte Rouge 3 pour son fun et la vitesse des parties, alors que beaucoup de fans ont été totalement déçus.

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:05:38

J'ai fait tous la série j'ai joué a tous les command and conquer et extention l'histoire se suit entre tous les épisodes.
C'est un vrai il ont changé beaucoup de chose dans la construction d'uen base mais c'est bien réussi le changement est bien donc je maintient mon 16/20 et informatino je ne participer pas a la notre au lecteure

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:53:44

déçu aussi,pas plus de 30 unité en même temps sais quoi sa :ouch2: ?

j adore les c&c car PAS DE LIMITE DE POP comme les 3/4 des str, la tu veux 50 infanterie 25 avatars 200 scorpion et 50 venome tu peu les faire :diable: pas besoin de se cassé le cu a calculé combien sa vas faire au total de point de pop pour créé ton armé.

Et les unité a gagné au goute a goute déjà que les campagne j aimé pas spécialement car faut attendre les 3 dernier mission pour avoir les unité qui sont bon,dans c&c pas besoin d attendre pour avoir les bonne unité,ici faudra carrément attendre même dans les escarmouche :nah: .

ok les petit vous changé le games play d acore mais c&c reste c&c déjà que l idée des pas pouvoir sortir tout les unité dispos car tu a une classe,mais la sais devenu n importe coi :snif2:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:45:23

the-blackdraft => l'orthographe stp ...

Sincerment tes 50 soldats , 25 avatars et 200 scorpions + 50 venome c'est en escarmouche FACILE , parce que en multi tu aura pas le temps de faire cette taille d'armée et de meme en escarmouche difficile.

De plus cela force le joueur à bien connaitre et à bien choisir ses unités sur le terrain et de profiter de la faiblesse de l'autre.

Par exemple dans le manuel ( que j'ai parce que j'ai le jeu depuis hier) les lazers font beaucoup de dégat aux structures mais moin aux avions.

Les roquettes sont bonne pour les avions mais pas les armes à canons qui sont inéfficace et ect.

Alors perso c'est plus stratégique que GESTION , c'est un peu normal c'est un STR = Stratégie en temps réel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:48:01

Logique en somme. Apres avoir passé de longue heurres sur la beta, cette note ne m'étonne pas. L'idée de départ est bonne oui, mais par manque de temps, elle n'a pas été menner comme il le faudrait. L'equilibre est bof, les niveaux pour debloquer des unités ne s'ervent arien (c'est rapide a faire et ridicul pour un str). Leur systeme pousse au spam (une unité contre une seul autre unité....donc vu le peu de pop, on fait 5 unités, l'ennemi sort le countre, qu'elles soient ou pas veterran,on les recyclent pour sortir le contre...... .Bref ça parrait génial pendant les 3 premieres heurres avant de voir les limites du gameplay.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:21:39

Ben à toi de sortir une autre stratégie que " construire le contre " si tu reste dans cette optique c'est sur que le jeu devient chiant après quelques heures.

Niveau équilibrage je ne peux rien dire , et niveau débloquage d'unité ce n'est pas ridicule puisque initialement ce n'est pas fait pour du STR , le débloquage de niveau est plustôt RPG.

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
18 mars 2010 à 09:35:09

Pour la gros armé sais juste un exemple, pour dire voila le type en face fait rien en anti air je peux lui envoilé des air plus autre chose en gros ruch.je sort rarement sa ou comme ta dit ordi facile mais bon devoir calculé le nombre d unité anti ci ou anti sa a sortir sachant que tu peux pas tousse les sortir sais chaut pour la stratégie non?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:43:09

non tu vise trop grand , tu crois que les interventions des marines se fait comme dans COD 4 à 30000 soldats ...

Non , ils en envoient un groupe de 4 ou 5 soldats qui sont éfficace et précis.

Ben là c'est le meme , à toi de gérer avec le peux d'unités que tu as et prend les points faible de l'enemis à ton avantage.

c'est pas du "je produit 10 chars scorpions et je l'envoie à la tete de mon enemi hahahaha !"

La vidéo du moment