Dsl double post. Vous aurez aussi des infos sur CnC 4 plus complémentaire.
blastreaper
Niveau 4
14 août 2009 à 19:57:52
Les vrai fan de CnC, les CnCrien, vont sur CnCsaga pour toute info
Sylver_One
Niveau 2
14 août 2009 à 21:03:11
D'ailleurs ce superbe site qu'est CnC Saga propose un résumé complet de toute les infos collectés sur CnC 4, ça se passe à cette adresse: http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6134 Vous trouverez les infos collectées sur les différents sites européens (eurogamer, rock/paper/shotgun...) Parmi ces infos on notera l'absence des scrins (seul le gdi et le nod seront jouable), une limite de population ( ya pas intérêt à ce que ça soit ds la version final) et je vous laisse découvrir le reste. Merci à ce superbe site dont blastreaper a raison de faire l'éloge
blastreaper
Niveau 4
14 août 2009 à 21:48:48
mais de rien, c'est le meilleur site de renseignement sur CnC, autan en profitez un max!
Zylvos
Niveau 10
14 août 2009 à 22:09:53
Stop s'intéresser au passé, go inventer hypothèse sur le futur.
On se détourne du sujet en bref, m'voyez ? _________________________________ Let's rock ! Linkin Park.
thibaultrh
Niveau 8
16 août 2009 à 09:02:30
c'est vrai mais vous avez vu comment le sujet a commencer alors c'est normal de terminé se qu'on commence
Sylver_One
Niveau 2
16 août 2009 à 19:01:33
Les dernières infos sur les campagnes du jeu (qui dureront chacune entre 12 et 15 heures ce qui est pas mal) donnent des pistes pour le scénario: la campagne du GDI ser
Sylver_One
Niveau 2
16 août 2009 à 19:16:19
saleté de touche Tab Je disais donc la campagne du GDI s'appellera "l'homme qui tua Kane et on y incarnera un commandant rebelle du GDI qui s'oppose à Kane et ses alliés du GDI (comme on peut le lire dans le lien que j'ai mis un peu plus haut)vu le titre, ya de forte chance pour qu'on tue Kane ou au moins que l'on précipitera sa chute. Je pense qu'on va découvrir un plan secret de Kane et qu'on tentera d'y mettre fin Sinon pour le Nod, la campagne s'intitule "tout a une fin" et le commandant qu'on y incarne sera loyal à Kane et je pense qu'on assistera à la mort de Kane sans pouvoir rien y faire Voilà ce que je pense pour le final qui nous attend