CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses sur le scénario final

tazer91
tazer91
Niveau 10
06 août 2009 à 00:00:34

non kabal est détruit,et la nouvelle super IA "légion" lui a sucseder, :oui:

titi577
titi577
Niveau 2
06 août 2009 à 01:17:15

kane est un clone a partir du début de TS, et sinon, tazer cabal n'etait pas encore detruit dans TS, il est seulement detruit dans l'expansion firestorm ou (mission hydre) en francais

tazer91
tazer91
Niveau 10
06 août 2009 à 01:28:08

oui je ses, mais j'ai une hypothése sa peut étre les scrins, qui aurer retourner la téte a kabal, j'ai cru comprendre que dans mission hydre (le seule c&c que j'ai pas :snif: ) a était en contact, avec une partie du tacitus non? donc le tacitus serait un piége qui aurait corompu kabal, pour préparait le terain, a leur arivait, est dan le 4 ses légion qui péte les plombs est qui déclenche la guerre contre le GDI pour afféblir les 2 camps est les scrins débarque aprer :sarcastic:

The_Killian31
The_Killian31
Niveau 5
06 août 2009 à 17:45:47

Non c'est des rebelles du GDI et du NOD qui déclenche la 4 éme guerre... :-)))

tazer91
tazer91
Niveau 10
06 août 2009 à 21:26:51

:ok: ben ses peut étre le scénario de l'expassion alor :sarcastic:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
09 août 2009 à 09:24:10

La première chose que je vois moi, sur ces images, ce sont des vaisseau pour aller dans l'espace. :(

Donc, ça se passe déjà dans le futur. :(

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
09 août 2009 à 11:19:33

Ou plus précisément 15 ans apres les évenement de CnC 3.

ET SVP c'est KANE :oui: pas KAINE :-((

Sylver_One
Sylver_One
Niveau 2
10 août 2009 à 12:52:38

Le trailer avec Kane au GDI se passe 15 ans avant les event de CnC 4, d'après le responsable du scénar chez EA; Kane et ses "alliés" du GDI ont donc eu le temps de nettoyer la terre d'une partie du tibérium (je vois très mal Kane faire copain-copine avec ceux qu'il a cherché à détruire pendant près de 70 ans!! :nonnon: )
Sinon je pense qu'on peut laisser tomber la fin de mission hydre (cabal et les clones de Kane) depuis que c'est EA qui à repris le bébé. Ils se sont plutot concentrés sur les relation Kane/GDI/Scrins dans le 3 et ds fureur de kane.

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
12 août 2009 à 10:38:54

<< Ma supposition : L'étape 2 : l'invasion à déjà débuté. Prit de court, le GDI doit désormais s'allier au NOD dans l'espoir de vaincre cette invasion qui a pour but de réduit l'humanité à de vulgaire cobaye d'expérience. (voir C&C 3 Kane's Wrath - Dossier sur "Domination-59".) Kane dispose alors du seul moyen de faire pencher la balance du côté terrien : Le Tacitus. Si le tibérium est indispensable au Scrins et que cet artefact est bien extra-terrestre, alors l'humanité devrait être en mesure d'aller éliminer le tibérium en sa source la plus pure. >>

Voila ce que j'imagine personnellement. :(

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
13 août 2009 à 21:24:32

vous avez finis vos bétisse avec Kane et le clonage vous vous croyer trop dans alerte rouge avec les cuve de clonage et les yuri vos pas se trompé de jeux je vous signal.
Vous souhez souvant au jeux parce que la sa me fait pitié de voir sa CABAL a été consu par Kane pour l'aider a remporté la 2èùe guerre du tiberium car lors de sa première défaite il a compris que pour gagner il faut que sont armée soit libéré de tous ames et libre arbite mais ce qui ne faut pas prévu c'est que le temple prime soit détruie CABAL croyant que sont créateur Kane est mort il déclare la guerre au mon entier.
Ensuite le nod est en avance technologique sur tous les points comme en montre les avatars et leur technologie de furtifité mais es que vous lisser les renseignement par hassard

blastreaper
blastreaper
Niveau 4
13 août 2009 à 22:20:32

je suis d'accord, meme si leur systeme de furtivité a plutot été dévellopé pour survivre face a GDI et a sa force frappe brutal (Avis totalement personnel la dessus :rire2: )
Mais c'est certain, niveau technologique, le NOD a un peu d'avance sur certain points, tout comme le GDI a de son coté certain technologie en avance.

Je dirai que cela est dut a leurs "éthique" respective (et oui encore un avis personnel :fou: )

tazer91
tazer91
Niveau 10
14 août 2009 à 02:47:06

le nod a 50 an d'anvance tenologic sur le GDI, est le GDI A 3 troi foi plus de puissance de feux! sa s'éqilibre!

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
14 août 2009 à 08:36:11

je n'ai pas finis avec je que j'ai compmencé il se fessait tard et je n'rrivais plus a écrire.
Alors déjà vous dit que le tacitus a été décripté par le GDI et en faite oui et nom comme il le dis dans les guerres du tiberium.
voila la phrase:<le tacitus a été décripté ici par nos soin et tous ce que nous somme sur c'est que c'est une mise en garde pour un futur invasion>
Ceux qui dise que Kane aurait fait un vaisseau scrins c'est pas possible vous êtes en plein délire. le tiberium au départ est une plante et il est fort probable que se vaisseau aurait apporté cette plante au point zéro avant de se cracher (ce qui n'a pas été prévu) pour préparé la terre au scrins quand vous fête la campagne des scrins vous percuté que l'explotion d'ichor se fait naturellement quand le tiberium est au point là c'est kane qui les a fait venir pour sont objectifs créé un nouveau temple prime dans un autre endroit c'est pour ca que les 19 armature sont si important.

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
14 août 2009 à 09:05:55

la je vais vous faire les résumé des jeux sans les extention
le 1er:
un vaisseau extraterrestre se crache et le nod trouve parmi ces débris le taccitus et pendant se même moment le GDI cache au monde entier l'apparition d'une plante toxique au point zero la plante qui mutera en tiberium
le 2ème:
le Nod travaille sur le décriptage du tacitus et essaie d'avoir un échantillon de se minerai mais pour éviter sa le GDI détruie le temple prime ou Kane c'était retranché.
Kane avait ausi produit une armée cybernétique car lors de sa première défaite il compris que pour gagner il lui fallait une armée sans libre arbitre ni ames ces effort arriva sur Cabal mais il arriva trop tard pour changer l'issu de cette bataille lors qu'il appris que le temple prime fut détruie il décida de déclaré la guerre a l'umanité pour le venger mais est finalement détruie lui et sont armée et tous les bunkers ou ses troupes sont sortie.
le 3ème:
Kane en vie et leur technologie furtif encore plus performant il veux détuire tous les diregeant du GDI tous sauf le trésorier Boyle pourquoi car il sais que ses actions pourrait être ceux qu'il attend surtout la frappe au canon a ion il sait que cette homme serais celui près a tué des millions de vie pour tué "Kane" bnon en détruisant le centre de Godart il détruice le philadelphia et rend innopérent tous les système A-SAT ensuite il attaque tous les zones bleu pour qu'il est le temps de finir sa bombe au tiberium mais le GDI les repousses plus vite que prévu l'explosion ichor se produit attire les scrins et attaque tous le monde le Nod refait sont arsenal nucléaire et killian meurt pour trérise et le GDI reprend le controle de leur zone bleu puis réattaque pour détruire les tour puis pour détruire pour de bon ces vermines d'aliennes il détruice le point zéro en tous cas la structure scrins sur le point zéro.
Pendant ce temps Kane fait de nouveau surface pour reprendre le Nod en main il obtient les codes d'accès au tour, détuie beaucoup de forces aliennes et scrins et protège la dernière tour pour accomplir leur destin commence l'assention

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
14 août 2009 à 10:58:08

La seule chose que le NOD n'as pas : Des vaisseaux. Vous me dîtes : "Kane a sauver une tour, il a pas besoin du GDI !" vous avez totalement faux. La tour a été utilisé, je suppose, par les scrins pour mené l'invasion. Kane de peut donc plus l'utiliser. Le NOD s'allie donc au GDI pour utiliser leur vaisseaux pour rejoindre les scrins et donc effectué l'ascension proclamée par Kane.
Seulement, qui va gagner ? :(

The_Killian31
The_Killian31
Niveau 5
14 août 2009 à 11:37:18

Ils s'allient pour crée Le TNC et pas pour buter les scrins ça vous arrive de lire les news sur d'autre site que jeuvideo.com?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
14 août 2009 à 14:56:45

"un vaisseau extraterrestre se crache et le nod trouve parmi ces débris le tacitus et pendant se même moment le GDI cache au monde entier l'apparition d'une plante toxique au point zero la plante qui mutera en tiberium "

C'est pas croyable ... tu as joué au premier CnC ? non et sa ce voit, le tibérium est arriver part une météorite en 1995 et n'a pas été caché au monde loin, mais alors très loin de là !

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
14 août 2009 à 16:27:18

non je n'ai pas jouer au premier c'est pour sa que je n'ai presque rien écrit dessus ni au 2 d'ailleur mais c'est la logique des choses après tout
par contre je sais tous les se qui c'est passé entre le 2 et le 3 parce que j'ai ses jeux la.
si tu veux on complet se que j'ai écrit comme sa tous l'histoire sera juste avec les extention

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
14 août 2009 à 16:30:16

si tu as les extention du 1 et du 2 tu peux les rajoutés comme sa l'histoire on l'aura et moi je finis sur le 3 avec sont extention

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
14 août 2009 à 17:29:52

J'ai pas les expansion du 1 ( mais il me semble que sa n'avance pas l'histoire) Ceci dit, pas besoin de narré tous ce que je sais : tout est la -> http://www.cncsaga.com/64-histoire-integrale.htm

Ce site contient a peu de chose près tout sur CnC (Saga tibérium à Red alert en passant par Generals). Il touche tout ce qui concerne CnC de près ou de loin.

Je vous conseil de faire un petit tour sur ce site. Cependant tout les dossiers ne sont pas encore présent pour la raison que le site a été refait dernièrement.

La vidéo du moment