CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses sur le scénario final

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:07:29

Je ne connais pas exactement le plan de Kane, mais je pense savoir en tout cas quel est le résultat final auquel il espère : accélerer le développement du tiberium et préparer l'Humanité à une ère de mutation. Enfin, peut-être. Il ne faut pas oublier qu'à la fin de "Soleil de Tiberium : Mission Hydre" dans la campagne du Nod, il y a Cabal (qui est en fait une conscience artificielle de Kane) qui dit : "Ma vision a changé. Mes plans ont pris une tournure imprévisible avec l'union du NOD et du GDI. Nos directives doivent être modifiés.". Quel est la véritable signification de cette phrase ? Je pense que nous ne le saurons dans le prochain command and conquer.

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:13:08

Une vision, un seul but
La paix par le pouvoir

Une vision, un objectif
La paix par la force

Sylver_One
Sylver_One
Niveau 2
26 juillet 2009 à 15:42:58

Le_Don_des_Dons> pour ce qui est de CABAL et de la fin de mission Hydre je pense que depuis que Westwood a été racheter par EA, les evenements des 1 et 2 ont été un peu oubliés et les scénaristes d'EA ont remodeler l'histoire à leurs manières.

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:17:53

Tu as raison Sylver_One. EA a remodelé l'histoire à sa manière. Mais je ne crois pas qu'ils veulent modifier tant que ça l'Histoire au point d'oublier les origines et les point-clés des anciens tiberium. Ils recevraient les foudres des fans en faisant ça. Et puis, avec "La fureur de Kane", les scénaristes se sont plutôt bien débrouillés pour expliquer ce qui s'étaient passés entre les épisodes 2, 3 et 4 tout en restant dans la continuité des command and conquer.

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:16:16

En tout cas, on sait que, grâce à The_killian31, Kane et le GDI vont construire ensemble une machine capable de transformer le tiberium en énergie et qu'une faction extrémiste va attirer les guerres entre le GDI et le NOD.
Mais je pense que, lorsque la machine sera construit en Italie, il va trahir le GDI et se servir de cette machine pour faire fonctionner la tour et commencer l'Ascension vers les cieux. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je n'en suis pas sûr. Et, même s'il y a cette partie, je ne crois pas que ce soit tout. Son plan est plus complexe.

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:22:28

La tour Scrins a été faite (au départ) pour introduire du Tibérium au noyau de la Terre. Il me semble, soit doit etre dans les Intel de CnC 3

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:18:21

Les tours servent d'extracteur , mais le tibérium étant imature , sa ne sert à rien pour les scrins. Cependant , on peut effectivement s'en servir pour se téléporté au centre d'Ichor , car c'est se que fait le contre maitre (nous). Notre vaisseau mere , doit s'y rendre pour pouvoir s'enfuire , on voit une vidéo ou on rentre dans la tour.
C'est un téléporteur , mais étant donné que le noeu de controle scrin est détruit par la GDI , la tour n'est plus alimenté (comme toute les unités scrins d'ailleur) elle devien donc inutilisable , et l'hypothèse que kane se sert du GDI pour allimenté cette tour me parait fortement intéressante et sa collerait au mot ascension qui veut qu'on éffectue une monté , dans se cas , une monté au ciel , dans l'espace. Mais que se passe t'il aprés ? Kane meurt , mais savoir comment et pourquoi ? Sa aussi sa reste une question. J'envisage personnellement que Kane soit , comme le dit la légend , trés trés vieux de millier d'année , sa semble fou , mais il faut savoir aussi que Kane est étrangement au courant de beaucoup de chose , notament la capacité de metre au point une machine capable de déchifré le tacitus avec un exe amis mutan. Il en sais beaucoup aussi sur les Scrins , et Légion est inévitablement construit avec cette même technologie.

Quand à Cabal , c'est indiscutable sur le fait que Kane n'aurais pas hésité à détruire l'humanité par l'intermédiaire de CABAL , mutation et transformation sont les objectifs de la technologie de la paix "Que la Terre soit transformé , que tout seux qui croivent au tibérium soit tranformé", une armée mi méchanique , mi organique qui fonctionne au tibérium.

Sa vous rappelle personne ? Les Scrins sont des unité mi-machine mi organique fonctionnant au tibérium.
Kane les qualifie même d'intelligence supérieure , de race supérieur.

D'ailleurs , a rappelé aussi que le vaisseau scrin dans TS à été CONSTRUIT par kane , si se vaisseau s'est écrasé , se n'est pas parsqu'il est venus e l'espace , c'est à cause de Végas , un général de Kane , qui à fait le con avec se vaisseau et s'est écrasé en amérique du sud.

Donc Kane construit un vaisseau scrins , construit des intelligence comme CABAL et LEGION , qui fonctionne avec les technologie Scrin , il arrive à utilisé de Tacitus , et il sais même qu'il faut un code d'activation pour les tours et connait même leur utilité.

Soit c'est un illuminé , soit il est pas de se monde.
(J'ajouterais aussi la fin de TS coté Nod , Kane se téléporte ou je sais pas quoi avant le lancement de son missile térraformateur)

Cette homme est la cléf de toute l'histoire.

"Une vision , un seul but : La Technologie de la Paix , la paix par le pouvoir"

Si CABAL avait réussit ces plans , la technologie de la paix serrait en chacun des habitant de la terre et tout serrais controlé et le monde serrais en paix et vivrais avec le tibérium. Tel est la vision de Kane , tel est la vision de Nod.

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:22:38

Alors cherchez pas , rejoigné le Nod et Kane et vous aurez l'ascension que Kane promet , celle qui transformera l'humanité et l'unissant par la technologie . :gni:

Pheonatix
Pheonatix
Niveau 3
27 juillet 2009 à 16:31:22

Pour ce qui est d'un 4 EA a du se dire une trilogie c'est trop court, on oublie le problème des scins qui même s'il y a moins ou plus de tibérium, il aurais dans ce cas faire un autre add on on on verrais les scrins mais qui serait moins puissant.
Tout les C&C sont suivit par la victoire du GDI, La fureur de Kane nous montre la survit du NOD et répond a quelque question. Et N'oubliez pas il reste une tour débout et Kane pourrait trouver moyen de la réactiver et s'en servir. Kane est un clone c'est sur car il n'a pas pris une ride. Il fera peut-être ami-ami avec le GDI mais je doute que cela dure.

desnes
desnes
Niveau 1
27 juillet 2009 à 17:23:43

il semblerait que filotas ai pété son cable !

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:51:49

ça date que j'ai pas joué au CC mais meme si il y'a une alliance je sens que kane va faire une dinguerie il doit avoir un putain de plan deriere la tete

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:09:45

Pourquoi tu dis ça desnes ?
D'après moi, filotas a dit des choses logiques de façon scientifique. Personellement, je suis d'accord avec tout ce qui l'a dit.

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:13:02

Mais j'ai quand même une question pour filotas :
Quel choix as-tu pris ? Avoir peur du tiberium ou jouer avec lui ?

VIVE KANE !!!
IL MèNERA L'HUMANITE A UN NOUVEAU STADE DE L'EVOLUTION.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 13:16:23

Qui est LEGION ? :( Une IA comme CABAAL ?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
28 juillet 2009 à 13:24:42

Tu as joué a La Fureur de Kane ?

Car l'explication est là.

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:21:04

Pour tout ceux qui ont besoin de se faire un rappel des commend and conquer (que ce soit de la saga tiberium ou de celle de alerte rouge), voici un lien d'un type sur youtube qui a mis les cinématiques de TOUS les command and conquer :
http://www.youtube.com/us/user/tchutchsaga#grid/uploads

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 juillet 2009 à 08:19:39

Je suis un grand fana du Nod ^^ .
Je joue avec le tibérium.

Quand on pensse qu'il à fallut que Kane arrive pour faire le taf du GDI. J'me dit qu'il à tout gagner se mec et que le GDI sert à rien en fin de compte xD.

Enfin , si , on vérra si le plan final fonctionne ou pas. Aprés Kane meurt de toute façon , donc...

Quoi qu'il en soit , il faudra des années aveant que l'herbe ne repousse , parsque le tibérium à bien tafé en 80 ans xD

Légion c'est effectivement un ordinateur comme cabal , mais en plus il à une forme humaine et à l'aire beaucoup plus au point.

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:16:38

http://www.youtube.com/usser/tchutchsaga#grid/playlists

Le_Don_des_Dons > Ce lien est plus pertinant. Accès direct a chacune des sagas.

cabal77
cabal77
Niveau 4
30 juillet 2009 à 19:52:24

Quelqu'un pe m'expliqué se ki c passé dan tiberium sun car je n'ai jamais joué a se CnC ?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
30 juillet 2009 à 20:13:10

Je vais faire long mais en vidéo. Toute l'histoire est ici (jusqu'a TS : Firestorm il me semble) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=9209018305217460842&q=command+and+conquer+history

La vidéo du moment